Ton prince charmant, ta princesse charmante

baabyy

VIB
Mais le truc c'est que quand tu te marie, que tu ai pris le temps de connaitre bien la personne pendant des années ou mariage à l'ancienne, au final c'est pareil, le mec ou la femme tu ne la connais vraiment que quand tu seras marié avec elle et que tu la verras tout le temps. La les masques tombent. Après c'est une question de baraka.

Mais se que je remarque c'est que les mariages dans les règles de l'islam sont beaucoup plus solide que les mariages d'amoureux ( dès fois le divorse arrive rapidement derrière).


Les règles de l'islam sont assez strictes aussi et les filles qui proposent les règles de l'islam à un gars ne sont pas prêtes de se marier. Déjà faudrait un mahram, donc, si c'est pas trop dans les traditions familiales, elle n'en a déjà pas de mahram, ensuite, imaginons qu'elle réussi à en avoir un qd même, faut convaincre le prétendant de fonctionner comme ça...et là c'est quasi mort...s'il a osé dire qu'il était intéressé par la fille, c'est déjà un exploit pour un homme de 2013, on va pas en plus lui ajouter un mahram, il risque de perdre tous ses moyens lol

C'est vrai que ce type de rencontre avec mahram, a peut-être ses avantages, mais ça manque de melrose place lol
 
bah écoute faut vivre avec son temps
c'est fini l'époque où la femme disait amen à tout...et fermait sa bouche
aujourdhui les femmes s'expriment et ca vous n'avez pas encore l'habitude
mais ca viendra....vous vous y ferez...

Tu te trompe, j'ai taujours defondu la femme mais la c'est un peu trop exagéré quand meme, de plus je veux que tu me comprend avant de jugé ce que je dis.
Je me suis tapé des meufs etragére, une africaine, des marocaines, tu sais lequels ont été debiles ? Les filles de mon bled malheuresement, elles sont just loin d'étre a la hauteur et j'espére que sa va changer quoi. Libérté ne veux pas dire mettre des ''ginz" je sais pas comment sa s'ecris et sa m'interesse pas de toute façon, vous serez les maman de demain mais j'imagine dés aujourd'hui combien le monde sera foutu.
 
oh tu commenceras à connaitre les femmes quand tu arrêteras de les appeler "meufs" ! tu te lasseras de ta solitude dans ... 1 mois ? si ce n'est pas déjà fait !
pourquoi prince charmant? je n'ai pas compris le lien entre le titre et ton " problème "

Ta juste pas lue le tout, j'ai expliquais le titre déja ... Pour la solitude, tu te trompe, je m'en tape carrement de mon statu, avec ou sans meuf " j'insiste a dire meuf quoi " c'est la meme pour moi, des fois meme je me trouve super a l'aise sans meuf parce que des fois elles sont qu'une sorte de blems
 
Haut