Topic générique : changement climatique, questions environnementales et écologiques

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et hop la condensation qui s’arrête net :D mdrrrrr 🤣


ane GIF
 
Deux scientifiques après étude, ont émis l'hypothèse d'un épandage chimique et vont à contre sens des autres scientifiques !
Leur avis est bien entendu réfuté mais ça mérite d'approfondir le sujet !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
 

Incroyable, moi qui croyais que c'étaient les conditions atmosphériques (humidité, pression et température) qui expliquaient ces différences de traînées !

Alors qu'en réalité, c'est un agent BigPharma de la CIA qui place des fûts bizarres certains jours dans tous les avions (seulement certains jours) pour faire des tests à grande échelle sur les humains...
Tout ça avec la complicité des bagagistes et des mécanos ! 😨
Et c'est le pilote qui attend les ordres de la CIA pour lâcher la sauce et commencer le test !

Et tous les pilotes d'avion, les mécanos et les bagagistes doivent garder le secret !

C'est tellement plus clair, maintenant ! ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La condensation 🤣

La C-O-Ndensation

1713646757046.jpeg
1713646766379.jpeg
1713646775917.jpeg


Bientôt on va nous sortir que c’est des preuves scientifiques de la Voie lactée 🤣 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ainsi que les nouveaux nuages en forme de feuille 🤣 disent ils !
Vraiment la f-d-p-erie n’a honte de rien !

1713647275272.jpeg
 
Apparemment, il n'y a pas que les pilotes d'avion et les mécanos qui sont dans le complot, il y à aussi les météorologues et les géophysiciens, qui nous mentent eux aussi !
😱



Vraiment tous des F.D.P !

Il faut vite modifier la page Wiki, histoire que les enquêteurs de Bladi révèlent au monde qu'on leur ment et qu'on les empoisonne avec ces traînées chimiques !


;)
 
Ah les grands médias, que du grand journalisme !

Ah oui, c'est vrai, ça !
Ca ne vaut pas les journalistes d'investigation complotistes, dont les enquêtes sont en lice chaque année pour le Prix Pulitzer ! ;)

D'ailleurs, c'est confirmé en vidéo : tous les pilotes ont un mode "chemtrails" sur le tableau de bord !


Mais attention, c'est un secret ! 🤫

Les pilotes, les hôtesses de l'air, les mécanos, les avionneurs, les bagagistes le savent, mais ils doivent gardent ce secret !
:eek:

Mon client pilote d'avion, qui m'a révélé ce secret hier soir, risque du coup sa place et même sa vie ! :(

Depuis hier soir, il a été mis sous écoute, et un agent de la CIA vient de le convoquer à Washington ! :(
 
Ah oui, c'est vrai, ça !
Ca ne vaut pas les journalistes d'investigation complotistes, dont les enquêtes sont en lice chaque année pour le Prix Pulitzer ! ;)

D'ailleurs, c'est confirmé en vidéo : tous les pilotes ont un mode "chemtrails" sur le tableau de bord !


Mais attention, c'est un secret ! 🤫

Les pilotes, les hôtesses de l'air, les mécanos, les avionneurs, les bagagistes le savent, mais ils doivent gardent ce secret !
:eek:

Mon client pilote d'avion, qui m'a révélé ce secret hier soir, risque du coup sa place et même sa vie ! :(

Depuis hier soir, il a été mis sous écoute, et un agent de la CIA vient de le convoquer à Washington ! :(
J'ai pas lu mais c'est un fait qu'il y a une faillite des grands médias et ne pas le savoir où le reconnaître c'est quelque part ne pas connaître le sujet.

Et dans les médias alternatifs, il y a de très bons journalistes et d'investigation et qui bossent leur dossier et qui ont fait les mêmes études que les autres donc le discours sur le complotisme est juste de la paresse intellectuelle et de la puérilité !

Sur ce ...👍
 
J'ai pas lu mais c'est un fait qu'il y a une faillite des grands médias et ne pas le savoir où le reconnaître c'est quelque part ne pas connaître le sujet.

Et dans les médias alternatifs, il y a de très bons journalistes et d'investigation et qui bossent leur dossier et qui ont fait les mêmes études que les autres donc le discours sur le complotisme est juste de la paresse intellectuelle et de la puérilité !

Sur ce ...👍

Oui, c'est vrai, mais, ce n'est plus un secret... ;)

Les pilotes, les stewards, les hôtesses de l'air, les mécanos, les bagagistes, les employés des aéroports, les contrôleurs aériens, et tous les ingénieurs de chez Airbus et Boeing sont au courant des épandages de produits chimiques. :(

Mais avec leur contrat de travail, ils signent une clause cachée, qui leur interdit de révéler l'existence de ces épandages... :eek:

Quand je pense à toutes ces personnes que je connais qui bossent dans l'aviation, et qui ne m'ont jamais révélé ce "secret", j'ai trop les nerfs ! :fou:

Ils sont des complices de BigPharma et de la CIA ! :fou:

Heureusement, il y a nos enquêteurs de Bladi pour sm nous informer ! ;)
 
Dernière édition:
Oui, c'est vrai, mais, ce n'est plus un secret... ;)

Les pilotes, les stewards, les hôtesses de l'air, les mécanos, les bagagistes, les employés des aéroports, les contrôleurs aériens, et tous les ingénieurs de chez Airbus et Boeing sont au courant des épandages de produits chimiques.

Mais avec leur contrat de travail, ils signent une clause cachée, qui leur interdit de révéler l'existence de ces épandages...

Quand je pense à toutes ces personnes que je connais qui bossent dans l'aviation, et qui ne m'ont jamais révélé ce "secret", j'ai trop les nerfs ! :fou:

Ils sont des complices de BigPharma et de la CIA ! :fou:
Je connais le neveu de l'oncle de untel qui est la grand mère de mon cousin du côté paternel qui...
Oui, vaste programme ! 👍
 
Les pilotes, les stewards, les hôtesses de l'air, les mécanos, les bagagistes, les employés des aéroports, les contrôleurs aériens, et tous les ingénieurs de chez Airbus et Boeing sont au courant des épandages de produits chimiques.
Tous ces gens sont très contents d'empoisonner leur famille :D
Car ils sont évidemment satanistes.
PS Franchement, après la terre plate, il est difficile de trouver plus kon que les théories conspirationnistes sur les chemtrails...Les bras m'en tombent :confused:
 
Tous ces gens sont très contents d'empoisonner leur famille :D
Car ils sont évidemment satanistes.
PS Franchement, après la terre plate, il est difficile de trouver plus kon que les théories conspirationnistes sur les chemtrails...Les bras m'en tombent :confused:

Attention, il y a de la concurrence...

Entre les sacrifices d'enfants pendant les tenues maçonniques (adrenochrome), la Terre-Pizza...

Et y en a plein d'autres, encore plus insolites :D :

 
Et comment tu sais que les sacrifices d'enfants c'est faux ?

1) Parce que je connais plusieurs franc-maçons...

2) Parce qu'il n'y a jamais eu aucun témoignage d'ancien franc-maçon racontant ce genre de truc. Il y a pourtant 3 millions de franc-maçons dans le monde...

3) Parce que l'adrénochrome n'existe pas (ou du moins, cela ne se trouve pas dans le corps des enfants, et ça rend encore moins la vie éternelle)

4) Parce que c'est complètement invraisemblable
 
1) Parce que je connais plusieurs franc-maçons...

2) Parce qu'il n'y a jamais eu aucun témoignage d'ancien franc-maçon racontant ce genre de truc. Il y a pourtant 3 millions de franc-maçons dans le monde...

3) Parce que l'adrénochrome n'existe pas (ou du moins, cela ne se trouve pas dans le corps des enfants, et ça rend encore moins la vie éternelle)

4) Parce que c'est complètement invraisemblable
Ta réponse sur les sacrifices est lunaire toi qui semble défendre le rationnel !
Surtout sur le 1 le 2 et le 3.
Alors monsieur connait tout le monde dans l'aviation, des gens de la franc-maçonnerie, au passage pas compris le lien avec ma question, est ce que le sacrifice d'enfant était possible et bientôt on va apprendre quoi ? que tu es le cousin de Macron ?

Non seulement il y a des témoignages de rescapés qui ont assisté à des sacrifices mais concernant l'invraisemblable, la barbarie humaine n'en a cure et ne fait pas dans le détail, tu connais bien mal la nature humaine pour le nier !
 
Ta réponse sur les sacrifices est lunaire toi qui semble défendre le rationnel !
Surtout sur le 1 le 2 et le 3.
Alors monsieur connait tout le monde dans l'aviation, des gens de la franc-maçonnerie, au passage pas compris le lien avec ma question, est ce que le sacrifice d'enfant était possible et bientôt on va apprendre quoi ? que tu es le cousin de Macron ?

Je n'ai jamais affirmé que les sacrifices d'enfant n'existaient pas (je n'en sais rien, à vrai dire).
On sait déjà que des réseaux pédophiles existent, y compris et surtout dans les hautes sphères de nos sociétés. Ce n'est malheureusement plus un scoop...

En revanche, des rituels satanistes avec des sacrifices d'enfants pendant les tenues maçonniques pour récupérer une substance aux vertus farfelues (l'adrénochrome), je peux affirmer à 100% que c'est un hoax...

Non seulement il y a des témoignages de rescapés

Des rescapés qui ont réussi à s'enfuir de loges maçonniques avant d'être égorgées ? :eek:

Tu peux m'envoyer des liens en MP ? (à moins que tu aies encore besoin d'un scanner :D )
 
Je n'ai jamais affirmé que les sacrifices d'enfant n'existaient pas (je n'en sais rien, à vrai dire).
On sait déjà que des réseaux pédophiles existent, y compris et surtout dans les hautes sphères de nos sociétés. Ce n'est malheureusement plus un scoop...

En revanche, des rituels satanistes avec des sacrifices d'enfants pendant les tenues maçonniques pour récupérer une substance aux vertus farfelues (l'adrénochrome), je peux affirmer à 100% que c'est un hoax...



Des rescapés qui ont réussi à s'enfuir de loges maçonniques avant d'être égorgées ? :eek:

Tu peux m'envoyer des liens en MP ? (à moins que tu aies encore besoin d'un scanner :D )
C'est toi qui fait le lien entre ma question et les franc-maçons, tu devrais relire je pense et puisque tu embrayes sur ce sujet et puisque tu aimes le rationnel, combien même tu connaitrais des franc-maçons, tu ne connais pas tous les franc-maçons sauf si tu es le grand manitou de cette connerie et que du coup on aurait l'honneur de ta présence sur ce forum !

Je connais le cousin du frère du beau frère de la grand mère...mouais je vois le truc !
Je t'ai juste posé une question sur les sacrifices et tu viens d'y répondre...
 
C'est toi qui fait le lien entre ma question et les franc-maçons, tu devrais relire je pense et puisque tu embrayes sur ce sujet et puisque tu aimes le rationnel, combien même tu connaitrais des franc-maçons, tu ne connais pas tous les franc-maçons sauf si tu es le grand manitou de cette connerie et que du coup on aurait l'honneur de ta présence sur ce forum !

Non, pas vraiment...
Au départ, je faisais référence l'adénochrome, et des mythes qui en découlent (enfants abattus pendant des rituels "sataniques", généralement pendant des tenues maçonniques ou au cours de réunions en très haut lieu)


On sait que l'adrénochrome, c'est du 100% pur hoax.
 
Non, pas vraiment...
Au départ, je faisais référence l'adénochrome, et des mythes qui en découlent (enfants abattus pendant des rituels "sataniques", généralement pendant des tenues maçonniques ou au cours de réunions en très haut lieu)


On sait que l'adrénochrome, c'est du 100% pur hoax.
Faire des vidéos ou des interventions pour tourner en ridicule des complotistes qui auraient lié les sacrifices d'enfants à des rites organisés exclusivement par des franc-maçons, c'est une bonne idée pour détourner le sujet de fond et s'éparpiller mais moi je m'en fous si ces détraqués qui ne méritent pas d'être sur terre de quelle obédience ils sont, c'est les enfants qui comptent.

Et ces personnes qui dépensent de l'énergie pour prouver que le lien sacrifice/franc maçon est un fake et que l'adenochrome machin est un Fake, dépensent-ils autant d'énergie à parler du fond là où les complotistes en parlent très mal ? 👍
 
Haut