Touche pas à ma soeur voilée...

Et ma sœur non voilée qui se promènerait dans les rues iraniennes, par exemple??????
Chaque pays fait ses propres lois.

Désolé mon bon belge de la meuse (là où, dans votre pays, vous semblez avoir quelque problèmes internes) je crois bien comprendre votre sens de la mesure et votre sens du respect vous permettant d'accepter beaucoup trop de thèses... Puissiez-vous y réflèchir... sans rien nous en dire... juste par rapport à vous-même. Ne restez pas trop "Belge".

Si vous exprimez votre souhait... je reviendrai sur ce thread.
 

Nakame

VIB
c'est oublier un peu vite que la burqua est la manifestation d'un islam qui des revendications politiques , religieuse et sociales sur l'humanité entière
le projet salafiste , fondamentaliste, ect , est un projet qui a une vocation universelle .c'est pas la mode des jean slim
on peut donc comme tout projet politique s'y opposer et le rejeter

Oui bien sûr :D
On a faire à des intervenants de haute-voltige sur Bladi dis-donc

Zero prise de recul, esprit d'analyse formaté à sens unique
C'est despotique et à vocation universelle le Jean Slim entre autres comme tant d'autres choses qui font tellement partie de ta vie contrairement à un Ouzbek, que tu ne t'en rend même plus compte et ne pourrait imaginer le mal que ceci représente à ses yeux comme peut l'être la Burqa aux tiens.

Mais bon vive la démocratie :D
 

Nakame

VIB
tu pense et fais ce que tu veux on ne peut pas plaire a tout le monde les gens comme toi par exemple me dégoute aussi et la liste est longue mais sincérement qu'es que les gens et plus particulierement les bladinautes ont en a foutre de ce qu'on déteste ou pas :rolleyes:

Il attend toujours sa pension de tirailleur marocain lui, les honneurs etc :D
Difkoum ou le manuel du bon immigré tout gentil qui fait comme nous

"T'as tout compris", il a du l'entendre souvent celle-là
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
« Si quelqu’un veut aller faire ses courses avec son voile, au nom de quoi devrait-on l’en empêcher ? » Nicolas Sarkozy, le 18 juin 2003.

:rolleyes

Le président a beaucoup hésité. Plutôt partisan au départ d’une ligne douce (il préconisait une résolution parlementaire suivie de décrets et de mesures législatives ciblées), il a durci le ton après la défaite de la majorité aux régionales et le rebond du FN. Déjà, lors du débat sur le voile à l’école, il s’était d’abord opposé à la loi d’interdiction voulue par Jacques Chirac (loi du 15 mars 2004). « Si quelqu’un veut aller faire ses courses avec son voile, au nom de quoi devrait-on l’en empêcher ? », déclarait ainsi Sarkozy le 18 juin 2003.

http://www.leparisien.fr/societe/bu...eut-l-interdire-partout-22-04-2010-894826.php

il n'est pas à une contradiction près le pauvre ... puis toute manière il fera pas long feu, les français aiment pas sa politique à deux balle et ses apparitions un peu partout pour pas grand chose,juste pour qu'on n'oublie pas que c'est lui the president :rolleyes:
qu'est- ce qu'il m'a gavé ce mec, truc de fou


xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! allez c'est un pépé lui?? je savais pas tiens qu'il y en avait sur bladi ... :

oui ! yen a d'autres, mais jamais j'appelerais les autres pépé :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Les femmes voilées n'en n'ont rien à foutre de ce que disent les médias, elles vivent leurs vies.

C4EST PIRE QUE CA
c'est de l'incitation à la haine

il ne faut surtout pas leur donner raison
le CHIEN ABOIT ET LA CARAVANE PASSE
ce devrait être notre seule réponse

assez d'encre utilisée pour des .......

parlons plutot des femmes battues (une mort tous les deux jours sous les coups)
de ces bébés violés
si l'on doit refaire le monde,
refaisons le A L ENDROIT, en suivant LE BON CHEMIN

mam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pourquoi des françaises converties devraient-elles porter la burqa et pas les non françaises?

ya pas à demander pourquoi
c'est quoi cette question ?

c'est comme ça, c'est les faits
les femmes qui se convertissent tombent beaucoup plus dans le niqab (que je considère comme un excès) qu'une personne qui est née dans l'islam et dont la culture est arabo musulmane
cette dernière se contente du hijab ou du jilbab
 
bien évidemment , je connais la nébuleuse plus que tu ne peux le penser
je connais certains maris de ces femmes qui sont en prisons au bled , d'autres qui sont en fuites , ect
le plus grave évidemment c'est que ces femmes ne sont que le thermomètre de la montée du fondamentalisme musulman , le mal est bien plus profond

le salafisme et ses particularités caractéristiques et autres moyens de reconnaissance, accrochez-vous :D

Au fait je suis pas d accord, ces filles sont franches elles annoncent la couleur au moins et rien que pour ça elles ne sont pas du tout "dangereuses", pas plus que le fondamentalisme musulman apolitique. Ce qui est vraiment responsable de l'"islamisation" de la france (quel grands mots, quel fantasme!) bref de l'islamisation de la france telle que vous la fantasmez on va dire ce sont certains propose approximatifs sur l'islam et ils sont légion dans les articles de journaux ;;;; parce que y a des "petits malins" qui auront toujours la mauvaise idée de vérifier si c'est vrai et qui se poseront quelques questions ensuite sur les motivations réelles ... Et c'est encore en ne comptant pas ceux qui ont voyagé un peu. J'ai dans mes albums souvenirs des photos de chrétiennes pur jus avec un voile qui n 'a rien à envier au "voile islamique"..... bien couvrant si ça intéresse ceux qui veulent sauvegarder les "valeurs chrétiennes de la France" ou les valeurs de la "France fille aînée de l'église".
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Les femmes voilées n'en n'ont rien à foutre de ce que disent les médias, elles vivent leurs vies.

salam

On vit notre vie c'est vrai mais je te promet que depuis ce tapage médiatique les gens nous regardent davantage nous observe comme des bêtes curieuse parfoie avec de la haine c'est pas facile, avant tout sa j'était presque invisible les gens faisaient pas attention, maintenant c'est autre chose!

Et je ne porte pas le niqab je tient à le préciser.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Rien à voir avec le racisme (révise tes définitions). Je suis marocain et je deteste les ninjas. Où est le racisme ?

Ces femmes me dégoutent et contribuent par leurs abjections à jeter l'approbre sur tous les nords africains musulmans ou pas.

Tu sais faut que tu comprennes que nous aussi tu nous dégoutent à un point c'est inimaginable !
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Tu as fumé un piment de Cayenne ? :D
"race isme".
Ce n'est pas par leur apparence mais plutôt par les idées qu'elles véhiculent que je les déteste et, crois moi, je les connais assez bien.

Tu connais rien du tout espèce de taré rentres dans un mur sa ira mieux!

C'est les mec comme toi qui êtes des dangereux faut vous faire interner sa devient grave là!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
c'est oublier un peu vite que la burqua est la manifestation d'un islam qui des revendications politiques , religieuse et sociales sur l'humanité entière
le projet salafiste , fondamentaliste, ect , est un projet qui a une vocation universelle .c'est pas la mode des jean slim
on peut donc comme tout projet politique s'y opposer et le rejeter

Tu ferais mieux de t'occuper des evangeliste pentecotiste qui sont eux une véritable plaie pour l'humanité des va t'en guerre acharné et anti catholique à souhait, d'ailleur ils contribuent beaucoup à l'image negative qui sévit sur l'eglise catholique ces derniers temps.

Eux sont carrément en action mais ils ne dérangent pas plus que sa soubhanAllah.
 
Rien à voir avec le racisme (révise tes définitions). Je suis marocain et je deteste les ninjas. Où est le racisme ?

Ces femmes me dégoutent et contribuent par leurs abjections à jeter l'approbre sur tous les nords africains musulmans ou pas.

Je fais volontairement abstraction de la violence de ton propos et,par souci de compréhension et d'appaisement,je voudrais savoir ce que tu trouves "abjecte" chez une femme qui porte le voile intégral.Avant,je dois préciser deux points:je ne les connais qu'indirectement par des "mou7tajibate" qui me disent qu'elles le portent par choix et que la plupart le vit bien et,d'autre part,je préfère personnellement voir le visage des personnes que je vois.
Par ailleurs,je ne crois pas que les européens en veulent à tous les maghrébins ("nord-africain" est un vocable de l'époque coloniale) du fait de la présence de femmes portant le khimar).En effet,au quotidien ils constatent qu'il s'agit d'un phénomène marginal.
 
le salafisme et ses particularités caractéristiques et autres moyens de reconnaissance, accrochez-vous :-D

Au fait je suis pas d accord, ces filles sont franches elles annoncent la couleur au moins et rien que pour ça elles ne sont pas du tout "dangereuses", .

Tout a fait d'accord avec toi, il y'a pas plus dangereux que ces vilains salafis intégriste qui se cachent derrière des visages rasés et des têtes non voilées, ceux la sont les plus dangereux… Des intégristes qui sont partout mais cachent bien leur jeu :fou: Je sais tres bien de quoi je parle :D
 
Tout a fait d'accord avec toi, il y'a pas plus dangereux que ces vilains salafis intégriste qui se cachent derrière des visages rasés et des têtes non voilées, ceux la sont les plus dangereux… Des intégristes qui sont partout mais cachent bien leur jeu :fou: Je sais tres bien de quoi je parle : D

si en plus ils connaissent pas la prison mais c'est ça aussi la "nébuleuse salafie" :D
 
Haut