TikTok menacé de suspension au Maroc ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Hanan Atrakin, députée du Parti de l'Authenticité et de la Modernité (PAM), appelle à l'interdiction de TikTok et d'autres applications de réseaux sociaux au Maroc, afin de protéger leurs utilisateurs, notamment les mineurs.
Les applications de réseaux sociaux sont dans le viseur de Hanan Atrakin. Dans une question orale, l'élue attire l'attention de la ministre de la Transition numérique et de la Réforme de l'administration sur le fait que de nombreuses applications « rivalisent pour (...)

- Maroc / TikTok, Parti Authenticité et Modernité (PAM)

TikTok menacé de suspension au Maroc ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le PAM ont d'autres chats a fouéter aujourd'hui en plus tu mets un VPN gratuit et ton interdiction tombe à l'eau..
Je pense que les députés du PAM partent aussi en croisade contre Facebook, X, YouTube et Instagram. Ils ont le soucis de protéger les marocains contre toutes les propagandes et les manipulations qui fragilisent leurs valeurs, croyances , coutumes et traditions.
Les marocains sont en danger😱😱...…Protégeons les👍.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je pense que les députés du PAM partent aussi en croisade contre Facebook, X, YouTube et Instagram. Ils ont le soucis de protéger les marocains contre toutes les propagandes et les manipulations qui fragilisent leurs valeurs, croyances , coutumes et traditions.
Les marocains sont en danger😱😱...…Protégeons les👍.
Moi qui croyais que c’était les marocains le danger ☢️
 
Haut