Toujours amoureux d'elle, quoi faire?

d'après moi la maniere dont tu pourras l'oublié c soit connaitre une autre fille soit fé comm moi : sur du papier tu écris tes quelques souvenirs ac elle, les meilleurs et les mauvais aussi ( tu pleureras peut etre en te souvenan de ca mé c bien ) tu brules la feuille en te disant je ne veu plu de toi tu es mon passé ou un truc du genre ce ke tu vx pour moi ca a marché
idée inventée par ' moi ' :p
 

Amine

En mode pause
keske je dois faire pour oublier cette amour!!??? car elle ne l'accepte po et puis elle est parti en france et moi au Maroc!?? ke faire svp!??

L’amour se définit comme la plus jolie pathologie d’une être humain normal. Il peut être source d’extase ou d’angoisse..il suffit d’un geste, voir d’un soupir, pour qu’il devienne souffrance. Si les sentiments ne sont plus là, il faut tourner la page et penser à autre chose. Il ne sert a rien de se lamenter sur une cause perdu. La vie est faite de belle et de mauvaise surprise, tu es dans la phase de la deuxième. Tu vas souffrir certes, mais il faut apprendre à se relever âpres une chute ;)
 
Haut