Ton humeur au Ramadan

raynox

I was so glad to see u
VIB
Comme d'hab, je ne change pas! :co ol:

Je n'ai pas de secret sauf que je ne mange pas avant l'aube (s'hour), je n'aime pas "casser" mon sommeil car lorsque je dors mal, j'ai la migraine et je suis énervée toute la journée... :(


Tu fais le ramadan toi !!! j'aurais jamais cru. :langue:

Moi idem, il y a que mon alimentation qui change.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
hmdl je me portes bien, toujours en mode :) ou :D
parfois, on me dit "t'es sur tu fais le ramadan toi" :prudent:


tic tac tic tac il approche à grand pas .....
 
tu me rassures

je commençais à me poser des questions à voir toutes ces personnes en forme pendant le ramadan

moi jsuis un vrai mollusque et j'ai zero concentration


Idem...

Je bugue comme une lobotomisée devant mon pc, je dois relire un truc 50 fois avant de l'assimiler et j'ai réactivité Zéro o_O

En fin de journée c'est meme pas la peine, je parle meme plus tellement j'ai la groge sèche...


Ici ce ne sont pas des humains lambda tfaçon, tout le monde est beau, intelligent, n'a jamais faim pendant le ramadan, et est parfaitement parfait :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Idem...

Je bugue comme une lobotomisée devant mon pc, je dois relire un truc 50 fois avant de l'assimiler et j'ai réactivité Zéro o_O

En fin de journée c'est meme pas la peine, je parle meme plus tellement j'ai la groge sèche...


Ici ce ne sont pas des humains lambda tfaçon, tout le monde est beau, intelligent, n'a jamais faim pendant le ramadan, et est parfaitement parfait :D

je mange jusqu'a max 23heures, je me lève jamais le matin car ça me casse le sommeil, je mange plutôt light le soir et je tiens toute la journée sans avoir trop faim (tu as juste des petits creux dans la journée) ... il faut être occupé, ça passe beaucoup mieux, j'ai fait une fois l'erreur de prendre des vacances pendants le ramadan, y a rien de pire, tu penses à manger toute la journée.
 
Idem...

Je bugue comme une lobotomisée devant mon pc, je dois relire un truc 50 fois avant de l'assimiler et j'ai réactivité Zéro :eek:hh:

En fin de journée c'est meme pas la peine, je parle meme plus tellement j'ai la groge sèche...


Ici ce ne sont pas des humains lambda tfaçon, tout le monde est beau, intelligent, n'a jamais faim pendant le ramadan, et est parfaitement parfait :
heureusement que y'aura pas grand monde et pas beaucoup d'activité pendant le mois d'aout :rolleyes: j'ai une productivité négative pendant cette période

ah oui c'est vrai faut pas dire qu'on a faim ou qu'on est fatiguée pendant le ramadan c'est tabou :intello:
 
je mange jusqu'a max 23heures, je me lève jamais le matin car ça me casse le sommeil, je mange plutôt light le soir et je tiens toute la journée sans avoir trop faim (tu as juste des petits creux dans la journée) ... il faut être occupé, ça passe beaucoup mieux, j'ai fait une fois l'erreur de prendre des vacances pendants le ramadan, y a rien de pire, tu penses à manger toute la journée.
idem ... plus de vacances pendant le ramadan o_O en plus je suis moins motivée à faire des choses donc au final je passe mes vacances à la maison et je profite pas
 
je mange jusqu'a max 23heures, je me lève jamais le matin car ça me casse le sommeil, je mange plutôt light le soir et je tiens toute la journée sans avoir trop faim (tu as juste des petits creux dans la journée) ... il faut être occupé, ça passe beaucoup mieux, j'ai fait une fois l'erreur de prendre des vacances pendants le ramadan, y a rien de pire, tu penses à manger toute la journée.


Justement je suis en activité pendant cette période ( pas de vacs pendant ramadan en général) et meme si je n'ai pas faim ( ça, on s'y habitue au bout de 2 jours), ça n'enleve en rien à la fatigue, le manque de concentration ou le gorge sèche.
En revanche, j'ai du apprendre à me lever le matin pour au moins prendre des compléments alimentaires ( vitamines ect), médocs et boire surtout.
Evidemment, ça me claque mon sommeil mais bon pas le choix. Le souci c'est que l'année dernière je me couchais hyper tard, et levée très tot. J'etais claquée à la fin du mois. Pourtant je veillais à ne pas manger apres 22h30.
 
j'ai pris mes vacances pour le ramadan c'est une premiere je sens que je vais le regretter ...car l'an dernier avc le boulot j’étais claquée ,un truc de fou
je me lève pas non plus le matin ...
et la journée je suis une loque ,je suis accro au café si j'en bois pas le matin je suis malade toute la journée (mal de tète)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Justement je suis en activité pendant cette période ( pas de vacs pendant ramadan en général) et meme si je n'ai pas faim ( ça, on s'y habitue au bout de 2 jours), ça n'enleve en rien à la fatigue, le manque de concentration ou le gorge sèche.
En revanche, j'ai du apprendre à me lever le matin pour au moins prendre des compléments alimentaires ( vitamines ect), médocs et boire surtout.
Evidemment, ça me claque mon sommeil mais bon pas le choix. Le souci c'est que l'année dernière je me couchais hyper tard, et levée très tot. J'etais claquée à la fin du mois. Pourtant je veillais à ne pas manger apres 22h30.

ton mérite n'en est que plus grand ...
 
idem ... plus de vacances pendant le ramadan o_O en plus je suis moins motivée à faire des choses donc au final je passe mes vacances à la maison et je profite pas

Idem pour moi. Je ne pars jamais en vacances au bled pendant le ramadan.. Ils fait trop chaud et il y a beaucoup trop de slah' surtout pour la mère de famille que je suis. En plus dans la famille, y'a que des bohommes qui ne m'aident pas et qui mangent pour 10 tbark'Allah.
 
Idem pour moi. Je ne pars jamais en vacances au bled pendant le ramadan.. Ils fait trop chaud et il y a beaucoup trop de slah' surtout pour la mère de famille que je suis. En plus dans la famille, y'a que des bohommes qui ne m'aident pas et qui mangent pour 10 tbark'Allah.
pourtant l'ambiance du ramadan dans un pays musulman c'est particulier :love: mais je suis obligée de minimiser mes mouvements pour ne pas crever de soif donc moins envie de sortir et rendre visite aux gens
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Un programme entièrement tourné vers la religion :la ngue: (joke)

Ta9abbala Allahou siamana. amine :in digne:

(C'est quoi l7mouda )
Décidément tu as fait exprès de tout citer en gras sauf ma phrase "Jame3 fleyali" qui signifie "Les prières de nuit aux mosquées" si c'est pas religieux ça. ;)

Bref je te pardonne, tu cherchais la petite bête mais tu l'as pas trouvé. :sournois:

7mouda = PH inférieur à 7. = )
 
c'est sur que niveau ambiance rien ne vaut de le passer au bled ,les soirées radamnesques ,sortir, recevoir, la tu t'eclates,en pays musulman tout le monde est dans la même ambiance,le même état d esprit
 
S

Soomy

Non connecté
Dire qu'à cette heure là on aura pas encore mangé...
Déjà que là je suis completely HS alors j'ose pas imaginer le jour j :D
Le premier jour et sa fameuse migraine, tête qui tourne, nausées et vomissements ... Quel beau programme ... :rolleyes:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Voilà, plus que quelques jours avant le mois Saint de Ramadan. C’est génial. C’est vraiment mon mois préféré!

Pour beaucoup ce mois ce limitera à une surconsommation de denrées alimentaires, une nervosité exacerbée,…



Pour d’autres drogués, ce mois sera l’occasion de faire une cure de désintoxication forcée. Je pense aux fumeurs.



je vous souhaite d’avance un Ramadan Mabrouk et Sawmon Makboul!
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Voilà, plus que quelques jours avant le mois Saint de Ramadan. C’est génial. C’est vraiment mon mois préféré!

Pour beaucoup ce mois ce limitera à une surconsommation de denrées alimentaires, une nervosité exacerbée,… et pleins de bonnes excuses pour ne pas faire son boulot!
Et puis il y a cet éternelle question existentielle qui va se poser: Celui qui ne jeûne pas peut-il manger son casse-croûte ramadanèsque devant ses collègues comme si de rien n’était. En sachant que d’habitude il ne casse pas la graine!

Et puis il y a ces patrons de cafés qui se frottent déjà les mains en pensant au bond que fera leur chiffre d’affaire: Plus de clients affamés et des prix vus à la hausse!

Pour d’autres drogués, ce mois sera l’occasion de faire une cure de désintoxication forcée. Je pense aux fumeurs.



Ah Ramadan! Je Kiffe Grave. Une amie m’a raconter une histoire qui m’a beaucoup plus. Apparemment pendant le ramadan, Dieu interdit aux démons de chuchoter à l’oreille des mortels les laissant en tête à tête avec leurs consciences! C’est l’occasion pour chacun de faire face avec ces propres démons! Sans interférences externes. D’où une possible remise en cause de sois. Pourquoi pas. De toute façon moi l’idée me séduit.

je vous souhaite d’avance un Ramadan Mabrouk et Sawmon Makboul!


J'ai hâte aussi inch'ALLAH ^^

Je retrouve plus ton post sur les vertus des sourates.. Tu ne le complétes plus?
 

Jamila16

Bladi dreamer
Le matin...san mon pti café, je suis plus la meme lol
Comme dan cette fameuse pub ou la fille est enbaumée dans un nuage bien épais la loool
C'est moi.

Puis, plus les heures défilent et plus ma langue se délie :D
 
Haut