Totalitarisme en belgique : crs et canons à eau au congrès de la dissidence à bruxelles

L'entité illégale qui n'a rien de Sémite d'Hébreu et d'Israélite qui tue les Palestiniens et
vit avec de l'argent volé continue ses basses besognes avec l'aide des larbin(es) traitres.
Ça va coûter cher et ça n'empêchera pas le jugement .
Dieu n'aime pas les mensonges les crimes et les vols .

Bien que la trempe fut sévère, les personnalités présentes et leur public on fait front ensemble dans la solidarité et la détermination. Aucun blessé n'est à déplorer mais les costume de Laurent Louis et de Abdessalam Laghmich risquent de rétrécir !

A cette heure le public s'est dispersé et il est fort probable que les intervenants se donnent rendez vous en juin prochain au bal des quenelles de Dieudonné. Trés prochainement, nous publierons les réactions et commentaires des principaux invités .
**
Jean Jaurès imminente personnalité politique française, avait prit la défense de Dreyfus en pointant "l’antisémitisme" ( anti talmudisme) dont ce dernier était victime à l’époque. Cependant Jean Jaurès avait une opinion particulière sur la communauté "juive"( talmudique en fait) en affirmant ce qui suit : « Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les "Juifs",( les khazars turco-mongols en fait ) c’est que, par l’usure, par l’infatigable activité commerciale et par l’abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique . [...] En France, l’influence politique des "Juifs " (khazars) est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s’exerce pas par la puissance du nombre, mais par la puissance de l’argent. Ils tiennent une grande partie de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n’ont pu agir sur les électeurs, ils agissent sur les élus. Ici, ils ont, en plus d’un point, la double force de l’argent et du nombre ».

Et aujourd'hui cela n'a pas changé ils payent des traitres prêt à trahir leurs père et leurs mères leur peuple
mais il y a un coût tôt ou tard .
**
 
Haut