il est trop timide que faire

bonjour tous le monde . voila ma voisine m a presente son frere divorce depuis 3 ans pour aboutir a un mariage mais le pb il est trop timide il parle pas . c toujours moi ki doit chercher les sujet de discussion . c rare ki m apel aussi . je me sui dit peut etre il est pas interresser et ke je dois laisser tomber mais sa cousine me di c son caractere il est timide . l autre jour il m a racompagner en voiture chez moi et durant tous le trajet il na pas prononcer un mot . que faire ???? LE PB AUSSI SA FAMILLE LE MET LA PRESSION ??
 
salam :)
Tu lui as parlé de sa timidité ?

Moi je trouve ça mignon mais à la longue les conversations ne sont pas très intéressantes lol

Bonne chance oukhti
 
bonjour tous le monde . voila ma voisine m a presente son frere divorce depuis 3 ans pour aboutir a un mariage mais le pb il est trop timide il parle pas . c toujours moi ki doit chercher les sujet de discussion . c rare ki m apel aussi . je me sui dit peut etre il est pas interresser et ke je dois laisser tomber mais sa cousine me di c son caractere il est timide . l autre jour il m a racompagner en voiture chez moi et durant tous le trajet il na pas prononcer un mot . que faire ???? LE PB AUSSI SA FAMILLE LE MET LA PRESSION ??
ben déjà faut dire que votre moyen de rencontre n'a laissé aucune place à la séduction ni à l'amitié. vous vous rencontrez pour aboutir à un mariage alors mariez vous sans vous parler qu'est ce que vous voulez vous dire ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
bah excuse moi mais c'est un mariage arrangé non ? pourquoi se mentir ?

Un mariage arrangé ne veut pas dire ne pas s'entendre.. Ne pas échanger..

Ils sont dans la période de connaissance... Ils ne sont pas obligés de se marier si ils s'entendent pas!!!
Et la visiblement il lui plait pas tant que ça.. Donc elle peut ne pas se marier avec lui.. Rien est figé!!!!
 
Un mariage arrangé ne veut pas dire ne pas s'entendre.. Ne pas échanger..

Ils sont dans la période de connaissance... Ils ne sont pas obligés de se marier si ils s'entendent pas!!!
Et la visiblement il lui plait pas tant que ça.. Donc elle peut ne pas se marier avec lui.. Rien est figé!!!!
non mais y en a qui se marient sans jamais se rencontrer seul à seul (la fameuse présence du moharram) c'est dire s'ils se marient après s’être vraiment entendus.
je sais pas moi, ça me dépasse ce genre d'histoire. le mariage ne vaut vraiment rien dans notre communauté, on se marie avec n'importe qui.
 
bonjour tous le monde . voila ma voisine m a presente son frere divorce depuis 3 ans pour aboutir a un mariage mais le pb il est trop timide il parle pas . c toujours moi ki doit chercher les sujet de discussion . c rare ki m apel aussi . je me sui dit peut etre il est pas interresser et ke je dois laisser tomber mais sa cousine me di c son caractere il est timide . l autre jour il m a racompagner en voiture chez moi et durant tous le trajet il na pas prononcer un mot . que faire ???? LE PB AUSSI SA FAMILLE LE MET LA PRESSION ??
pauvre gars il n'a même pas encore du digérer son divorce qu'on lui présente une fille
si tu ne veux pas être "son oubli passé" un conseil lâche l'affaire pour le moment
 
Sa première femme a été aussi présentée
Par l'intermédiaire d'un tier ?Cela n'a pas marché, semble t il.
Peut être a t il du mal avec les femmes, au point d'avoir
Recours à l'entourage ?

Pourquoi parler de mariage sans vous connaître
Et dans de telles conditions ?
Il est divorcé, ce n'est donc plus un adolescent ...
Et te concernant ? Pourquoi persistes tu si tu ne peux
Echanger et apprendre à le connaître ?

Il a la pression de sa famille et te rencontre contre son gré
Si je comprends bien, il n'a pas forcément envie de se marier
Ou handicapé social ou les deux ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Propose-lui d'aller boir un verre, et met des amphétamines dans son verre.

Tu vas voir ca va devenir une insupportable pipelette extraverti :)



















:) Humour
 
bonjour tous le monde . voila ma voisine m a presente son frere divorce depuis 3 ans pour aboutir a un mariage mais le pb il est trop timide il parle pas . c toujours moi ki doit chercher les sujet de discussion . c rare ki m apel aussi . je me sui dit peut etre il est pas interresser et ke je dois laisser tomber mais sa cousine me di c son caractere il est timide . l autre jour il m a racompagner en voiture chez moi et durant tous le trajet il na pas prononcer un mot . que faire ???? LE PB AUSSI SA FAMILLE LE MET LA PRESSION ??
la prochaine fois qd tu seras dans cette scene de silence face à la mer et le silence ou le bruit de la ventilation te fera rappeler le bruit du ressac et des vagues sur la berge dis lui cela pour detendre les nuages


. Tahar rentre chez lui en voiture. Chemin faisant, un pneu de sa "Pigeot" crève. Il se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de changer sa roue. Soudain, Djamel, lui aussi dans sa "Catroienne", arrive à sa hauteur et, freine en catastrophe. Il sort de sa voiture, se dirige vers le coffre, revient avec un pied de biche et fracasse le pare-brise de la voiture de Tahar.... Tahar, consterné, s'écrie : « Mi, kis Ti fou ? » Djamel lui répond : « Toi, Ti prends les roues, moi Ji prends la radio ! » De là vient le proverbe : mieux vaut Tahar que Djamel.
 
non j ai pas oser ca fait deux semaines ke je l ai connu j ose pas lui dire mais c sa famille ki m adi kil est trop timide et que c moi ki doit l appler . voila je sais pa koi faire j ai 28 ans et toujours celibataire je veux rencontrer quel q un
 
Sa première femme a été aussi présentée
Par l'intermédiaire d'un tier ?Cela n'a pas marché, semble t il.
Peut être a t il du mal avec les femmes, au point d'avoir
Recours à l'entourage ?

Pourquoi parler de mariage sans vous connaître
Et dans de telles conditions ?
Il est divorcé, ce n'est donc plus un adolescent ...
Et te concernant ? Pourquoi persistes tu si tu ne peux
Echanger et apprendre à le connaître ?

Il a la pression de sa famille et te rencontre contre son gré
Si je comprends bien, il n'a pas forcément envie de se marier
Ou handicapé social ou les deux ?
c sa cousine ki lui a parler de moi et elle le met la pression k il doit se marier et ke je sui une filel bien etc.. masi comment faire pour k il soit pas timide
 

Soraya404

........................
il n'est peut être pas prêt...
certains pensent qu'il faut vite se (re)marier pour panser ses blessures... mais il lui faut peut être juste un peu de temps..
 
bonjour tous le monde . voila ma voisine m a presente son frere divorce depuis 3 ans pour aboutir a un mariage mais le pb il est trop timide il parle pas . c toujours moi ki doit chercher les sujet de discussion . c rare ki m apel aussi . je me sui dit peut etre il est pas interresser et ke je dois laisser tomber mais sa cousine me di c son caractere il est timide . l autre jour il m a racompagner en voiture chez moi et durant tous le trajet il na pas prononcer un mot . que faire ???? LE PB AUSSI SA FAMILLE LE MET LA PRESSION ??
pince le il poussra des cries

c'est djaa sa
 
Salam alaykoum

Si tu as juger utile de venir dans un forum exposer ton problème c'est que tu hésite à ce que cette relation aboutisse à un mariage, je peux comprendre que la timidité fait partie de certaine personnalité cela peut être touchant mais bon lui qui est divorcer il devrait quand même crever l'abcés s'ouvrir et avoir l'intention soit de mener à bien votre projet soit de se remettre en question...

Sérieux un gars qui parle pas chez qui tu dois deviner ses états d'âme sa devient lourd
Alors si ta envie de perdre ton TPS continue à le voir et vous vous regarder dans le blanc des yeux sa aide pour se lier avec le sexe opposée

Jsai pas je comprend pas quand on a envie de se marier on met toutes les chances de son coté vous n'avez pas flasher l'un sur l'autre vous avez un but commun mais si ya pas de feeling tu va te marier pour faire comme tout le monde ???

Prend pas de décision à la légère mais à toi de jouer cartes sur table et au lieu de venir exposer ton soucis à des étrangers commence par le regarder dans le blanc des yeux bon sa c'est déjà une victoire vous le faites parfaitement mais parle lui est ce un trait de son caractère ad vitam aeternam ou est qu'il finira par sortir de sa réserve

Évite toi un divorce réfléchis bien
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam alaykoum

Si tu as juger utile de venir dans un forum exposer ton problème c'est que tu hésite à ce que cette relation aboutisse à un mariage, je peux comprendre que la timidité fait partie de certaine personnalité cela peut être touchant mais bon lui qui est divorcer il devrait quand même crever l'abcés s'ouvrir et avoir l'intention soit de mener à bien votre projet soit de se remettre en question...

Sérieux un gars qui parle pas chez qui tu dois deviner ses états d'âme sa devient lourd
Alors si ta envie de perdre ton TPS continue à le voir et vous vous regarder dans le blanc des yeux sa aide pour se lier avec le sexe opposée

Jsai pas je comprend pas quand on a envie de se marier on met toutes les chances de son coté vous n'avez pas flasher l'un sur l'autre vous avez un but commun mais si ya pas de feeling tu va te marier pour faire comme tout le monde ???

Prend pas de décision à la légère mais à toi de jouer cartes sur table et au lieu de venir exposer ton soucis à des étrangers commence par le regarder dans le blanc des yeux bon sa c'est déjà une victoire vous le faites parfaitement mais parle lui est ce un trait de son caractère ad vitam aeternam ou est qu'il finira par sortir de sa réserve

Évite toi un divorce réfléchis bien


La coach est inspirée didonc :)
 
bonjour tous le monde . voila ma voisine m a presente son frere divorce depuis 3 ans pour aboutir a un mariage mais le pb il est trop timide il parle pas . c toujours moi ki doit chercher les sujet de discussion . c rare ki m apel aussi . je me sui dit peut etre il est pas interresser et ke je dois laisser tomber mais sa cousine me di c son caractere il est timide . l autre jour il m a racompagner en voiture chez moi et durant tous le trajet il na pas prononcer un mot . que faire ???? LE PB AUSSI SA FAMILLE LE MET LA PRESSION ??


Tu lui a demandé pourquoi il ne parle pas ?
 

hld19

Voter Nihous
bonjour tous le monde . voila ma voisine m a presente son frere divorce depuis 3 ans pour aboutir a un mariage mais le pb il est trop timide il parle pas . c toujours moi ki doit chercher les sujet de discussion . c rare ki m apel aussi . je me sui dit peut etre il est pas interresser et ke je dois laisser tomber mais sa cousine me di c son caractere il est timide . l autre jour il m a racompagner en voiture chez moi et durant tous le trajet il na pas prononcer un mot . que faire ???? LE PB AUSSI SA FAMILLE LE MET LA PRESSION ??


il faut casser l'anonyma fait le rire un peu arrete de faire at sérieuse quand tu le voit un peu de contact physique souri et touche lui ses main des truc comme ça
 
il faut casser l'anonyma fait le rire un peu arrete de faire at sérieuse quand tu le voit un peu de contact physique souri et touche lui ses main des truc comme ça


Loooool ba oui et puis en même temps prend le dans un coin et donne lui un avant goût de vos futurs nuits torrides... il sera moins timide


Alalalala pauvre hld
 

hld19

Voter Nihous
Loooool ba oui et puis en même temps prend le dans un coin et donne lui un avant goût de vos futurs nuits torrides... il sera moins timide


Alalalala pauvre hld


quand je te dis de le toucher c'est pas un plan x touche lui l'épaule souri lui raconte lui des truc marant puisque la le gar ils est a mon avis très stréssé :D
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
bonjour tous le monde . voila ma voisine m a presente son frere divorce depuis 3 ans pour aboutir a un mariage mais le pb il est trop timide il parle pas . c toujours moi ki doit chercher les sujet de discussion . c rare ki m apel aussi . je me sui dit peut etre il est pas interresser et ke je dois laisser tomber mais sa cousine me di c son caractere il est timide . l autre jour il m a racompagner en voiture chez moi et durant tous le trajet il na pas prononcer un mot . que faire ???? LE PB AUSSI SA FAMILLE LE MET LA PRESSION ??
La main aux fesses :cool:
 
quand je te dis de le toucher c'est pas un plan x touche lui l'épaule souri lui raconte lui des truc marant puisque la le gar ils est a mon avis très stréssé :D


Mouais lui par contre il pourrait pas se faire violence ??

Est ce qu'il est vraiment emballer ?? Tel est la question

Mais bon secoue le un peu ton copain trop timide
 

hld19

Voter Nihous
Mouais lui par contre il pourrait pas se faire violence ??

Est ce qu'il est vraiment emballer ?? Tel est la question

Mais bon secoue le un peu ton copain trop timide


peut etre qu'il est emballé mais il a tellement peur de faire la moindre erreur qu'il n'ose pas.
Il n'a tout simplement pas l'habitude des rendez-vous galan.
 
Haut