Tomber enceinte ...

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Nouvelle expression tendance fashion muslim
On ne dit plus salam aleikom on dit salam aleyki... J'en apprend tous les jours

Ce fut une parenthèse
dailleurs quand on s'adresse a une seule personne il faut quand meme dire salam aleykOM (marque du pluriel) pourquoi? j'ai lu une fois, d'après certains savants, qu'en disant cela, on dit bonjour à la personne mais aussi aux anges qui l'entourent. Allaho a3lem
Yen a qui sont + dans la tendance "Assalam aleyka/i" :)
 
S

Soomy

Non connecté
dailleurs quand on s'adresse a une seule personne il faut quand meme dire salam aleykOM (marque du pluriel) pourquoi? j'ai lu une fois, d'après certains savants, qu'en disant cela, on dit bonjour à la personne mais aussi aux anges qui l'entourent. Allaho a3lem
Yen a qui sont + dans la tendance "Assalam aleyka/i" :)
Exactement ;)

Thanks
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam aleyki , je voudrais savoir dans la normalité , combien de temps il faut compter pour tomber enceinte ?

Majesté...dites-nous avec qui vous grâcieuse seigneurie souhaite converser...

Balak men la courtoisie, a jemti même pas foutue de dire salam "Alaykounna" pour qu'on comprenne que l'audience sera exclusivement féminine! :D

Hmm, sérieux, va voir un gynéco et commence une stratégie de fécondation massive avec ton rwijel de mari! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
dailleurs quand on s'adresse a une seule personne il faut quand meme dire salam aleykOM (marque du pluriel) pourquoi? j'ai lu une fois, d'après certains savants, qu'en disant cela, on dit bonjour à la personne mais aussi aux anges qui l'entourent. Allaho a3lem
Yen a qui sont + dans la tendance "Assalam aleyka/i" :)

Genre j'emmerde et je snobe le reste et si tu n'aime pas ça, guerre sur toi!:p :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nouvelle expression tendance fashion muslim
On ne dit plus salam aleikom on dit salam aleyki... J'en apprend tous les jours

Ce fut une parenthèse

C'est le résultat de l'arabisation forcée (sans aucune connaissance préalable de l'arabe) des expressions qui auraient plus convenables si la personne les avait dit dans sa langue maternelle: en français.

Je trouve cela dommage parce qu'à peu près 80% des musulmans ne sont pas arabes...
 
tout dépend de la femme. Perso ma soeur est tombé enceinte 2 mois après avoir arreté la pillule qu'elle prenait depuis 8ans.
Pour moi, cela fait 2 mois ke j'ai arrêté de la prendre, car on essaie d'avoir un enfant avec mon mari. Je n'ai pris la pillule que 4 mois. J'ai arreté en aout, mais pour le moment rien.
j'avais demandé a mon médecin s'il y avait des analyses particulière a faire avant de concevoir (pour l'avoir lu sur +sieur forum, mon médecin a sourit. Il m'a juste dit qu'il fallait trouver un mari :desole: mais ma précisé ke c'est long. Chose ki ne m'a pas rassuré.
MAIS BON, CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS. Ce n'est pas nous ki décidons.
Mon mari a été choqué quand jlui ai dit ke ça pouait prendre un an. C'est après un an d'essais k'il faut consulter.
 
Salam aleyki , je voudrais savoir dans la normalité , combien de temps il faut compter pour tomber enceinte ?

wa haleykum salam wr wb ,

tu as un médecin ? Pourquoi ne pas lui poser la question ?

il pourra même te donner les dates pour tomber enceinte,

si tu penses l être il te donnera la prise de sang a faire pour confirmer ou non la chose....
 
wa haleykum salam wr wb ,

tu as un médecin ? Pourquoi ne pas lui poser la question ?

il pourra même te donner les dates pour tomber enceinte,

si tu penses l être il te donnera la prise de sang a faire pour confirmer ou non la chose....
le problème c'est que j'aime pas allée chez le médecin lol

je peux calculer mes jours d'ovulation moi même je pense

les test que l'on trouve en pharmacie ça marche ??
 
la prise de sang pour voir si je suis enceinte tu parle ou pour l'ovulation ? désolé si j'ai mal compris

une prise de sang sa sert a quoi ?

c'est pour voir si oui tu es enceinte, puisque pour l ovulation tu sais calculer.... c'est bien ce que tu as écris ou je lis mal encore ??? car misschemsy elle est en forme..... wawww
tu parles également de la fiabilité du test de grossesse ????
 
hahahhhahahaa t'as rien trouvé d'autre a répondre ? :D
pourtant tout a l'heure tu faisais le médecin non ?
j'adore :D


moi je ne suis pas médecin je te lis direct sans détour,

la ptite jeune veut des réponses médicales,

ba qu elle aille voir son médecin point barre...

elle va pas s étaler sur ses antécédents ici enfin je ne comprend même pas comment venir ici poser des questions de ce genre ....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi je ne suis pas médecin je te lis direct sans détour,

la ptite jeune veut des réponses médicales,

ba qu elle aille voir son médecin point barre...

elle va pas s étaler sur ses antécédents ici enfin je ne comprend même pas comment venir ici poser des questions de ce genre ....
c'est anonyme donc perso je vois pas le problème
maintenant elle veut des renseignements ,tu commence a la renseigner et après tu l'envoie assez agressivement au passage chez son doc
c'est pas cool mais bon voila c'est pas une question debile ce qu'elle demande :)
 
anonyme oui peut être ....

mais on va pas non plus lui dire n importe quoi , on ne sait pas si elle a déjà eu des enfants, ou si cest un premier, depuis combien de temps elle essaie de tomber enceinte ?
sa se trouve la fille n est meme pas en couple,

bref on va pas répondre n importe quoi, moi jecris ce qui me vient en tête toi si tu peux la renseigner, fais le, je te laisse faire misschemsy, épuis

je suis très loin dêtre agressive
 
une prise de sang sa sert a quoi ?

c'est pour voir si oui tu es enceinte, puisque pour l ovulation tu sais calculer.... c'est bien ce que tu as écris ou je lis mal encore ??? car misschemsy elle est en forme..... wawww
tu parles également de la fiabilité du test de grossesse ????
ouf !! calme toi ... t'es pas obligée de répondre si tu pars au quart de tour comme ça , j'aime pas les personnes agressives comme ça je t'ai rien demandée moi , MERCI quand même on est deux à avoir mal compris
 
moi je ne suis pas médecin je te lis direct sans détour,

la ptite jeune veut des réponses médicales,

ba qu elle aille voir son médecin point barre...

elle va pas s étaler sur ses antécédents ici enfin je ne comprend même pas comment venir ici poser des questions de ce genre ....
t'es pas obligée de lire le post et de répondre si ça t’embête , t'es bizarre toi
 
anonyme oui peut être ....

mais on va pas non plus lui dire n importe quoi , on ne sait pas si elle a déjà eu des enfants, ou si cest un premier, depuis combien de temps elle essaie de tomber enceinte ?
sa se trouve la fille n est meme pas en couple,

bref on va pas répondre n importe quoi, moi jecris ce qui me vient en tête toi si tu peux la renseigner, fais le, je te laisse faire misschemsy, épuis

je suis très loin dêtre agressive
je suis mariée et en couple , je n'ai pas d'enfants pour le moment , mais j'aimerais en avoir un in sha Allah!!! tu trouves ma question débile , si tu le dis , mais je n'ai personne à qui demander autour de moi ! alors si t'es pas contente personne t'as dit de répondre , t'as mangé du lion où quoi ?
 
je suis mariée et en couple , je n'ai pas d'enfants pour le moment , mais j'aimerais en avoir un in sha Allah!!! tu trouves ma question débile , si tu le dis , mais je n'ai personne à qui demander autour de moi ! alors si t'es pas contente personne t'as dit de répondre , t'as mangé du lion où quoi ?

tu parles de santé la je ne sais pas si tu ten rend compte et tu me demandes si jai mangé du lion ??? une autre cest hahaha a tout va, et sa lui fais de belles jambes ...

je crois qu on a pas du tout la meme vision de la chose sur ce sujet

vous êtes graves les filles, et cest en venant ici que tu vas ouvrir ton dossier medical ????

tu as confiance toi...

inchaALLAH ikoun kheir, je ne suis pas rancunière tinquiète pas , je te laisse dans ta quete de réponses
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu parles de santé la je ne sais pas si tu ten rend compte et tu me demandes si jai mangé du lion ??? une autre cest hahaha a tout va, et sa lui fais de belles jambes ...

je crois qu on a pas du tout la meme vision de la chose sur ce sujet

vous êtes graves les filles, et cest en venant ici que tu vas ouvrir ton dossier medical ????

tu as confiance toi...

inchaALLAH ikoun kheir, je ne suis pas rancunière tinquiète pas , je te laisse dans ta quete de réponses
une très jolie jambe même:D
 
Haut