Torreton écrit à Depardieu et lui dit Adieu....!

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On en a rien à foutre de ta Life et de ce que tu gagnes et de ce que tu paies en impôt .

Si le but est de te la péter ici...passe ton chemin !

T'est un sacrée comique. Tu passes ton temps a te gargariser de ton patriotisme envers la France en même temps que tu passes toutes tes journées sur un forum marocain.

Si tu es pété de thunes..commence donc a aider les marocains qui sont dans le besoin dans leur pays.

Voilà le vrai esprit de solidarité !


J'aurais pas dit mieux à une chose près.

.

Regarde l'historique de ses posts ouverts, tu comprendras sa présence sur bladi:cool:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ca devient d'un ridicule cette histoire Depardieu, la France est vraiment au plus bas, pour que ça tourne comme ça, un vrai malaise vraiment dans ce pays, et un soucis avec l'argent, d'un point de vue culturel. Si les acteurs s'invitent maintenant en politique ben dis donc ......... :/
 
Ca devient d'un ridicule cette histoire Depardieu, la France est vraiment au plus bas, pour que ça tourne comme ça, un vrai malaise vraiment dans ce pays, et un soucis avec l'argent, d'un point de vue culturel. Si les acteurs s'invitent maintenant en politique ben dis donc ......... :/


Même Hollande en parle,pauvre France

Elle ne se préoccupe que des faits divers
 
Ceux qui ne veulent pas payer leurs impôts doivent renoncer aux soins de santé gratuits, ne doivent pas emprunter les routes construites avec l'argent de l'Etat, ne doivent pas envoyer leurs enfants à l'école publique et refuser l'éclairage public dans leur rue.

Pour les acteurs, il devrait financer leurs films seuls, sans compter sur les subventions de l'Etat.

Depardieu a profité de l'argent de l'Etat pour bâtir sa renommée. Maintenant, il peut légitimement refuser de payer ses impôts, mais seulement si il rembourse tout ce dont il a joui jusqu'à présent.

Idem pour Johnny et les autres.

On ne paye pas des impôts pour les services publics, je l'ai dit sur l'autre post Depardieu, on paye pour rembourser la dette de ceux qui nous ont endetté, la plupart des services publics ont été privatisé, il y a de plus en plus de médicaments déremboursés, je vais le répéter, 1/3 des français refusent de se faire soigner faute de moyen, des crédits ont même été créer pour ça, gérer pour l'instant par les mutuelles et le crédit municipal, les banques commencent à s'y intéresser, pourquoi est-ce qu'on continue à payer la sécu alors qu'elle ne rembourse presque plus rien?

C'est quoi l'alternative du gouvernement à la pauvreté, des aides sociales élargies, un RSA élargie, plus de CAF, tu te demandes limite si vaut mieux pas être pauvre dans ce pays? C'est extraodinaire d'en arriver là.


Quant à cet acteur subventionné qu'est Torreton (qui peut citer un de ses films?) ce donneur de leçon qui vit aux crochets des contribuables, je comprends qu'il soit aigris, qui va donc faire vivre ce profiteur si tous le monde se taille?!

On va se démerder sans toi pour faire marcher ce pays

Qui ça on? les gauchistes plein de caviars? Ces indivudus n'ont aucune pudeur.
 
Ceux qui ne veulent pas payer leurs impôts doivent renoncer aux soins de santé gratuits, ne doivent pas emprunter les routes construites avec l'argent de l'Etat, ne doivent pas envoyer leurs enfants à l'école publique et refuser l'éclairage public dans leur rue.


Pour les acteurs, il devrait financer leurs films seuls, sans compter sur les subventions de l'Etat.

Depardieu a profité de l'argent de l'Etat pour bâtir sa renommée. Maintenant, il peut légitimement refuser de payer ses impôts, mais seulement si il rembourse tout ce dont il a joui jusqu'à présent.

Idem pour Johnny et les autres.

Aujourd'hui les impôts prélevés ne servent plus à financer le fonctionnement de l'etat et ses infrastructures mais servent et on le sait moins de garantie lorsque par exemple la France lève un emprunt sur les marchés financiers notamment par l'émission de titres qu'elle place sur les marchés .

D'autre part , la France n'a pas à subventionnerle cinéma français en particulier ni la culture en général .

Qu'elle se contente d'entretenir son patrimoine historique . C'est ce qu'elle fait de mieux , d'ailleurs .
 
On en a rien à foutre de ta Life et de ce que tu gagnes et de ce que tu paies en impôt .

Si le but est de te la péter ici...passe ton chemin !

T'est un sacrée comique. Tu passes ton temps a te gargariser de ton patriotisme envers la France en même temps que tu passes toutes tes journées sur un forum marocain.

Si tu es pété de thunes..commence donc a aider les marocains qui sont dans le besoin dans leur pays.

Voilà le vrai esprit de solidarité !

J'ai répondu à quelqu'un qui me posait cette question, pourquoi tu réponds, je ne t'ai pas sonné.:D

Je n'ai rien à péter ici sur un forum virtuel, par contre je le fais volontiers sur ton intervention.:claque:
 
On ne paye pas des impôts pour les services publics, je l'ai dit sur l'autre post Depardieu, on paye pour rembourser la dette de ceux qui nous ont endetté, la plupart des services publics ont été privatisé, il y a de plus en plus de médicaments déremboursés, je vais le répéter, 1/3 des français refusent de se faire soigner faute de moyen, des crédits ont même été créer pour ça, gérer pour l'instant par les mutuelles et le crédit municipal, les banques commencent à s'y intéresser, pourquoi est-ce qu'on continue à payer la sécu alors qu'elle ne rembourse presque plus rien?

C'est quoi l'alternative du gouvernement à la pauvreté, des aides sociales élargies, un RSA élargie, plus de CAF, tu te demandes limite si vaut mieux pas être pauvre dans ce pays? C'est extraodinaire d'en arriver là.


Quant à cet acteur subventionné qu'est Torreton (qui peut citer un de ses films?) ce donneur de leçon qui vit aux crochets des contribuables, je comprends qu'il soit aigris, qui va donc faire vivre ce profiteur si tous le monde se taille?!



Qui ça on? les gauchistes plein de caviars? Ces indivudus n'ont aucune pudeur.

arrêtes de déconner :

Après des rôles parmi les plus prestigieux comme Scapin, Lorenzaccio, Hamlet, Henry V, Tartuffe ou George Dandin, il quitte la Comédie-Française en 1999.
Distingué en 1996 par le Prix Gérard Philipe de la ville de Paris, il interprète le rôle du Capitaine Conan dans le film éponyme de Bertrand Tavernier évoquant un épisode peu connu de la Première Guerre mondiale puisqu’il se passe en 1919. Son jeu dans ce rôle lui vaut le César du meilleur acteur en 1997.
Acteur engagé, il interprète en 1999, toujours pour Tavernier, le rôle d’un directeur d’école maternelle confronté à la misère sociale dans Ça commence aujourd'hui.
Il est nommé chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres en 1999.
Au théâtre, il interprète, entre autres, en 2000, On ne refait pas l’avenir d’Anne-Marie Étienne, son épouse et la mère de ses enfants Marie et Louis.
En 2005, il est Robert III d’Artois, dans la série diffusée sur France 2, Les Rois maudits.
Torreton est en tournée durant la saison 2005-2006 dans le rôle de Richard III, dans la pièce du même nom de William Shakespeare, dans une mise en scène de Philippe Calvario.
 
Bah ça rapporte plus que ça ne coûte...Tu aurais voulu qu'on fasse comme les italiens qui n'ont plus de cinéma national?


Le cinéma français c'est un succès par an et tout le reste c'est de la daube.

Pour ma part , je trouve que la production télévisuelle en France est de meilleur qualité et de loin que la production cinématographique .
 
arrêtes de déconner :

Après des rôles parmi les plus prestigieux comme Scapin, Lorenzaccio, Hamlet, Henry V, Tartuffe ou George Dandin, il quitte la Comédie-Française en 1999.
Distingué en 1996 par le Prix Gérard Philipe de la ville de Paris, il interprète le rôle du Capitaine Conan dans le film éponyme de Bertrand Tavernier évoquant un épisode peu connu de la Première Guerre mondiale puisqu’il se passe en 1919. Son jeu dans ce rôle lui vaut le César du meilleur acteur en 1997.
Acteur engagé, il interprète en 1999, toujours pour Tavernier, le rôle d’un directeur d’école maternelle confronté à la misère sociale dans Ça commence aujourd'hui.
Il est nommé chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres en 1999.
Au théâtre, il interprète, entre autres, en 2000, On ne refait pas l’avenir d’Anne-Marie Étienne, son épouse et la mère de ses enfants Marie et Louis.
En 2005, il est Robert III d’Artois, dans la série diffusée sur France 2, Les Rois maudits.
Torreton est en tournée durant la saison 2005-2006 dans le rôle de Richard III, dans la pièce du même nom de William Shakespeare, dans une mise en scène de Philippe Calvario.

LOL et ça devrait m'impressioner?

Récompensé par sa clique de gauchos farcis au caviar :D
primé par le cinéma français, genre, un cinéma nullissime oà la plupart des films sont nuls et les acteurs nullards.

Et oui il est subventionné, tu le découvres?
 

Ruh75

VIB
Des répliques de poète, d’homme au grand cœur, d’yeux grands ouverts sur la misère du monde, orphelines de pensée et violées par leur interprète, parce que l’homme a les rognons couverts, mais l’acteur a fait faillite… L’homme est devenu riche mais sa fortune lui a pété à la gu.eule. Tu sais, ces gros pets foireux dont tu te vantes et que tu lâches sur les tournages en répondant à tes 12 téléphones au lieu de bosser ?

Tu votes pour qui tu veux, et tu fais ce que tu veux d’ailleurs, mais ferme-la, prends ton oseille et tire-toi, ne demande pas le respect, pas toi ! Sors de scène, Montfleury, «ce silène si ventru que son doigt n’atteint pas son nombril !» Et puisqu’on est dans Cyrano, te rappelles-tu de cette réplique, mon collègue, qu’il adressait à De Guiche sauvant sa peau au combat en s’étant débarrassé de son écharpe blanche ? Il demande à Cyrano ce qu’il pense de sa ruse et ce dernier lui répond… «On n’abdique pas l’honneur d’être une cible.» Tu t’en souviens ? Tu devrais… En ce temps-là, tu apprenais ton texte…

On va se démer.der sans toi pour faire de ce pays un territoire où l’on peut encore, malgré la crise, se soigner correctement, où l’on peut accéder à la culture quelle que soit sa fortune, où l’on peut faire des films et monter des spectacles grâce à des subventions obtenues en prélevant l’impôt… Un pays que tu quittes au moment où l’on a besoin de toutes les forces, en plein siège d’Arras, sous les yeux des cadets médusés… Adieu.

Philippe Torreton - COMEDIEN
Salam alaykoum,

C'est ridicule, sa défie toute virilité.
L'etat français c'est endetter auprès de la banque Rothschild, une banque juive parmi tant d'autre.
C'est la même oligarchie communautaire qui à travers le crédit agricole a organisé un vole (riba) honteux des terres de France et aujourd'hui cette banque est le plus grand propriétaire terriens de France.

Cet oligarchie juive à organiser la crise (qui en est pas une réel) en faisant voter des loi qui ont permis l'endettement de se pays.

Et ce monsieur crache sur un comedien (il ne pèse rien, tellement rien qu'il ne peut pas se défendre) qui du reste à bien raison de vouloir payer moins d'impôt pour cette mafia.

Je savais que le peuple de France c'était féminisé mais cet homme est carrément devenu une femelle, une hyène.
 
Le cinéma français c'est un succès par an et tout le reste c'est de la daube.

C'est exagéré surtout que c'est souvent le grand succès de l'année qui est une daube...

Ce qui est sûr c'est que j'ai l'impression que les grands réalisateurs ont disparu...Je veux dire que la "nouvelle vague" a accouché d'une génération de nombrilistes qui font quelques films peu innovants au milieu de comédies souvent nulles...

Mais bon le cinéma américain aussi n'est pas terrible: que des films pour ados ou presque...
 
Salam alaykoum,

C'est ridicule, sa défie toute virilité.
L'etat français c'est endetter auprès de la banque Rothschild, une banque juive parmi tant d'autre.
C'est la même oligarchie communautaire qui à travers le crédit agricole a organisé un vole (riba) honteux des terres de France et aujourd'hui cette banque est le plus grand propriétaire terriens de France.

Cet oligarchie juive à organiser la crise (qui en est pas une réel) en faisant voter des loi qui ont permis l'endettement de se pays.

Et ce monsieur crache sur un comedien (il ne pèse rien, tellement rien qu'il ne peut pas se défendre) qui du reste à bien raison de vouloir payer moins d'impôt pour cette mafia.

Je savais que le peuple de France c'était féminisé mais cet homme est carrément devenu une femelle, une hyène.


"C'est la même oligarchie communautaire qui à travers le crédit agricole a organisé un vole (riba) honteux des terres de France et aujourd'hui cette banque est le plus grand propriétaire terriens de France.
"

Salam

tu sors ca d'ou? des sources?

tu savais que les emprunts Russes ont été rendus celebres en France par un certain Raffalovitch? je t'epargne les details de son origine

et ceux qui ont fait annuler le remboursement de ces emprunts etaient les bolcheviques (je t'epargne egalement les details de la composition ethnique de ce mouvement)
 

Ruh75

VIB
"C'est la même oligarchie communautaire qui à travers le crédit agricole a organisé un vole (riba) honteux des terres de France et aujourd'hui cette banque est le plus grand propriétaire terriens de France.
"

Salam

tu sors ca d'ou? des sources?

tu savais que les emprunts Russes ont été rendus celebres en France par un certain Raffalovitch? je t'epargne les details de son origine

et ceux qui ont fait annuler le remboursement de ces emprunts etaient les bolcheviques (je t'epargne egalement les details de la composition ethnique de ce mouvement)

Je n'écris jamais rien sans source, du reste l'histoire de la prédation des terres d'Alsace (les plus riche de France) est bien connu.

Le Crédit Agricole, a créé avec la Société générale le fonds « Amundi Funds Global Agriculture ». Ses 122 millions de dollars d’actifs sont investis dans des sociétés telles que Archer Daniels Midland ou Bunge, impliquées comme le groupe Louis Dreyfus dans l’acquisition de terres à grande échelle. Les deux banques ont également lancé le « Baring Global Agriculture Fund » (133,3 millions d’euros d’actifs).

Dans son livre "Les Juifs Paris", paru en 1857, page 39, Cerfbeer de MEDELSHEIM (lui même juif et homme politique alsacien), nous dit :
«C’est la grande plaie de notre époque. L’usure se commet dans nos campagnes avec autant d’impudence que l’impunité. La petite propriété est dévorée par ce chancre qui ronge tout. Il faudrait un volume pour énumérer les moyens honteux et perfides employés par les Juifs pour attirer à eux toutes les parcelles de terrain qui excitent leur convoitise et nous ignorons s’il pourra se trouver dans l’esprit de nos lois modernes quelques dispositions assez fortes pour arrêter le progrès de ce mal, lorsqu’on sera obligé d’en ré-férer à la législature. Ce ne sont plus les Juifs qui se couvrent du sac de douleurs, ce sont les paysans de nos campagnes qui portent le deuil des iniquités d’Israël»

Je ne compte pas le nombre de paysans qui au 20ème siècle, ont été ruinés par le Crédit Agricole. La banque dans son ensemble est le bourreau des paysans, leur exterminateur. En 50 ans, ils sont passés de 50% de la population française à 5%.

ps : Ce que tu as écris est déjà à ma connaissance.
 
Comment vont faire les parents et grand parents de droite de ce forum pour expliquer a leurs enfants ou petits enfants leurs 'soutien' a Depardieu?

Tu vois mon petit un Bon Français c'est celui qui fuit a l’étranger pour se soustraire a son devoir de citoyen, celui qui boit au point d’être alcoolique, celui qui conduit son véhicule en état d’ébriété, celui qui se vends aux pires dictateurs de la planète, celui qui ne joue plus que dans les navets commerciaux pour se faire du fric, celui qui urine dans les allées d'avions de ligne, etc ...

Voila l'exemple que tu dois suivre!!!!:D:cool:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Boire de l'alcool ne doit pas t'obliger à défendre l'indéfendable.
Ne t'en fait pas une France libéré de cette mafia n'interdira pas forcément l'alcool.
J'adore voir toutes sortes d'esquives quand on est incapable de répondre.
D'accord, l'alcool gnagnagna.
Qu'as tu ingurgité toi qui te fait dire ceci ?
C'est ridicule, sa défie toute virilité.
Aaah, cette sacro sainte virilité sans laquelle les "hommes" ne seraient rien.
Je savais que le peuple de France c'était féminisé mais cet homme est carrément devenu une femelle, une hyène.
Tantôt hyène, tantôt spice di kounasse. L'important, c'est de se sentir supérieur.
Tu fais tourner ?
 
Je n'écris jamais rien sans source, du reste l'histoire de la prédation des terres d'Alsace (les plus riche de France) est bien connu.

Le Crédit Agricole, a créé avec la Société générale le fonds « Amundi Funds Global Agriculture ». Ses 122 millions de dollars d’actifs sont investis dans des sociétés telles que Archer Daniels Midland ou Bunge, impliquées comme le groupe Louis Dreyfus dans l’acquisition de terres à grande échelle. Les deux banques ont également lancé le « Baring Global Agriculture Fund » (133,3 millions d’euros d’actifs).

Dans son livre "Les Juifs Paris", paru en 1857, page 39, Cerfbeer de MEDELSHEIM (lui même juif et homme politique alsacien), nous dit :
«C’est la grande plaie de notre époque. L’usure se commet dans nos campagnes avec autant d’impudence que l’impunité. La petite propriété est dévorée par ce chancre qui ronge tout. Il faudrait un volume pour énumérer les moyens honteux et perfides employés par les Juifs pour attirer à eux toutes les parcelles de terrain qui excitent leur convoitise et nous ignorons s’il pourra se trouver dans l’esprit de nos lois modernes quelques dispositions assez fortes pour arrêter le progrès de ce mal, lorsqu’on sera obligé d’en ré-férer à la législature. Ce ne sont plus les Juifs qui se couvrent du sac de douleurs, ce sont les paysans de nos campagnes qui portent le deuil des iniquités d’Israël»

Je ne compte pas le nombre de paysans qui au 20ème siècle, ont été ruinés par le Crédit Agricole. La banque dans son ensemble est le bourreau des paysans, leur exterminateur. En 50 ans, ils sont passés de 50% de la population française à 5%.

ps : Ce que tu as écris est déjà à ma connaissance.


Excellente source merci

le livre est dispo en pdf?
 
Je n'écris jamais rien sans source, du reste l'histoire de la prédation des terres d'Alsace (les plus riche de France) est bien connu.

Le Crédit Agricole, a créé avec la Société générale le fonds « Amundi Funds Global Agriculture ». Ses 122 millions de dollars d’actifs sont investis dans des sociétés telles que Archer Daniels Midland ou Bunge, impliquées comme le groupe Louis Dreyfus dans l’acquisition de terres à grande échelle. Les deux banques ont également lancé le « Baring Global Agriculture Fund » (133,3 millions d’euros d’actifs).

Dans son livre "Les Juifs Paris", paru en 1857, page 39, Cerfbeer de MEDELSHEIM (lui même juif et homme politique alsacien), nous dit :
«C’est la grande plaie de notre époque. L’usure se commet dans nos campagnes avec autant d’impudence que l’impunité. La petite propriété est dévorée par ce chancre qui ronge tout. Il faudrait un volume pour énumérer les moyens honteux et perfides employés par les Juifs pour attirer à eux toutes les parcelles de terrain qui excitent leur convoitise et nous ignorons s’il pourra se trouver dans l’esprit de nos lois modernes quelques dispositions assez fortes pour arrêter le progrès de ce mal, lorsqu’on sera obligé d’en ré-férer à la législature. Ce ne sont plus les Juifs qui se couvrent du sac de douleurs, ce sont les paysans de nos campagnes qui portent le deuil des iniquités d’Israël»

Je ne compte pas le nombre de paysans qui au 20ème siècle, ont été ruinés par le Crédit Agricole. La banque dans son ensemble est le bourreau des paysans, leur exterminateur. En 50 ans, ils sont passés de 50% de la population française à 5%.

ps : Ce que tu as écris est déjà à ma connaissance.



Aucune trace crédible de ce texte "Les Juifs Paris", paru en 1857, page 39, Cerfbeer de MEDELSHEIM.

D'autant que Cerbeer de Medelsheim est mort en 1793... http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf_Beer

Bref, ce serait pas la première fois que les antisémites se laissent avoir par un faux, par bêtise et manque d'esprit critique ou par pure malveillance.


PS Eclairant comme toute discussion sur ce forum aboutit invariablement au péril juif. reductio ad judeum.
 

Ruh75

VIB
Salam alaykoum,
J'adore voir toutes sortes d'esquives quand on est incapable de répondre.
D'accord, l'alcool gnagnagna.
Qu'as tu ingurgité toi qui te fait dire ceci ?
Quel question as-tu posé ?
Dis moi ce que tu nie exactement et si je le peux je te répondrais

Tantôt hyène, tantôt spice di kounasse. L'important, c'est de se sentir supérieur.
Tu fais tourner ?
La hyène s'attaque en groupe à des proie morte ou quasiment morte.
C'est l'animale à laquelle cet homme me fait penser.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La hyène s'attaque en groupe à des proie morte ou quasiment morte.
C'est l'animale à laquelle cet homme me fait penser.
Pas seulement. Les hyènes passent en effet pour des charognards. Mais elles ont les capacités de chasser des proies bien "vivantes". D'ailleurs, elles mangent plus de proies qu'elles ont tuées que de charognes... ;)
Elle sont même suffisament outillées pour, à plusieurs, mettre sérieusement en difficulté jusqu'à des lions...
 

Ruh75

VIB
Aucune trace crédible de ce texte "Les Juifs Paris", paru en 1857, page 39, Cerfbeer de MEDELSHEIM.
Bref, ce serait pas la première fois que les antisémites se laissent avoir par un faux, par bêtise et manque d'esprit critique ou par pure malveillance.
PS Eclairant comme toute discussion sur ce forum aboutit invariablement au péril juif. reductio ad judeum.
Il y a pas besoin d'inventer il suffit juste de constater.
Combien même ce livre posthume serait un faux et ne serait pas des propos tenu à l'intérieur du syndicat juif, ce n'est pas la documentation qui manque.

Même au Brésil au total, 63% de la taxe sur l'agriculture au Brésil était aux mains des juifs.
source : Jacobs, Jaap. La colonie de la Nouvelle-Hollande: Une colonie néerlandaise du XVIIe siècle en Amérique. Cornell University Press. 2009. p.200.

« Ils pratiquent le métier de prêteur avec une âpreté inquiétante pour l’avenir du paysan roumain. On verra peu à peu le sol passer de la race indigène à la race étrangère. Si la Terre promise n’est plus en Judée, peut-être figurera-t-elle un jour sur les cartes de Transylvanie. » (Jule verne dans Le Château des Carpathes, 1892)

"la taxe sur l'agriculture était l'occupation traditionnelle de la plupart des juifs dans le royaume de la Petite Russie [l'Ukraine], qu'ils ont monopolisée dans chaque partie de la Petite-Russie".
Weinryb, Bernard Dov. Les juifs de Pologne: Une histoire sociale et économique de la communauté juive en Pologne De 1100 à 1800. Jewish Publication Society. 1976. p.139.

L'article de Stormfront nous révèle que Henry Ford, celui-là même qui sauva l'industrie automobile américaine, a offert dans un éditorial une récompense de 1000$ à quiconque pourrait lui fournir l'exemple d'un fermier juif, c'est à dire d'un paysan juif.
Ford a insisté en précisant que les juifs évitaient le travail honnête, et favorisaient l'activité criminelle, notamment dans le secteur financier.

Je pourrais continué ainsi infiniment mais si tu n'est pas d'accord va chercher la récompense auprès d'un Ford, surement que le pari tient toujours.
Mais je t'accorde une chose c'est que effectivement la ou les juifs mettent le pied il y a de l'antisémitisme. Il y avait une exception c'était dans le monde musulman bien que la méthode de leur élites étaient loin de leur valeurs, aujourd"hui ce sont peut être les plus antisémite.

Bon un dernier de Bernard Lazare (juif) extrait de son livre L’antisémitisme et ses causes :
«Le Juif ne se contente pas de déchristianiser, il judaïse. Il détruit la foi catholique et protestante. Il provoque vers l’indifférence. Il impose son idée du monde de la morale et de la vie à ceux dont il ruine la foi. Il travaille à son oeuvre séculaire : l’anéantissement de la religion du Christ».

Malheureusement c'est ainsi.
 

Ruh75

VIB
Tout cela, c'est vraiment des poncifs sur le "juif rapace". Un peu comme "l'arabe voleur de mobilette", quoi... ;)
Des poncifs repris par les intellectuel juif.
Justement le génie de leur élites est d'avoir fait passé cela pour de l'antisémitisme (terme qui ne concerne pas une grande partie d'entre eux) alors qu'il s'agit de constatation.
Les pogrom organisé en pologne par exemple (un parmi tant d'autre) était le fruit de l'exacerbation de leur taxation.
Parmis les 10 plus grande banques, 9 sont juive et 1 protestante.

Il serait facile de conclure que tout cela n'est que de l'antisémitisme, de toute façon discuter dans un forum ne changera rien à la situation.
Si je suis intervenu c'était simplement pour expliqué qu'il est lache de s'en prendre à un comédien (qui n'est rien) quand c'est le système actuel qui est critiquable.
Ce serait comme reprocher à un musulman de contracter un prêt bancaire quand les banques ont pignon sur rue et qu'ils constitue l'incontournable possibilité économique
 
Histoire de narguer l'état Français....parce qu'il ne part pas en Belgique il s'installe SEULEMENT à 3km de la frontière Française...
Tout à fait c'est pour narguer l'état français et les français... Et le monde entier s'il pouvait. Mais le reste du monde s'en contrefout sauf... Poutine ;-))
Ce type a été un provocateur dès le début de sa carrière.
J'aime assez les provocateurs lorsqu'ils défendent une noble cause.
Mais Depardieu n'a jamais eu d'autre cause que son image.
Il doit se détester pour s'auto-détruire depuis tant d'années.
J'ai cependant beaucoup aimé certains de ses rôles, il a été extraordinaire dans Cyrano
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Des poncifs repris par les intellectuel juif.
Justement le génie de leur élites est d'avoir fait passé cela pour de l'antisémitisme (terme qui ne concerne pas une grande partie d'entre eux) alors qu'il s'agit de constatation.
Les pogrom organisé en pologne par exemple (un parmi tant d'autre) était le fruit de l'exacerbation de leur taxation.
Parmis les 10 plus grande banques, 9 sont juive et 1 protestante.

Il serait facile de conclure que tout cela n'est que de l'antisémitisme, de toute façon discuter dans un forum ne changera rien à la situation.
Si je suis intervenu c'était simplement pour expliqué qu'il est lache de s'en prendre à un comédien (qui n'est rien) quand c'est le système actuel qui est critiquable.
Ce serait comme reprocher à un musulman de contracter un prêt bancaire quand les banques ont pignon sur rue et qu'ils constitue l'incontournable possibilité économique
Quelque soient les personnes les reprenant, ce sont des poncifs... Ils sont tellement sucrés dans la bouche et l'esprit de qui n'aime pas "les" juifs et se plait à voir derrière tous les malheurs du monde leur main, que c'en est caricatural à souhait... ;)

Mais il ne faut refuser à personne son petit plaisir, la liberté d'expression, c'est aussi dans une certaine mesure cela. ;)
 

Ruh75

VIB
Quelque soient les personnes les reprenant, ce sont des poncifs... Ils sont tellement sucrés dans la bouche et l'esprit de qui n'aime pas "les" juifs et se plait à voir derrière tous les malheurs du monde leur main, que c'en est caricatural à souhait... ;)

Mais il ne faut refuser à personne son petit plaisir, la liberté d'expression, c'est aussi dans une certaine mesure cela. ;)
Ton attitude anti anti-juif est louable dans son principe mais malheureusement ne changera pas les nom qui sont inscrit dans le Coston (le livre qui répertorie le nom des plus grand financier de la planète) ni ne changera les noms des individus les plus célèbre de la révolution de 1917 en russie :
Lénine (Oulianov) Garine (Garfeld) Trotsky (Bronstein)
Zinovieff (Apfelbaum) Kameneff (Rosenfeld) Dan (Gourevitch)
Ganetzki (Furstenberg) Parus (Helphand) Uritsky (Pademilsky)
Larine (Lurge) Bohrine (Nathanson) Martinoff (Zibar)
Bogdanoff (Zilberstein) Suchanoff (Gimel) Kamnleff (Goldmann)
Sagersky (Krochmann) Riazanoff (Goldenbach) Solutzeff (Belichmann)
Pianitsky (Ziwin) Axelrod (Orthodox) Glasunoff (Schultze)
Zuriesain (Weinstein) Lapinsky (Lowensohn)

Je suppose que tu es français alors en France on dit des antisémites qu’ils souffrent de paranoïa, qu’ils voient des juifs partout. Prenons un exemple au hasard. Les postulants à l’élection présidentielle de 2007 au sein du parti socialiste sont :
• Laurent Fabius
• Dominique (Gaston) Srauss-Kahn
• Jack Lang
• François Hollande
• Bernard Kouchner
• Ségolène Royal (je suppose que tu as trouvé l'intrus).

La je ne parle même pas du gagnant de l'éléction ou des médias : les Drucker, les Arthur, les Fogiel, les Castaldi, les Moati, les Okrent, les Miller, les Benamou, les Schonberg, les Pujadas, les Attal, les Veil, les Abiker, les Beigbeder , Les Namias (la liste est beaucoup trop longue pour bladi).
Il est vrai que pour un peuple qui prétend avoir été exterminé et qui prétend que la France est anti-semite c'est un peu fort de café.
Pauvre Français.

Maintenant si tu as une liste des voleurs de mobilette je veux bien la voir lol mais je pense que c'est aussi anecdotique que l'histoire de ce comédien.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ton attitude anti anti-juif est louable dans son principe mais malheureusement ne changera pas les nom qui sont inscrit dans le Coston (le livre qui répertorie le nom des plus grand financier de la planète) ni ne changera les noms des individus les plus célèbre de la révolution de 1917 en russie :
Lénine (Oulianov) Garine (Garfeld) Trotsky (Bronstein)
Zinovieff (Apfelbaum) Kameneff (Rosenfeld) Dan (Gourevitch)
Ganetzki (Furstenberg) Parus (Helphand) Uritsky (Pademilsky)
Larine (Lurge) Bohrine (Nathanson) Martinoff (Zibar)
Bogdanoff (Zilberstein) Suchanoff (Gimel) Kamnleff (Goldmann)
Sagersky (Krochmann) Riazanoff (Goldenbach) Solutzeff (Belichmann)
Pianitsky (Ziwin) Axelrod (Orthodox) Glasunoff (Schultze)
Zuriesain (Weinstein) Lapinsky (Lowensohn)

Je suppose que tu es français alors en France on dit des antisémites qu’ils souffrent de paranoïa, qu’ils voient des juifs partout. Prenons un exemple au hasard. Les postulants à l’élection présidentielle de 2007 au sein du parti socialiste sont :
• Laurent Fabius
• Dominique (Gaston) Srauss-Kahn
• Jack Lang
• François Hollande
• Bernard Kouchner
• Ségolène Royal (je suppose que tu as trouvé l'intrus).

La je ne parle même pas du gagnant de l'éléction ou des médias : les Drucker, les Arthur, les Fogiel, les Castaldi, les Moati, les Okrent, les Miller, les Benamou, les Schonberg, les Pujadas, les Attal, les Veil, les Abiker, les Beigbeder , Les Namias (la liste est beaucoup trop longue pour bladi).
Il est vrai que pour un peuple qui prétend avoir été exterminé et qui prétend que la France est anti-semite c'est un peu fort de café.
Pauvre Français.

Maintenant si tu as une liste des voleurs de mobilette je veux bien la voir lol mais je pense que c'est aussi anecdotique que l'histoire de ce comédien.
Ah zut alors, Staline n'en fait pas partie... :D

Et les positions caricaturales qui continuent... Vas-y, fais-toi plaisir... ;)

Non, tu supposes mal, je ne suis pas Français.

Une liste de voleurs de mobilette? Mais selon une tradition tout aussi caricaturale, elle est facile à trouver: tous les "arabes" (je suppose qu'il faut comprendre "maghrébins") de France. Avec leurs complices d'Afrique sub saharienne... ;-)
 

Ruh75

VIB
Ah zut alors, Staline n'en fait pas partie... :D

Et les positions caricaturales qui continuent... Vas-y, fais-toi plaisir... ;)

Non, tu supposes mal, je ne suis pas Français.

Une liste de voleurs de mobilette? Mais selon une tradition tout aussi caricaturale, elle est facile à trouver: tous les "arabes" (je suppose qu'il faut comprendre "maghrébins") de France. Avec leurs complices d'Afrique sub saharienne... ;-)
Depardieu non plus....
 
Haut