Tomber enceinte une fois mariée.

Salam tout le monde,

Je voudrais savoir l'avis des filles, et surtout les jeunes filles, vous avez 21 voire 22 ans, vous venez de vous marier, et votre mari veut avoir un enfant la première année de votre mariage, quelle sera votre réaction?

Merci d'avance
 
Salam tout le monde,

Je voudrais savoir l'avis des filles, et surtout les jeunes filles, vous avez 21 voire 22 ans, vous venez de vous marier, et votre mari veut avoir un enfant la première année de votre mariage, quelle sera votre réaction?

Merci d'avance


Certains hommes aiment avoir très vite un enfant, d'autres pas vraimant ;)

Pour ma part, je me suis mariée alors, que j'étais enceinte.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam tout le monde,

Je voudrais savoir l'avis des filles, et surtout les jeunes filles, vous avez 21 voire 22 ans, vous venez de vous marier, et votre mari veut avoir un enfant la première année de votre mariage, quelle sera votre réaction?

Merci d'avance


Je ne pense pas que je voudrais en avoir un la première année non, je dirais non quel que soit l'âge auquel je me marie
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah non !

j'ai plus 22 ans mais si je me mariais je préfererais d'abord "poser" mon couple avant de penser à un bébé qui viendra ombler notre bonheur et notre complicité déja existants ;):rouge:

si je me mari à 35 je dirais surement autre chose
mais je n'en suis pas là

et à 22 ans tu peux te permettre d'attendre un peu
prendr le temps

puis généralemnt les hommes osnt pas pressé de voir leur femme devenir baleine !
 
Moi je dis non, il faut profiter de la vie de couple,apprendre à se connaitre vivre ce qu'on appelle le quotidien,faire des pti week ends ou voyager vous rapprocher encore plus, se poser niveau travail et une fois que vous êtes prêts la oui.

Mais si le bébé arrive avant et ce n'était pas voulu ben tant mieux :)
 
Perso si je me suis mariée a mon age actuel 22 ans avec l'homme de mes rêves je suis dispo TOTALEMENT j'ai pas de problème !!! mais a condition de continuer ems études et mon taf par la suite ça servent a quoi les garderies ?? les baby sitters ??? je peux mm le déposer chez mama ^^ a bentiu lah ilakina b chiiii wahd l fbaliii o safiii amiiiiiiiiiiiiinn
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Perso si je me suis mariée a mon age actuel 22 ans avec l'homme de mes rêves je suis dispo TOTALEMENT j'ai pas de problème !!! mais a condition de continuer ems études et mon taf par la suite ça servent a quoi les garderies ?? les baby sitters ??? je peux mm le déposer chez mama ^^ a bentiu lah ilakina b chiiii wahd l fbaliii o safiii amiiiiiiiiiiiiinn

C'est compliqué voir impossible taff(ou etudes mais c pire ca)+ bébé sans garderie/grand mere pr le garder

non?
 
C'est compliqué voir impossible taff(ou etudes mais c pire ca)+ bébé sans garderie/grand mere pr le garder

non?


Pourquoi impossible bébé et taff lou études difficile oui mais jamais impossible !!!! comme je t'avais déja dit garderie maman baby sitter je sais pas le déposer chez qq de confiance une ami voisine mais le mieux est baby sitter !!!
 
Perso si je me suis mariée a mon age actuel 22 ans avec l'homme de mes rêves je suis dispo TOTALEMENT j'ai pas de problème !!! mais a condition de continuer ems études et mon taf par la suite ça servent a quoi les garderies ?? les baby sitters ??? je peux mm le déposer chez mama ^^ a bentiu lah ilakina b chiiii wahd l fbaliii o safiii amiiiiiiiiiiiiinn

C'est pas toi qui avait créer un topic pour pousser un "coup de gueule" contre les dragueurs ? Tu avais dit que tu étais célibataire et que tu recherchais le bon...

Je me trompe peut-être ...
 
Haut