Tomber enceinte une fois mariée.

maya18carat

je blague hein!
VIB
Salam

Peu d'hommes ont répondu alors je me lance

A ce que je sais et ai entendu

Ceux qui jeunes et des fois moins jeunes veulent que leur femme ait un enfant le plus vite possible, c'est pour qu'a leur yeux elle ne soit plus "celibataire" et qu'elle soit en quelque sorte "occupé" a la maison...

ils savent qu'une femme marié mais plus encore avec enfant aura moins de chance de les quitter.....

Je parle de certains...


heyyyy les meufs , jai trouvé un sacré psychopathe!!


ho ******! je tiens un gros poisson!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
à mon avis, la relation du couple doit être basée sur l'honnêteté .. donc une fois il découvre qu'elle fesait ça en cachette, ça pourrait causé des problèmes !


Oui, bien entendu, il faut qu'elle le fasse en cachette et qu'elle cache ses tablettes là où, elle est certaine qu'il ne les trouvera pas ;)

Je ne vois pas d'autre solution, car si l'homme veut lui faire un enfant pour qu'elle ne le quitte pas, je ne vois pas ce qu'il pourrait le faire changer d'avis ;)
 

just me

You know you love me
VIB
Salam tout le monde,

Je voudrais savoir l'avis des filles, et surtout les jeunes filles, vous avez 21 voire 22 ans, vous venez de vous marier, et votre mari veut avoir un enfant la première année de votre mariage, quelle sera votre réaction?

Merci d'avance

Les enfants c'est quand même une très grande responsabilité, quelque chose d'important dont il faut parler AVANT le mariage...

Perso si je me suis mariée a mon age actuel 22 ans avec l'homme de mes rêves je suis dispo TOTALEMENT j'ai pas de problème !!! mais a condition de continuer ems études et mon taf par la suite ça servent a quoi les garderies ?? les baby sitters ??? je peux mm le déposer chez mama ^^ a bentiu lah ilakina b chiiii wahd l fbaliii o safiii amiiiiiiiiiiiiinn

Lorsque on fait un gosse, on l'assume... être maman c'est pas uniquement donner la vie et trainer son enfant de crèches en crèches...
 
Les enfants c'est quand même une très grande responsabilité, quelque chose d'important dont il faut parler AVANT le mariage...

tout à fait d'accord, mais il y a pas mal de filles qui disent ok d'avoir un enfant la 1ère année du mariage, et juste une fois mariée, elles changent d'avis pour une raison ou une autre, surtout parce qu'elles ne sont pas prêtes au fond d'elles, c'est vrai ça parait bizarre, mais ça existe,
 

just me

You know you love me
VIB
tout à fait d'accord, mais il y a pas mal de filles qui disent ok d'avoir un enfant la 1ère année du mariage, et juste une fois mariée, elles changent d'avis pour une raison ou une autre, surtout parce qu'elles ne sont pas prêtes au fond d'elles, c'est vrai ça parait bizarre, mais ça existe,

Oui et bien elles ont raisons ^^

C'est pas si bizarre que ça, les filles changent souvent d'avis c'est connu ^^

Mais si elles se sentent pas prête, faut qu'ils en parlent... un homme peut comprendre qu'une femme si jeune (ou pas d'ailleurs) ne se sentent pas encore prete à cette responsabilité...

C'est facile de dire je veux un enfant, mais devant le fait accompli, jcomprends qu'elles hesitent, aient peur ect...

Vaut mieux ne pas faire d'enfants si on pense qu'on est pas pret plutot que d'en faire un pr faire plaisir à l'autre et au final le delaisser, (volontairement ou pas)...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
heyyyy les meufs , jai trouvé un sacré psychopathe!!


ho ******! je tiens un gros poisson!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


Tu peux rigoler...

Mais ce que je dis, je l'ai entendu de mes propre oreilles et pas qu'une seule fois...

une autre dans le meme style : " une femme, c'est comme une enfant, il faut l'eduquer des le début sinon c'est foutu ..."
 
un homme qui veut un enfant tout de suite, tu lui fera jamais changer d'avis même si tu lui cites tous les défauts du monde... ceci dit, le vouloir ne rime pas forcément avec l'avoir... il se peut aussi que vous ayez des problèmes à ce niveau qui retardent un peu la grossesse 1 an ou 2 ;)
 
Salam tout le monde,

Je voudrais savoir l'avis des filles, et surtout les jeunes filles, vous avez 21 voire 22 ans, vous venez de vous marier, et votre mari veut avoir un enfant la première année de votre mariage, quelle sera votre réaction?

Merci d'avance

Je dirai pas non =) ..... c'est beau d'avoir un petit ange qui ressemble et qui est de l'homme qu'on aime :rouge:
 
Haut