Tirage can 2012, le live !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pas si abordable que cela, on n'est pas loin de la configuration de la can 2000.
Il va falloir négocier très sérieusement ce match, et surtout celui qui contre les gabonais qui par deux fois nous ont rossé.

Sinon, le groupe D est celui de la mort, le B est pas mal et le A aurait dû être celui de nos amis tunisiens :D.


@Mohammed : On peut pas tout avoir !
Mais éviter les 2 épouvantails que sont le Ghana et la Cote d'Ivoire....c'est un point positif !
N'oublie pas que la Tunisie ....a été repéché !
Reste le Gabon ....qui jouera devant son public : mais bon le Gabon c'est pas la Cote d'Ivoire !
Si nos Lions gardent même état d'esprit que maintenant....on a nos chances, inch allah !


Décidemment on est ...marié avec les tunisiens : en CL pour les clubs, en CAF pour les clubs (si le MAS se qualifie)....et en CAN !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
j'espère que le maroc voudra faire un match amical avec l'algerie pour préparer la tunisie.

C'est clair que le match qu'on devait faire contre la Tunisie risque de tomber, mais il m'étonnerait que nos fédérations s'accordent sur un amical, et puis vous leur devez un renvoi d’ascenseur, n'oubliez pas qu'ils nous ont posé un lapin au profit de l’Algérie,seul la révolution tunisienne fit sauter votre match de préparation.
 
C'est clair que le match qu'on devait faire contre la Tunisie risque de tomber, mais il m'étonnerait que nos fédérations s'accordent sur un amical, et puis vous leur devez un renvoi d’ascenseur, n'oubliez pas qu'ils nous ont posé un lapin au profit de l’Algérie,seul la révolution tunisienne fit sauter votre match de préparation.

Oui c'est vrai, un match amical entre l'algerie et la tunisie est prévu pour le 12 novembre.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
@Mohammed : On peut pas tout avoir !
Mais éviter les 2 épouvantails que sont le Ghana et la Cote d'Ivoire....c'est un point positif !
N'oublie pas que la Tunisie ....a été repéché !
Reste le Gabon ....qui jouera devant son public : mais bon le Gabon c'est pas la Cote d'Ivoire !
Si nos Lions gardent même état d'esprit que maintenant....on a nos chances, inch allah !

C'est sûr que la Tunisie n'est plus ce qu'elle était mais dans un derby les joueurs viennent en oubliant qu'ils sont censés être moyen :prudent:, quant on a tiré l'Algérie alors qu'on était nulle part, j'avais également compté sur l'effet derby.
Le Gabon, je m'en méfie, surtout si on doit les jouer lors du dernier match.
 
Haut