Top 10 des plus belles femmes arabes par pays

Oui genre on est les seuls à être "Africaines", tu vois tmenyik raciste implicite? :D

Les autres peuvent être plus "blanches"... et bien sûr, il faut bien voler un visage et des habits de notre pays et l'associer à un autre pays, mais il faut rester discret hein, ne pas le coller à ceux de hokk.
Mdrrrr
J’ai halluciné sur la libanaise miskina.
Ça sfait pas.. elles sont plutôt jolies en plus.

Sinon, la saoudienne a le droit de se maquiller et à même la main lourde à ce niveau là.
Comme beaucoup de femmes au moyen orient, ça y va à la truelle.

Pour les marocaines…
A force de nous faire passer pour des noirs (ce qui n’est ps un problème à moins d’être raciste)… les gens à l’étranger me demande de plus en plus souvent si je suis moitié française …
Et quand je demande pourquoi cette question ?
Ben apparemment je suis blanche.
Mdrrr
Je suis même pas si blanche que ça.
 
Mdrrrr
J’ai halluciné sur la libanaise miskina.
Ça sfait pas.. elles sont plutôt jolies en plus.

Sinon, la saoudienne a le droit de se maquiller et à même la main lourde à ce niveau là.
Comme beaucoup de femmes au moyen orient, ça y va à la truelle.

Pour les marocaines…
A force de nous faire passer pour des noirs (ce qui n’est ps un problème à moins d’être raciste)… les gens à l’étranger me demande de plus en plus souvent si je suis moitié française …
Et quand je demande pourquoi cette question ?
Ben apparemment je suis blanche.
Mdrrr
Je suis même pas si blanche que ça.
depuis quand on nous fait passer pour des noirs ?
c'est pas question de racisme, nos ancêtres n'étaient pas noirs, c'est voulu de falsifier notre histoire
tellement de haine et de jalousie contre nous qui montrent qu'ils veulent à tout prix être à notre place
 
Je suis marié à une marocaine comme moi, mais si j'étais celib mes yeux aurait été attiré par la jeune fille algérienne que je trouve plus belle que toutes les autres. Mais, ça s'arrête là, je ne l'aurai jamais aborder pour me marier à elle. C'est pas du racisme, c'est juste par intuition.

Les retouchées ne m'attire pas non plus.
mariée à une marocaine et tu viens dire des co.nneries sur le maroc
voilà pourquoi je déconseille les marocaines de prendre des gens venant des pays sans culture et sans identité
kabar chan lbouja3ran
 
Oui genre on est les seuls à être "Africaines", tu vois tmenyik raciste implicite? :D

Les autres peuvent être plus "blanches"... et bien sûr, il faut bien voler un visage et des habits de notre pays et l'associer à un autre pays, mais il faut rester discret hein, ne pas le coller à ceux de hokk.
pour moi il faut devenir extrémiste avec eux
ne rien vendre à un karghouli et interdire les mariages avec eux
ils savent qu'ils n'ont rien, voilà d'ou vient leur jalousie
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
mariée à une marocaine et tu viens dire des co.nneries sur le maroc
voilà pourquoi je déconseille les marocaines de prendre des gens venant des pays sans culture et sans identité
kabar chan lbouja3ran
Euhhhhh, qu'elles """***.neries""" j'ai raconté sur le Maroc ?
Je vais pleurer, une betty viens de m'enlever ma marocanité, sniff...


PS: Arrêtes ton trollage, ça devient gênant...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
liké le commentaire de celui qui vient insulter les marocains n'est pas une connerie ?
dire que par intuition t'aurais choisi l'algérienne, nit ghir algérienne li tsla7 lik
Ne te plaints pas à moi si t'as de gros problèmes de compréhension, c'est effarant...
 
@betty3961

dès que tu vois des informations en provenance de site nommés oriental, maghreb patin couffin - la méfiance est de mise à 100% - ici le traitement réservé à la femme marocaine est flagrant - ne leur fais pas plus de pub - la photo qu'ils ont prise pour la tunisienne est prise d'une banque d'images.

mo8im 7na khaybine, makaltna khayba, bladna khayb gher b3do mena - mara.
 
@betty3961

dès que tu vois des informations en provenance de site nommés oriental, maghreb patin couffin - la méfiance est de mise à 100% - ici le traitement réservé à la femme marocaine est flagrant - ne leur fais pas plus de pub - la photo qu'ils ont prise pour la tunisienne est prise d'une banque d'images.

mo8im 7na khaybine, makaltna khayba, bladna khayb gher b3do mena - mara.
exactement, yakh meno o 3ayni fih
moi je suis contre cette appellation du maghreb, même oriental ça va pas
il y a le maroc puis le reste
 
le même mode de réponse, insultes et vulgarité sont votre richesse, soyez fiers de vos origines au lieu de vouloir devenir marocains comme vous faites sur vos pages et mon playboy sait que tout ce que vous voler est marocain
wallah ma petite mononeurone que si j'eusse été Algérien que j'eusse été fier mais je ne le suis pas ...je suis ... Rifain 😂😂
 
@blondin
nos idées sont tellement idéologiquement opposées - qu'en te lisant j'en venais parfois à me demander si je te détestais (façon de parler) ou te devais du respect - j'ai enfin la réponse à cette question.
 
Mdrrrr
J’ai halluciné sur la libanaise miskina.
Ça sfait pas.. elles sont plutôt jolies en plus.

Sinon, la saoudienne a le droit de se maquiller et à même la main lourde à ce niveau là.
Comme beaucoup de femmes au moyen orient, ça y va à la truelle.

Pour les marocaines…
A force de nous faire passer pour des noirs (ce qui n’est ps un problème à moins d’être raciste)… les gens à l’étranger me demande de plus en plus souvent si je suis moitié française …
Et quand je demande pourquoi cette question ?
Ben apparemment je suis blanche.
Mdrrr
Je suis même pas si blanche que ça.

Oui, non seulement ridicule mais leur complexe d'infériorité face aux ottomans blancs (puisque ce sont les janissaires européens qui les ont maté, il n'y avait pas beaucoup de "vraix turcs" sauf ceux qui allaient les gouverner) et les français leur fait oublier leur propre territoire volé car justement les endroits où il y a le plus de métisses sont les régions du sud arrachés au Maroc durant la colonisation française.

C'est pour cela ça m'amuse car ça me permet de voir leur stupidité politique et leur reconnaissance implicite que ces gens ne sont pas vraiment algériens (sud algérien) mais marocains. :D
 

Chalou

🦟
VIB
Moi j'aime bien les classements: ça fait du bien de rigoler des fois... Bon c'est sur je trouve pas que ce soit sérieux...
Classez moi bordel ! 😝
Sont combien les égyptiennes ?!

Y a pas de classement... "Toutes les femmes sont belles, tout dépend du regard qui se pose sur elle", disait un type...
Les égyptiennes sont noires, disait un autre..
 
Haut