je me lave les mains 40 fois par jours, comment guérir de la maladie du lavage des mains ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut consulter, c'est une maladie mentale ou alors coupe toi les mainsje me lave les mains 40 fois par jours, comment guérir de la maladie du lavage des mains ?
Et le cerveau aussi non ?Il faut consulter, c'est une maladie mentale ou alors coupe toi les mains
Dès que tu le jugeras trop plein on peut l'envisager mais il y a de la marge rassure toiEt le cerveau aussi non ?
En faite je trouve ça dégeu le gel. Je me suis ruée dessus quand c'est sorti.si je te dis que moi c'est peut être un peu plus que 40 fois par jour
je supporte plus du tout le gel hydroalcoolique
Genre tu as été abandonnée petite enfin un truc du genre c'est un trouble obsessionnel compulsif il n'y a qu'un médecin des boyaux d'la tête qui peut quelque chose pour toi pas un bladinautesi je te dis que moi c'est peut être un peu plus que 40 fois par jour
je supporte plus du tout le gel hydroalcoolique
non lol c'est juste mon taf qui veut çaGenre tu as été abandonnée petite enfin un truc du genre c'est un trouble obsessionnel compulsif il n'y a qu'un médecin des boyaux d'la tête qui peut quelque chose pour toi pas un bladinaute![]()
Offf mon cas est désespéré, je ne cherche ni à me rassurer, ni même à me guérir !Dès que tu le jugeras trop plein on peut l'envisager mais il y a de la marge rassure toi![]()
A toi tu as le côté maniaque en plus lol !Je suis pareil, malade de l’hygiène et maniaque dans tout. Parfois c'est chiant mais bon, on vit avec.
Quand on est ds la ***** tout le temps ce n'est effectivement pas évidentje me lave les mains 40 fois par jours, comment guérir de la maladie du lavage des mains ?
C'est quand on besoin de timbrés pour se sentir normal qu'on doit s'inquiéterÇa fait du bien de tomber sur un topic de timbrées ça me donne presque l'impression d'être normal![]()
J'étais inquiet vous m'avez rassérénéC'est quand on besoin de timbrés pour se sentir normal qu'on doit s'inquiéter![]()
A toi tu as le côté maniaque en plus lol !
C'était ma B-A du jour !J'étais inquiet vous m'avez rasséréné![]()
Ca je le laisse à mon mariOui j'ai la totale![]()
Et ton mari tu le passes aussi au désinfectant et au papier de verre avant de le toucher ?Ca je le laisse à mon marilol
Toi ton cas est critique, il faut te couper les mains, le cerveau et les pieds au cas où !
Nop toujours propre, beau, avec une odeur hhuummmEt ton mari tu le passes aussi au désinfectant et au papier de verre avant de le toucher ?
il faut voir depuis quand tu agis comme ça!je c est pas pourquoi je me lave les mains autant
tu as peur des microbes et des maladies?Même quand mes mains son propre je les lave, dés que je touche la poignée de la cuisine, le frigo, la porte de la chambre, que je touche même mes pieds pourtant ils son propre je me lave les mains, même quand je bois juste un verre d'eau je ma lave les mains quand j'ouvre la fenêtre je me lave les mains quand je baisse les store je me lave les mains.
Tu vis en couple?Je suis pareil, malade de l’hygiène et maniaque dans tout. Parfois c'est chiant mais bon, on vit avec.
j'ai le même problème ça me gâche la vieje me lave les mains 40 fois par jours, comment guérir de la maladie du lavage des mains ?
Quand on compte bien ça peut même faire bien plus.Hihi bienvenue au club ! Bon pas 40 fois, mais dès que je sors des transports, quand on me sert la main, en rentrant dans les toilettes, en sortant des toilettes, après avoir trop tapoté avec l'ordi, à chaque geste d'une manipulation lorsque je cuisine, en touchant le micro onde, puis la poignée du placard, etc etc
En faite ça fait peut être 40 fois dans la journée 0_0
Même quand mes mains son propre je les lave, dés que je touche la poignée de la cuisine, le frigo, la porte de la chambre, que je touche même mes pieds pourtant ils son propre je me lave les mains, même quand je bois juste un verre d'eau je ma lave les mains quand j'ouvre la fenêtre je me lave les mains quand je baisse les store je me lave les mains.