Tissu velours noir et lamé argenté

salam

moi j'aime pas du tout le style de la n°6 que tu viens de mettre !!
par contre celle du bon coin avec des manches longues ou celle qu'a posté Muslima45 au message 14 elles claquent !!!! ;)
 
Je voulais juste te donner mon avis à savoir que les traines, c'est joli certes, mais il ne faut pas que ce soit trop sinon ça fait vraiment la fille qui cherche à se démarquer enfin qui cherche à se marier................

Voilà ;)
 
Je voulais juste te donner mon avis à savoir que les traines, c'est joli certes, mais il ne faut pas que ce soit trop sinon ça fait vraiment la fille qui cherche à se démarquer enfin qui cherche à se marier................

Voilà ;)

Nan tkt c'est une toute petite traine pour une seule robe car je vais m'en faire 2;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ouai d'ailleurs l'autre est ++ jolie nan??:D

jep refère la doré
les manches sont jolies !plus originale que les longues et evasé
le noeud sur la ceinture, perso j'aime pas trop maisaprès c'es tquestion de gout
par cntre la sfifa de la doré est largement mieux, c'est une vrai sfifa, l'autre c'est juste une bande un peu .... bof
 
jep refère la doré
les manches sont jolies !plus originale que les longues et evasé
le noeud sur la ceinture, perso j'aime pas trop maisaprès c'es tquestion de gout
par cntre la sfifa de la doré est largement mieux, c'est une vrai sfifa, l'autre c'est juste une bande un peu .... bof

Sisi le fil argenté ou une sorte de rose argenté lol dessus c siper beau:rouge:
 
Haut