tissage

bonjour,
jai fait un tissage donc si vous avez des questions n'hésitez pas?
de plus je souhaiterais savoir si ya des personnes qui ont deja fait un tissage ou qui connait un bon salon dans le 74, annemasse et alentours
merci
 
S

Soomy

Non connecté
Up Up up
Je remonte le topic

Quelqu'un en a-t-il déjà fait un?
Ça dure combien de temps pour le faire?
Qui peut me conseiller un bon salon?
 
S

Soomy

Non connecté
C'est une question
J'en ai jamais fait mais j'ai envie de tenter l'aventure juste pour deux semaines
 
S

Soomy

Non connecté
Hann vous etes folles les filles... :eek:

A la limite faites un défrisage !
Un défrisant au Stiff? :D
À l'ancienne

Non le tissage c'est une façon plus naturelle de faire des extensions
(Tissage = extension comme ce que font les africaines
On tresse tes cheveux naturels sur le crâne (tresses façon Alicia keys) et on coud des mèches de cheveux dessus )
 
Un défrisant au Stiff? :D
À l'ancienne

Non le tissage c'est une façon plus naturelle de faire des extensions
(Tissage = extension comme ce que font les africaines
On tresse tresse tes cheveux naturel sur le crâne (tresses façon Alicia keys) et on coud des mèches de cheveux dessus )

Mais on dirait une perruque, on le voit aux racines, et en plus en general, ces des extentions pour filles noires africaines, donc épaisses.

... :eek:
 
Un défrisant au Stiff? :D
À l'ancienne

Non le tissage c'est une façon plus naturelle de faire des extensions
(Tissage = extension comme ce que font les africaines
On tresse tes cheveux naturels sur le crâne (tresses façon Alicia keys) et on coud des mèches de cheveux dessus )


et quand tu enleve le tissage tu te retrouve avec des cheveux pourris, et 10 milles ch3al en moins sur la tête :D
 
Snif :e ek:
Ne brisez pas mes rêves ....

Sérieux ?


bein je parle en connaissance de cause :D ma copine l'avait fait l'été dernier, genre pour etre "tranquille" tout lété avec ses cheveux, or a la plage cetait une galère pour se baigner, les cheveux qui gratte et tout .. cest moi qui lui ait tout enlevé de sur la tête .. c'etait une catastrophe .. :prudent: je sais tjrs pas comment j'ai réussi à terminer le chantier !
 
S

Soomy

Non connecté
bein je parle en connaissance de cause :D ma copine l'avait fait l'été dernier, genre pour etre "tranquille" tout lété avec ses cheveux, or a la plage cetait une galère pour se baigner, les cheveux qui gratte et tout .. cest moi qui lui ait tout enlevé de sur la tête .. c'etait une catastrophe .. :pru dent: je sais tjrs pas comment j'ai réussi à terminer le chantier !
Alors qu'un coup d'aspirateur aurait suffit pour enlever le sable et les toiles d'araignées :D
Bon je crois que tu viens de me démotiver à le faire...
C'est joli mais c galère on dirait
 
Alors qu'un coup d'aspirateur aurait suffit pour enlever le sable et les toiles d'araignées : D
Bon je crois que tu viens de me démotiver à le faire...
C'est joli mais c galère on dirait


on avait pas d'aspi, on était juste en vacance à salou ... :prudent: vas trouver un aspirateur ds un hotel .. sinon j'men serai pas privé !

ils sont comment tes cheveux ??


en plus meskina elle avait de grosse plaque rouge après pendant plusieurs semaines .. la peau du crane qui pelait et tout ... :D ( jtes encore plus démotivé jespere ? )
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
on avait pas d'aspi, on était juste en vacance à salou ... :pr udent: vas trouver un aspirateur ds un hotel .. sinon j'men serai pas privé !

ils sont comment tes cheveux ??


en plus meskina elle avait de grosse plaque rouge après pendant plusieurs semaines .. la peau du crane qui pelait et tout ... : D ( jtes encore plus démotivé jespere ? )
Salut toi :D
tu parles pas de tresses là ? parce que le tissage ne démange pas le crane :eek:
 
Salut toi :D
tu parles pas de tresses là ? parce que le tissage ne démange pas le crane :ee k:


Hellooooooo madame soleil, ca vaaa ? :)

si je parle bien du tissage .. les tresses et les faux ch3al qu'on accroche dessus.. cest ce que tu fais aussi ?

après peut etre sa dépend des personnes, yen as qui supportent mieux que d'autres .
 
S

Soomy

Non connecté
on avait pas d'aspi, on était juste en vacance à salou ... :prudent : vas trouver un aspirateur ds un hotel .. sinon j'men serai pas privé !
ils sont comment tes cheveux ??

en plus meskina elle avait de grosse plaque rouge après pendant plusieurs semaines .. la peau du crane qui pelait et tout ... : D ( jtes encore plus démotivé jespere ? )
j'ai les cheveux fins mais hrash......
Je carbure à la brosse soufflante babyliss...

Mais ça y est c'est bon j'ai changé d'avis :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hellooooooo madame soleil, ca vaaa ? : )

si je parle bien du tissage .. les tresses et les faux ch3al qu'on accroche dessus.. cest ce que tu fais aussi ?

après peut etre sa dépend des personnes, yen as qui supportent mieux que d'autres .
ça va bien hamdoullah et toi ?
non non moi je fais de temps en temps des tresses collées mais c'est tout!!
Mes belles soeurs ça les démange pas :)
 
Testé et approuvé. Trouver une personne qui sache bien le faire,mèches naturelles et le tour est joué. Je compte les refaire bientôt,ça revient bcp moins cher ke les extensions et c plus discret. Voila de rien
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai les cheveux fins mais hrash......
Je carbure à la brosse soufflante babyliss...

Mais ça y est c'est bon j'ai changé d'avis :(
Je te déconseille juste parce que c'est pas naturel ( et si tu veux le faire avec de vrais cheveux c'est super cher).
Après tu peux faire des extensions classique :)
 
j'ai les cheveux fins mais hrash......
Je carbure à la brosse soufflante babyliss...

Mais ça y est c'est bon j'ai changé d'avis : (


rien ne vaut des vrais cheveux sur la tête ! même hrash moi je prefere 1000 fois :cool:

mais tu peux tjrs tester au moins tu l'aura fais une fois, quitte à etre deçu au moins ça te servira de leçon : D


ma copine avait fait ça pour 400e ( il me semble un truc par là, ca m'avais choqué..) et enfaite cest des tresses et une perruque collé .. truc tah les stars guelik :D lawa za3tar !
 
ça va bien hamdoullah et toi ?
non non moi je fais de temps en temps des tresses collées mais c'est tout!!
Mes belles soeurs ça les démange pas : )


Impecable hamdoulah :)

ah mais si tu fais juste les tresses ca va, ton crane est à l'air libre, mais quand tu rajoute les cheveux dessus ... cest une autre histoire

tes belles soeurs elles sont habitués, les blacks en général elle ne font que ça, pr elles c la routine .. mais nous les 3arb ... :prudent: a part le henna et l'ghassoul je sais pas ce qu'on supporte : D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Impecable hamdoulah :)

ah mais si tu fais juste les tresses ca va, ton crane est à l'air libre, mais quand tu rajoute les cheveux dessus ... cest une autre histoire

tes belles soeurs elles sont habitués, les blacks en général elle ne font que ça, pr elles c la routine .. mais nous les 3arb ... :prud ent: a part le henna et l'ghassoul je sais pas ce qu'on supporte : D
Oui mais c'est surtout qu'elle ne mette pas de synthétique :)
 
Vaut mieux éviter, parce que d'une part je ne trouve pas cela naturel, et d'autre part j'aurais trop peur qu'une partie de mes cheveux se détachent en enlevant le tissage (oui c'est peut-être débile je le conçois lol)
 
Haut