Topographie

Bonjour tout le monde,

Je suis une fille en première année à la faculté des sciences et je suis intéressée par le domaine de la topographie. Comme c'est un domaine qui ouvre des perspectives d'avenir meilleures (embauche, évolution de carrière....). j'aimerai bien suivre une formation dans ce domaine.
Pouvez vous me communiquer une liste des établissements (publics ou privés) ( Rabat et région) qui assurent ce type de formation.

Merci
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
on vous appelle ....................les marocaines et toutes les étudiantes ICI

eho les filles !!!!!

mam
 
Bonjour
l'Ecole Spéciale de la Géomatique et de la Topographie (ESGT) ouvre une nouvelle filière en génie civil (pour plus d'infos si tu souhaites changer de filière ;))
Bonne continuation

bonnes vacances :):):):):)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aucun problème pour une femme la topographie, après faut apprécier ce métier d'extérieur et d'intérieur...c'est un métier sympa mais faut être en bonne santé pour aller par monts et par vaux par tous les temps...
Je vous remercie.
Comment vous jugez cette orientation surtout pour une fille?


Merci encore une fois
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour tout le monde,
Je suis une fille en première année à la faculté des sciences et je suis intéressée par le domaine de la topographie. Comme c'est un domaine qui ouvre des perspectives d'avenir meilleures (embauche, évolution de carrière....). j'aimerai bien suivre une formation dans ce domaine.

tu as raison

"Débouchés