Ton chez-toi

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Aimez-vous votre chez-vous?
Maison, appartement, case ....
Quelle est la pièce que vous preferez?
Non j'aime pas, c'est pas chez moi, un squat serait mieux, une prison insalubre sans confort pour lequel je paie un loyer.
La seule chose que j'aime par moment, le parc de la résidence sauf quand ils laissent des chiens sans laisse alors qu'il y a un panneau " chiens interdits ".
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est actuellement chez mes parents et ma pièce préférée c'est ma chambre actuelle et le balcon qui donne sur le jardin :mignon;
J'aime me poser sur un transat et bouquiner pendant des heures, écouter de la musique, faire du sport.

Ma chambre, ce sont les couleurs que je trouve apaisantes, des dégradés de gris, de blancs, du bois, et quelques touches légères de vert émeraude.
 
C'est actuellement chez mes parents et ma pièce préférée c'est ma chambre actuelle et le balcon qui donne sur le jardin :mignon;
J'aime me poser sur un transat et bouquiner pendant des heures, écouter de la musique, faire du sport.

Ma chambre, ce sont les couleurs que je trouve apaisantes, des dégradés de gris, de blancs, du bois, et quelques touches légères de vert émeraude.

Donc tu es sur le Marché quoi ? :rolleyes::sournois:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est actuellement chez mes parents et ma pièce préférée c'est ma chambre actuelle et le balcon qui donne sur le jardin :mignon;
J'aime me poser sur un transat et bouquiner pendant des heures, écouter de la musique, faire du sport.

Ma chambre, ce sont les couleurs que je trouve apaisantes, des dégradés de gris, de blancs, du bois, et quelques touches légères de vert émeraude.
C'est un joli poeme qui fait rever! Bouquiner pendant des heures sur sa terrasse ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
lol
T'en fais pas pour moi mdrrr :D
Oui, c'est apaisant, c'est calme comme c'est côté jardin, je n'entends pas de bruits...
arrête, je t'envie!
L'endroit que j'aime le plus, et duquel je profite durant la belle saison jusqu'en octobre, c'est également le jardin. Je me suis crée un coin pergola au centre, où je fais pousser des grimpantes, mis un hamac entre les deux sapins - vieux de 30 ans et si rares en ville ... - un petit havre de paix, si ce n'était du voisin qui espionne et dérange :fou:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
arrête, je t'envie!
L'endroit que j'aime le plus, et duquel je profite durant la belle saison jusqu'en octobre, c'est également le jardin. Je me suis crée un coin pergola au centre, où je fais pousser des grimpantes, mis un hamac entre les deux sapins - vieux de 30 ans et si rares en ville ... - un petit havre de paix, si ce n'était du voisin qui espionne et dérange :fou:
ah ça doit être extra comme endroit... :love:

Ahahha moi aussi mon voisin est pervers mais comme le balcon est en hauteur et qu'il y a un muret, je suis préservée.
c'est insupportable, on dirait qu'ils n'ont rien à faire de leur vie.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ah ça doit être extra comme endroit... :love:

Ahahha moi aussi mon voisin est pervers mais comme le balcon est en hauteur et qu'il y a un muret, je suis préservée.
c'est insupportable, on dirait qu'ils n'ont rien à faire de leur vie.
Ici, c'est un couple en plus ... Ils surveillent même notre humeur, pretextent s'informer de la santé des petites, je ne leur répond plus et j'ai hâte que les arbres qu'on a mis de leur côté, poussent ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je vois... Et tu ne peux pas mettre quelque chose en attendant ?
Lol j'etend des draps sur la corde à linge.
Ici on ne peut pas mettre de murs ou murets entre les maisons. Une sorte de treillis métallique devant lequel nous avons planté des cèdres, nous sépare. La seule option c'est de les ignorer complètement et attendre patiemment que ça pousse ...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Lol j'etend des draps sur la corde à linge.
Ici on ne peut pas mettre de murs ou murets entre les maisons. Une sorte de treillis métallique devant lequel nous avons planté des cèdres, nous sépare. La seule option c'est de les ignorer complètement et attendre patiemment que ça pousse ...
Je vois, ah ouais c'est dommage de ne pas pouvoir mettre de muret :/.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Lol j'etend des draps sur la corde à linge.
Ici on ne peut pas mettre de murs ou murets entre les maisons. Une sorte de treillis métallique devant lequel nous avons planté des cèdres, nous sépare. La seule option c'est de les ignorer complètement et attendre patiemment que ça pousse ...
Tu as des solutions simples et pas chères, ils en vendent partout : canisse, brise vue ......
Je te mets un lien direct pour te montrer.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/prod...-vue-canisse-brande-et-brise-vent-l1308217594
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tu as des solutions simples et pas chères, ils en vendent partout : canisse, brise vue ......
Je te mets un lien direct pour te montrer.
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/prod...-vue-canisse-brande-et-brise-vent-l1308217594
J'aime l'idée, mais mon plan a court terme est un aménagement de terrasse au sol avec des treillis sur les côtés, et la haie de cèdes a déjà trois ans et a pas mal poussé. C'est dur à expliquer mais tu vois, les maisons en rangée font en sorte que peu importe ce que tu fais, tes voisins sont dans le décor.
 
Haut