Topic de l'humour noir

A

AncienMembre

Non connecté
Moi qui pensait avoir de l'humour! je n'arrive pas à rire de vos blagues :intello:


je préfère l'humour noir quand on se moque de soi et non des autres!
 
Moi qui pensait avoir de l'humour! je n'arrive pas à rire de vos blagues :intello:
je préfère l'humour noir quand on se moque de soi et non des autres!
Behn j'ai parlé des arabes des cancéreux etc...
Pourtant, l'humour noir n'est pas une autocritique, il s'agit de transformer son propre désespoir sa propre compassion des situations malheureuses des autres, pour produire quelque chose de comique. Qu'est-ce qui est plus choquant, faire une blague sur les pédophiles où les pédophiles eux-mêmes? L’humoriste noir dégage son cynisme de manière à faire rire pendant un court moment, avant de nous laisser à nouveau avec nos larmes.
PS: Mais je crois que je devrais arrêter là car ces blagues sont si noires que des Cops américains sont apparus de nulle part et se sont mis à les rouer de coups de bâtons.
 
je préfère l'humour noir quand on se moque de soi et non des autres!
Je suis d'accord en partie avec toi : derrière l'humour noir se cache souvent du racisme.
C'est toujours très drôle de rire d'une bonne blague "catalogué humour noir" lorsqu'il est question d'un éthiopien famélique en Afrique,la même blague sur un irlandais squelette se nourrissant exclusivement de pomme de terre ne fera rire personne.
Et puis ne t'avise surtout pas de faire de l'humour noir sur les juifs tu risques d'être taxé d'antisèmite (sauf si tu es juive alors là tu peux ).
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je suis d'accord en partie avec toi : derrière l'humour noir se cache souvent du racisme.
C'est toujours très drôle de rire d'une bonne blague "catalogué humour noir" lorsqu'il est question d'un éthiopien famélique en Afrique,la même blague sur un irlandais squelette se nourrissant exclusivement de pomme de terre ne fera rire personne.
Et puis ne t'avise surtout pas de faire de l'humour noir sur les juifs tu risques d'être taxé d'antisèmite (sauf si tu es juive alors là tu peux ).

L'holocauste, c'est comme un vol low cost, le billet n'est ni modifiable ni remboursable, pas de classe affaire ni de repas ; le premier objectif est d'expédier un max de passagers vers le ciel.
 
Je suis d'accord en partie avec toi : derrière l'humour noir se cache souvent du racisme.
C'est toujours très drôle de rire d'une bonne blague "catalogué humour noir" lorsqu'il est question d'un éthiopien famélique en Afrique,la même blague sur un irlandais squelette se nourrissant exclusivement de pomme de terre ne fera rire personne.
Et puis ne t'avise surtout pas de faire de l'humour noir sur les juifs tu risques d'être taxé d'antisèmite (sauf si tu es juive alors là tu peux ).
Moi je dis que la blague noire unira beaucoup de nations. Parfois je suis ému de voir un arabe, un noir, un juif, entrer dans un bar, et boire paisiblement un verre ensemble.
PS: Avant que le juif n'insulte leurs mères et que l'arabe s'explose de rage et que des cops américains arrivent et tirent quelques balles dans la tête du noir qui n'a rien fait.
 
Haut