Top shampoing!

Hello! :)

Quel est pour vous le shampoing idéal ? celui qui vous correspond et vous donne une belle chevelure...moi je n'ai pas encore trouvé la perle...j'en ai essayé plein mais walo..à chaque fois je suis déçue...


Là je me lave avec Jacques dessange "anti-déssechement" mais c'est pas top car mes cheveux se graissent trop vite (je vais jusqu'à les laver 4 fois par semaine!)...J'aimerai trouver un shampoing pour cheveux gras mais qui ne les rend pas secs...

Le truc idéal..

Et vous qu'utilisez vous??

Merci ;)
 
Sbah Al Kheir Tamoucha

alors d abord une règle d'or pour moi , j évite les marques de salon pour moi c est de la même qualité que les marques grands publics le prix en plus !!! bourrées de silicones qui étouffent le cheveux

et surtout si tu as les cheveux qui graissent il faut éviter les shampoings nourissants (anti dessèchement)

essaie de d orienter vers les boutiques bio, j ai pu la marque en tête mais je me souviens avoir acheter un shampoings (*) à base d argile rose très doux , il rendait les cheveux légers et brillants

je te conseille aussi le bain vital pour cuirs chevelu mixte dans la gamme dermo calm chez Kerastase ( certes c est un peu cher mais vu que 'il suffit d'une petite dose de produit ça vaut le coup)


Edit / (*) voilà je n'étais plus sûre de la marque mais j ai verifié c'est chez Eumadis ( l avantage de l Argile rose c est qu'elle ne dessèche pas autant que les autres
voici le lien : http://www.aromatic-provence.com/produits/fiche/ref/1181-0-shampooing-argile-rose-bio-eumadis
 
Sbah Al Kheir Tamoucha

alors d abord une règle d'or pour moi , j évite les marques de salon pour moi c est de la même qualité que les marques grands publics le prix en plus !!! bourrées de silicones qui étouffent le cheveux

et surtout si tu as les cheveux qui graissent il faut éviter les shampoings nourissants (anti dessèchement)

essaie de d orienter vers les boutiques bio, j ai pu la marque en tête mais je me souviens avoir acheter un shampoings à base d argile rose très doux , il rendait les cheveux légers et brillants

je te conseille aussi le bain vital pour cuirs chevelu mixte dans la gamme dermo calm chez Kerastase ( certes c est un peu cher mais vu que 'il suffit d'une petite dose de produit ça vaut le coup)


Sabihilih!!
toujours à ma rescousse toi..approche ta joue : mouahh!!

Oui pour les produits bio, j'en ai assez des trucs chimiques...et je serai bien interessée par le shampoing à base d'argile rose..si tu retrouves la marque inchAllah.

J'avais acheté chez naturalia un shampoing dit "équilibrant" pour cheveux gras , je me suis retrouveé avec de la paille en guise de cheveux...de gras ils sont passés à ultra secs!!

Le bain vital de kerastase est pas mal, je l'ai eu il y a quelques temps...tiens je l'avais oublié.. merci ;)
 
J'ai essayé tous les shampooings mais trop de produits chimiques qui étouffent les cheveux et je me suis rendu compte qu'il existait un shampooing doux tout simple et qui fait des miracles, MIXA BEBE.
C'est celui avec le bouchon bleu, l'original, parce qu'ils en ont sorti un avc bouchon blanc, je n'aime pas.
 
Hello! :)

Quel est pour vous le shampoing idéal ? celui qui vous correspond et vous donne une belle chevelure...moi je n'ai pas encore trouvé la perle...j'en ai essayé plein mais walo..à chaque fois je suis déçue...


Là je me lave avec Jacques dessange "anti-déssechement" mais c'est pas top car mes cheveux se graissent trop vite (je vais jusqu'à les laver 4 fois par semaine!)...J'aimerai trouver un shampoing pour cheveux gras mais qui ne les rend pas secs...

Le truc idéal..

Et vous qu'utilisez vous??

Merci ;)
la gamme JOHN FRIEDA http://www.google.fr/imgres?imgurl=...x=102&ty=139&page=1&ndsp=9&ved=1t:429,r:0,s:0
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...e=2&ndsp=9&ved=1t:429,r:4,s:9&biw=941&bih=473

Cette gamme sent super bon et en plus de ca ya le serum brushing qui est vraiment top:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=11&ved=1t:429,r:5,s:0&tx=86&ty=69
 
J'ai essayé tous les shampooings mais trop de produits chimiques qui étouffent les cheveux et je me suis rendu compte qu'il existait un shampooing doux tout simple et qui fait des miracles, MIXA BEBE.
C'est celui avec le bouchon bleu, l'original, parce qu'ils en ont sorti un avc bouchon blanc, je n'aime pas.
rien d'en parler je me souvien de cette odeur!!!
 
J'ai essayé tous les shampooings mais trop de produits chimiques qui étouffent les cheveux et je me suis rendu compte qu'il existait un shampooing doux tout simple et qui fait des miracles, MIXA BEBE.
C'est celui avec le bouchon bleu, l'original, parce qu'ils en ont sorti un avc bouchon blanc, je n'aime pas.


Salam,

BarrakAllahoufik pour ta réponse,est-ce que ce shampoing te rend les cheveux secs?..je l'utilisais étant plus jeune...son odeur me fait faire "un zoom" en arrière...j'aime beaucoup..mais je me souviens plus du résultat sur mes cheveux...
 


Salam ma bstella au crevetta' ;)

Merci pour ces infos, mais sur quelle nature de cheveux l"utilises-tu? et quel est le résultat ?
 
Salut,

je ne mise pas sur le shampooing pour moi c'est limite du détergent... c'est souvent plein de silicone
Je le dilue à l'eau pour pas que ça soit trop agressif

je prends un pantène mais je change souvent de marques...

je mise sur les masques et soins ! huile d'argan ou d'olive ou masque oeuf, citron et huile d'olive
 
Salam,

BarrakAllahoufik pour ta réponse,est-ce que ce shampoing te rend les cheveux secs?..je l'utilisais étant plus jeune...son odeur me fait faire "un zoom" en arrière...j'aime beaucoup..mais je me souviens plus du résultat sur mes cheveux...

non si il me rendait les cheveux secs, je ne l'utiliserai pas, au contraire mais faut dire que je ne fais jamais de brushing, ou de lissage, mes cheveux "vivent" et "respirent" au naturel, je ne les maltraite pas et je trouve que mixa les rend doux et brillants.
 

laila35

better days ahead
VIB
tamouche si ta les cheveux qui regraissent vite tu peux leur faire des masques d'argile

ben sinon moi tjrs pas trouver THE shampoing j'utilise elseve nutrigloss mais sans plus quoi je suis pas satisfaite
 
Salam ma bstella au crevetta' ;)

Merci pour ces infos, mais sur quelle nature de cheveux l"utilises-tu? et quel est le résultat ?
j'ai les cheveux bouclés a la noemie lenoir avec cette mm couleur en plus
http://www.ladiz.fr/php/pics.php/upload/article/53710_big.jpg
mon cheveux est peu moins frisés quand meme, en revanche j'ai les cheveux secs et fins donc soin, soin,et encore soin!!!!
le remede miracle c'est la serviette chaude que je laisse 15 min 1 fois par semaine afin que le soin penetre bien dans le cheveux
Conseil: quelques soit le soin il est necessaire de bien essoré les cheveu apre le shampoo , secher les cheveu a laide d'une serviette, car si le cheveu est encore mouillé le soin glisse et ne penetre pas dans le cheveu!
 
j'ai les cheveux bouclés a la noemie lenoir avec cette mm couleur en plus
http://www.ladiz.fr/php/pics.php/upload/article/53710_big.jpg
mon cheveux est peu moins frisés quand meme, en revanche j'ai les cheveux secs et fins donc soin, soin,et encore soin!!!!
le remede miracle c'est la serviette chaude que je laisse 15 min 1 fois par semaine afin que le soin penetre bien dans le cheveux
Conseil: quelques soit le soin il est necessaire de bien essoré les cheveu apre le shampoo , secher les cheveu a laide d'une serviette, car si le cheveu est encore mouillé le soin glisse et ne penetre pas dans le cheveu!


Oh la la ma bstela tu dois être zoli'''!!! :love:... envoie moi ta photo en mp j'ai un cousin cro mégnon..;)

Merci pour ces conseils ma belle. Je prends note de la serviette chaude comme chez le coiffeur...merci
 
tamouche si ta les cheveux qui regraissent vite tu peux leur faire des masques d'argile

ben sinon moi tjrs pas trouver THE shampoing j'utilise elseve nutrigloss mais sans plus quoi je suis pas satisfaite
le nutrigloss!!! il sen bon mais rend mes cheveux super secs!!!
pantene jmm pas trop lodeur!!!
pendant longtemps j'ai utilisé la gamme fructis mais g limpression kils on changé quelque chose car lodeur n'est plus la meme et apres un brush jai les cheveux hérissés
 
Oh la la ma bstela tu dois être zoli'''!!! :love:... envoie moi ta photo en mp j'ai un cousin cro mégnon..;)

Merci pour ces conseils ma belle. Je prends note de la serviette chaude comme chez le coiffeur...merci
mdrrrrrrrrrrrrr hé tamoucha ta oublié que javai un chéri!!! il ma fait galéré certe mais g un chéri!!!
quoique il est coment ton cousin??? mddddddddddr
 
salam ma tamoucha cava bien????
comment son tes cheveux, ils sont normaux, gras, gras a la racine et secs au pointe???


bah ils sont:

- parfois secs , parfois gras

- parfois doux, parfois jix'

- parfois fins, et des jours épais,

des périodes où j'ai même pas besoin de les brosser d'autres où vaut mieux les cacher..


En gros comme moi, cyclique...:confused:

Tiens oun' 'chantillon docteur :
 

Pièces jointes

  • chveu.jpg
    chveu.jpg
    12.6 KB · Affichages: 144
S

Soomy

Non connecté
Hello! :)

Quel est pour vous le shampoing idéal ? celui qui vous correspond et vous donne une belle chevelure...moi je n'ai pas encore trouvé la perle...j'en ai essayé plein mais walo..à chaque fois je suis déçue...


Là je me lave avec Jacques dessange "anti-déssechement" mais c'est pas top car mes cheveux se graissent trop vite (je vais jusqu'à les laver 4 fois par semaine!)...J'aimerai trouver un shampoing pour cheveux gras mais qui ne les rend pas secs...

Le truc idéal..

Et vous qu'utilisez vous??

Merci ;)

je suis comme toi j'ai tout essayé je vois franchement pas de résultats

là en ce moment, lissage brésilien oblige, je prends des shampooings sans laureth sulfate...l'avantage c'est que n'abîme pas les cheveux

j'avais utilisé le Caudalie mais je perdais vlà les cheveux avec
j'ai changé pour celui là, pour linstant j'aime bien
crème lavante réveil color de Dessange

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...age=1&ndsp=13&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=114&ty=78
 
bah ils sont:

- parfois secs , parfois gras

- parfois doux, parfois jix'

- parfois fins, et des jours épais,

des périodes où j'ai même pas besoin de les brosser d'autres où vaut mieux les cacher..


En gros comme moi, cyclique...:confused:

Tiens oun' 'chantillon docteur :
oui mais a la base ils sont de nature raide et boucles legerement????
 
Hello! :)

Quel est pour vous le shampoing idéal ? celui qui vous correspond et vous donne une belle chevelure...moi je n'ai pas encore trouvé la perle...j'en ai essayé plein mais walo..à chaque fois je suis déçue...


Là je me lave avec Jacques dessange "anti-déssechement" mais c'est pas top car mes cheveux se graissent trop vite (je vais jusqu'à les laver 4 fois par semaine!)...J'aimerai trouver un shampoing pour cheveux gras mais qui ne les rend pas secs...

Le truc idéal..

Et vous qu'utilisez vous??

Merci ;)

Tiens, moi aussi je suis fidèle a ce shampoing de "Jacques" ^^
C'est vrai que c'est efficace, mais c'est surtout pour son odeur !!! JE KIFF
 
Au départ j'utilisais la gamme pour cheveux sec klorane nutritif à la mangue, ultra nourrissant et laissent des cheveux en bonne santé ... mais avec le temps mes cheveux regraissaient de plus en plus vite alors je me suis tournée vers la gamme Le Petit Marseillais pour cheveux regraissant vite et franchement c'est topissime argile blanche et jasmin ... ;)
 
bah ils sont:

- parfois secs , parfois gras

- parfois doux, parfois jix'

- parfois fins, et des jours épais,

des périodes où j'ai même pas besoin de les brosser d'autres où vaut mieux les cacher..


En gros comme moi, cyclique...:confused:

Tiens oun' 'chantillon docteur :
Alors autre conseils ma tamoucha: quand tu vois que tes cheveux sont sec au niveau des pointes et gras a la racine, applique un soin pr cheveux secs uniquement sur les pointes et surtt pas a la racine!!
 
Au départ j'utilisais la gamme pour cheveux sec klorane nutritif à la mangue, ultra nourrissant et laissent des cheveux en bonne santé ... mais avec le temps mes cheveux regraissaient de plus en plus vite alors je me suis tournée vers la gamme Le Petit Marseillais pour cheveux regraissant vite et franchement c'est topissime argile blanche et jasmin ... ;)
dans la gamme petit marseillais , depuis quelques mois jinvesti 5€ dans un gommage petit marseillais maniiiiiiiiifiikk moi qui avait un probleme de peaux seches au niveau des jambes c'est fini!!!!!!! en plus il sen tre bon!!!! http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:5,s:0&tx=46&ty=48
 
C'est clair que c'est pas donné ... Pendant une certaine période il y avait des offres sur ces produits chez les grands distributeurs ... mais franchement leurs produits sentent bon et sont efficaces donc ça vaut le coup ! (promis je bosse pas pour eux :D )
 
Hello! :)

Quel est pour vous le shampoing idéal ? celui qui vous correspond et vous donne une belle chevelure...moi je n'ai pas encore trouvé la perle...j'en ai essayé plein mais walo..à chaque fois je suis déçue...


Là je me lave avec Jacques dessange "anti-déssechement" mais c'est pas top car mes cheveux se graissent trop vite (je vais jusqu'à les laver 4 fois par semaine!)...J'aimerai trouver un shampoing pour cheveux gras mais qui ne les rend pas secs...

Le truc idéal..

Et vous qu'utilisez vous??

Merci ;)


Un shampoing cest just pour laver donc je prends du bio pour eviter les produits chimiques.

Pour un effet soin je prefere miser sur les huiles plutot que les shampoings. bains d'huiles,just les longueurs(surtt pas les racines).

J'ajoute aussi des protéins de soie,riz,proviamine B5 et ça ca rend les cheveux trop brillant!

Les huiles ca les rends plus forts je trouve et ca évite de mettre du silicone sur les cheveux.
 
dans la gamme petit marseillais , depuis quelques mois jinvesti 5€ dans un gommage petit marseillais maniiiiiiiiifiikk moi qui avait un probleme de peaux seches au niveau des jambes c'est fini!!!!!!! en plus il sen tre bon!!!! http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:5,s:0&tx=46&ty=48


Ah tu fais bien d'en parler, j'ai la peau un peu sèche au niveau des jambes aussi et malgrè les gommages, les crèmes que je me fais, je ne vois pas beaucoup de résultats!
Je vais sans doutes l'essayer, surtout que les commentaires du site sont assez intéressant aussi !



Pour en revenir au shampoing, j'ai du mal à trouver ma perle aussi, en ce moment je test le nivea, il rend les cheveux très doux et j'en suis assez contente pour le moment, mais bon, on verra sur le long terme...
 
Haut