Tls contact maroc

The only TLS I know is the Transfer Layer Security. It used to be called SSL. Not anymore.
It is basically a transparent layer built on top of TCP. Meaning it can be easily plugged on
top of any server-client application that uses TCP. It gets a little complicated as it uses PKI (Public Key Infrastructure).
Usually a TCP server would have an X.509 certificate and the client may or may not. It is very popular and it heavily used
to secure the web-based traffic (HTTP/HTTPS).

We have generalized it to group-based and multicast archictectures using an efficient approach based on Diffie-Helman.
We
have added support for proxy certificates to allow for delegation services.
We We We We ....
That is what we do.

C'est le TLS dont tu parles?


Cracking Up Lol GIF
 
Je m'excuse. Je vois ces trois lettres et je deviens Crazy (Fou). Grace a ces trois lettres Cisco Systems m'a paye peaucoup d'argent .... peaucoup ...

Mais apres un moment j'ai commenc a m'ennuyer. alors je fais autre chose maintenant ....
Tu connais l'expression? Been There Done That. C'est moi. Je bouge ....
Et a l'age de 57ans c'est comme si j'ai 47 ans ...

The Office Yes GIF
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam wa aleykoum, bonjour

Est-ce que vous savez si tls contact pour les visa demande également le livret de famille marocain ?

Merci d'avance pour vos réponses
Wa 3alaykoum a Salam,

Il me semble qu'il faut créer un compte chez eux, et selon le cas de la demande, c'est à ce moment là où tu verras quels documents fournir.
Si je ne me trompe pas, pour la partie nord du Maroc, il y'a un centre à Tanger, as-tu essayé de les contacter?..
 
Wa 3alaykoum a Salam,

Il me semble qu'il faut créer un compte chez eux, et selon le cas de la demande, c'est à ce moment là où tu verras quels documents fournir.
Si je ne me trompe pas, pour la partie nord du Maroc, il y'a un centre à Tanger, as-tu essayé de les contacter?..
Oui tout ça je l'ai déjà fais :)
Justement en allant sur France visa avant pour avoir la liste des pièces à fournir il ne demande pas de présenter le livret de famille marocain mais par contre sur le site tls contact selon le motif du visa il le demande.. Je voulais savoir si cela est réellement nécessaire ou non.
Merci
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui tout ça je l'ai déjà fais :)
Justement en allant sur France visa avant pour avoir la liste des pièces à fournir il ne demande pas de présenter le livret de famille marocain mais par contre sur le site tls contact selon le motif du visa il le demande.. Je voulais savoir si cela est réellement nécessaire ou non.
Merci
Tu sais comment sont les administrations!.. surtout marocaines!

Le mieux c'est que tu essaies de les contacter (TSLcontact) directement pour en être sûr!

Sur le net, je n'ai trouvé aucun avis à ce sujet qui puissent parler de livret de famille marocain à apporter ou non...
 
Tu sais comment sont les administrations!.. surtout marocaines!

Le mieux c'est que tu essaies de les contacter (TSLcontact) directement pour en être sûr!

Sur le net, je n'ai trouvé aucun avis à ce sujet qui puissent parler de livret de famille marocain à apporter ou non...
Oui pareille.. Je demandais juste au cas où'
Tu sais comment sont les administrations!.. surtout marocaines!

Le mieux c'est que tu essaies de les contacter (TSLcontact) directement pour en être sûr!

Sur le net, je n'ai trouvé aucun avis à ce sujet qui puissent parler de livret de famille marocain à apporter ou non...
Oui effectivement.. Je demandais juste au cas où..
En les contactant on entends évidemment plusieurs sons de cloche.. Mais bon kheir inchaAllah

Une autre question je ne sais pas si tu peux me répondre :

Lors de l'arrivé en France d'un conjoint de français, est-ce-que celui-ci peut retourner au Maroc s'il le souhaite ou doit-il obligatoirement respecté un certain de délai arrivé en France ?

Merci d'avance
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui pareille.. Je demandais juste au cas où'

Oui effectivement.. Je demandais juste au cas où..
En les contactant on entends évidemment plusieurs sons de cloche.. Mais bon kheir inchaAllah

Une autre question je ne sais pas si tu peux me répondre :

Lors de l'arrivé en France d'un conjoint de français, est-ce-que celui-ci peut retourner au Maroc s'il le souhaite ou doit-il obligatoirement respecté un certain de délai arrivé en France ?

Merci d'avance
Oui kheyr incha Allah...

Je veux bien essayer de répondre... il me semble que tu voulais dire" conjoint français"

Aux dernières nouvelles, il n'y a pas de raisons qu'il y'ait un délai à respecter pour retourner au Maroc..
Tant que la validité de son passeport est supérieur à 3 mois... et puis, il ne faut pas non plus qu'il fasse beaucoup d'aller/retour dans une période courte!.. ça éveillera des soupçons auprès des douanes!..
 
Haut