titre de séjour ..!!!

svp svp svp c urgent
repondez moi pcq je vien de rentrer de la prefecture j'ai partii pour leur demander pkoi il est marqué sur mon recipissé que j'ai pas le droit au travaille alors ils ont dit que j'ai rentrer en france par une visa a l'espagne alors ke j'ai fait ma 1 ere demande de titre de séjour depuis fin 2007 et ils m'en donné un recipissé mtn je me suis marié et mon mari a une carte séjour d'un 1 et j'ai changer d'adresse et ma situation familiale (declaraion de mariage) mais ils ont dit ta pas le droit pour avoir une carte séjour !!!! je suis choké j'arrive pas a comprendre pk
svp repondez moi
que puis-je faire ds ma situation ?!!! je suis telement perdu
llah erhem likom lwaldine ila majawboni
ndemoni 3lach jiit l had lblad
 
svp svp svp c urgent
repondez moi pcq je vien de rentrer de la prefecture j'ai partii pour leur demander pkoi il est marqué sur mon recipissé que j'ai pas le droit au travaille alors ils ont dit que j'ai rentrer en france par une visa a l'espagne alors ke j'ai fait ma 1 ere demande de titre de séjour depuis fin 2007 et ils m'en donné un recipissé mtn je me suis marié et mon mari a une carte séjour d'un 1 et j'ai changer d'adresse et ma situation familiale (declaraion de mariage) mais ils ont dit ta pas le droit pour avoir une carte séjour !!!! je suis choké j'arrive pas a comprendre pk
svp repondez moi
que puis-je faire ds ma situation ?!!! je suis telement perdu
llah erhem likom lwaldine ila majawboni
ndemoni 3lach jiit l had lblad

Il faut plus de détails...

Kifech jiti lhad leblad? Avec quel statut au départ... Et ton mari il avait quoi comme situation avant le mariage? Pourquoi as-t'il un titre de séjour d'un an?
Y a plein de zone d'ombre avant de pouvoir te répondre.

Allah i3awnek a khti
 
svp svp svp c urgent
repondez moi pcq je vien de rentrer de la prefecture j'ai partii pour leur demander pkoi il est marqué sur mon recipissé que j'ai pas le droit au travaille alors ils ont dit que j'ai rentrer en france par une visa a l'espagne alors ke j'ai fait ma 1 ere demande de titre de séjour depuis fin 2007 et ils m'en donné un recipissé mtn je me suis marié et mon mari a une carte séjour d'un 1 et j'ai changer d'adresse et ma situation familiale (declaraion de mariage) mais ils ont dit ta pas le droit pour avoir une carte séjour !!!! je suis choké j'arrive pas a comprendre pk
svp repondez moi
que puis-je faire ds ma situation ?!!! je suis telement perdu
llah erhem likom lwaldine ila majawboni
ndemoni 3lach jiit l had lblad

Ce qu'il faut savoir c'est que le droit de travailler n'est pas donné automatiquement avec le titre de séjour.
Dans certains cas il faut attendre plus de 6 mois avant de pouvoir demander un titre de séjour avec mention droit de travailler.
Quel est ton parcours?
 
bon l'histoire est long
je suis venu en france avec mon pére pas visa de travail a l'espagne mon pére a la nationalité française
mon pére ma compagner a la sous prefecture de 95 pour que je depose un dossier de demande de carte sejour tant qu'il a la nationalité et mes petits frére sont tous en france
ils m'en donné un recipissé depuis debut 2008 a chaque 3 mois je part a la sous prefec ils le change c tout
alors ds cet étè j'avais uen carte de residence de l'espagne puisque j'ai fait une visa pour le travail et je suis rentrer au maroc pour que je me marie avec qlq'1 qui resident en france il a la carte séjour d'1 ans et j'ai retourner en france avec mon mari et j'ai fait 1 chngement d'adresse et changement de situation et j'ai reçu encore un recipissé qui ne me autorise pas a travaillé et voilà finalement quand j'ai parti pour savoir pkoi j'ai pas le droit au travail la reponse c que j'ai rentrer en france par visa de l'espagne alors j'ai pas le droit a une cate séjour mais je vai avoir 1 carte qui s'appel carte visiteur
telement perdu!
voilà c ça mon histoire en detail
 
Haut