tjr pas de visa

bonjour tt le monde et felicitations pour les gens qui ont eu leur visa je ss vraiment content pour eux alors pour mon cas je ss tjr en attente la brigade des enquétes avaient convoqué ma femme le 17 septembre et jusqu'a leur j'ai tjr pas de reponses j'ai appelé le consulat pour savoir s'ils ont reçu mon dossier de la part de la prefecture mais tjr pas et comme j'ai demandé a ma femme d'aller voir chez eux a la prefecture ils lui repondent avec "madame le dossier est strictement confidentiel vs n'aviez pas le droit de savoir y'a que votre mari qui peut "alors cette apres midi j'ai appelé le consulat pour leur demander si c'etais vrai il m'ont dit que ca se passe comme ca et pour savoir ou il en ai mon dossier je devrais les appeler dans un mois les bladinautes vs trouver ca normal ????! j'attend vos suggestions merci .
 
tant que tu as pas un refu
ne perd pas l espoir
et fais ton mieux pour etre normal et ne pe pas leurs qu y a que le visa qui t interresse
attend un moi et contacte le consulat pour savoir
 
nn layal y'a pas encore de refus et je sais qu'il faut étre patient mais voila y'a tjr un petit doute tu vois ma soeur mais bon je vais essayé de ne pas paniqué en sachant que je depend du consulat de tanger
 
nn j'ai pas eu de problémes car je me suis marié la bas en france j'ai eu mon livret de famille le méme jour de mon mariage et ici j'ai fait le test et la visite medical ca s'est bien passé apres je leur ai donné le complement de dossier la dame la ba elle m'avais expliquer qu'il fallait que j'attende l'enquéte voila koi .et la apparemment mon dossier est tjr en prefecture
 
Ok je comprend mieux.
Mais normalement il n'y a pas de raison, tu devrais avoir ton visa seulement c'est beaucoup plus long pour toi. Car en fait, le temps que l'on perd en attendant le ccm, le livret, etc, ils font déjà l'enquête, alors que pour toi comme tu t'es marié ici, ils font l'enquête maintenant.
T'inquiète, ça va arriver, il faut de la patience, mais par contre essaie de leur faire un fax pour leur demander où en est ton dossier ? à la préfecture ici

Courage
 
nn j'ai jamais eu de probleme en france pendant toute la duré que j'ai passé la ba a part qu'on j'etais en italie ils ont vu qu'il m'avait choppé entr1 de travailler sans papier et en noir alors je crois que ca va poser probleme apres ca depend au consulat ils avait vu que j'etais arreté en italie et ils m'ont que j'avais une opposition 6 ca veut dire que je ss interdit au territoire schengen
 
Bein voilà! Excuse moi je viens de lire tes messages, alors tu vois ils vont surement te donner le visa, patiente, mais l enquete par contre va etre longue car comme tu as une fiche de recherche avec opposition d entrée dans l espace schengen, ils vont vouloir s assurer que tu te maries bien pour te marier et par pour obtenir un titre de séjour!
Alors t as plu squ à attendre, Patience et courage inchallah Allah va t aider!
 
salam lumiere franchement je peux pas te repondre a ta question parceque je m'y connais pas alors je te souhaite juste bonne chance ollah y3awnek tkt pas y'aura du monde qui va te repondre allez bon courage
 
Bonjour lumiere86,

Perso je ne peux pas te répondre non plus mais je te conseille d ouvrir un sujet pour ta question car ici les gens ne parlent que de Visa.

Bon courage!
Salam
 
ecoute mon frere tt les personne ki ont eté en france et ki ont eté sans papier labas hier ils eté avec 4 ou 5 personne aucun personne d'eux na pas eu leur visa ts leur dossier est a l'enquét c normal. c pourça je te conseil d'aller deux fois par semaine chez eu pr faire demande d'avoir a chak fois jete conseil car jé trouvé labas un personne c le meme cas ke toi et en arabe sda3hom hta 3aytolo o 3tawah hier son visa avec moi.bon chance khoya
 
merci gnawafes pour ton conseil mais je pense pas qu'il vont me laisser rentrer au service des visas alors a chaque semaine je vais essayer de les appeller deux fois au mois pour qu'il me tienne au courant de mon dossier ca veut dire que le mec qui etais avec toi a peté les plombs a l'interieur pour qu'il lui donne ???
 
Haut