TOP 10 des destins les plus absurdes

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
voici le top 10 des destins les plus absurdes, donc faites attention a vous.

J'ai adoré le dernier avec le notaire et le couple avec la dynamite!
c'est pas marrant vu qu'ils sont morts mais dans un film ça doit être marrant

http://news.fr.msn.com/ecologie/photo/darwin-awards-top-10-destins-morts-absurdes#image=2

Mes meilleurs:

'un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre


'un homme en Alaska a lancé un bâton de dynamite sur un lac gelé, pour on ne sait quelles raisons. Sauf que, accompagné de son chien de chasse très bien dressé, celui-ci lui a rapporté. Aïe.'


'Paul Stiller et sa femme sont morts à Andover Township, par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.'
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ha moi j'aime bien le coup du mec qui veut prouver la solidité des vitres de l'immeuble ...
la foi n'est pas tout dans la vie ... :)

un notaire de 39 ans, Garry Hoy, est tombé du 24e étage de l’immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule sortit la vitre de son cadre et il s'écrasa 24 étages plus bas.'
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
voici le top 10 des destins les plus absurdes, donc faites attention a vous.

J'ai adoré le dernier avec le notaire et le couple avec la dynamite!
c'est pas marrant vu qu'ils sont morts mais dans un film ça doit être marrant

http://news.fr.msn.com/ecologie/photo/darwin-awards-top-10-destins-morts-absurdes#image=2
Ma préféré c’est la n°7, mais c’est dommage qu’elle finisse mal.

L’article à dit:
Un pari un peu trop gonflé !

Cet homme de foi brésilien a voulu rejoindre les cieux. Mais d'une manière pas très chrétienne :

'un révérend brésilien a essayé de battre le record du plus long vol accroché à des ballons de baudruche, soit 19 heures. Harnaché de 1000 ballons gonflés à l’hélium il s’est élancé, s’est perdu, s’est fait emporter par le vent et fut retrouvé mort sur la côte brésilienne trois mois après le décollage.'
 
Haut