Toujours envie d'aller au toilette

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Une Cystite ?
c'est pas pour les animaux ça ?

:eek:

absolument pas

Pour info..

Une cystite est une inflammation de la vessie. La cystite est le plus souvent d'origine bactérienne (colibacilles, naturellement présents dans l'intestin); mais peut aussi être due à un agent toxique : traitement anti-cancéreux ou radiothérapie. C'est une affection fréquente chez la femme, car elle possède un urètre court, ce qui augmente le risque d'infection urinaire.


Diagnostic

Les symptômes sont différents selon la cause de la cystite, le patient (ou la patiente) peut se plaindre de :

- brûlures mictionnelles (douleurs plus ou moins intenses au moment, à la fin ou après le passage de l'urine) ;
- pollakiurie (émission excessivement fréquente d'urine en faible quantité) ;
- impériosité urinaire (besoin d'aller uriner dans l'immédiat, et ce, même s'il n'y a pas d'urine) ;
- tiraillement voire douleurs hypogastriques et du bassin ;
- hématurie (présence de sang dans l'urine) ;
- pyurie (présence de pus dans l'urine).

Il n'y a pas de fièvre dans la cystite.
 
:eek:

absolument pas

Pour info..

Une cystite est une inflammation de la vessie. La cystite est le plus souvent d'origine bactérienne (colibacilles, naturellement présents dans l'intestin); mais peut aussi être due à un agent toxique : traitement anti-cancéreux ou radiothérapie. C'est une affection fréquente chez la femme, car elle possède un urètre court, ce qui augmente le risque d'infection urinaire.


Diagnostic

Les symptômes sont différents selon la cause de la cystite, le patient (ou la patiente) peut se plaindre de :

- brûlures mictionnelles (douleurs plus ou moins intenses au moment, à la fin ou après le passage de l'urine) ;
- pollakiurie (émission excessivement fréquente d'urine en faible quantité) ;
- impériosité urinaire (besoin d'aller uriner dans l'immédiat, et ce, même s'il n'y a pas d'urine) ;
- tiraillement voire douleurs hypogastriques et du bassin ;
- hématurie (présence de sang dans l'urine) ;
- pyurie (présence de pus dans l'urine).

Il n'y a pas de fièvre dans la cystite.


ah je ne savais pas !!!!
 
tu as toujours envi d'aller au WC ?

tu as comme des brulures?

quand tu y vas tu ne fais rien ou presque ?


oui tjrs!!!

non pas de brulure

quand j'y vais cela depend sa m'arrive que ma vessi me fait croire qie je dois faire bcp et enfaite non!!!

et parfois sa arrive que a 10 min d'intervalle je fais comme si cela fesait 6 h que je ne suis pas partit
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
oui tjrs!!!

non pas de brulure

quand j'y vais cela depend sa m'arrive que ma vessi me fait croire qie je dois faire bcp et enfaite non!!!

et parfois sa arrive que a 10 min d'intervalle je fais comme si cela fesait 6 h que je ne suis pas partit

ok ben c ca cherche pas ;)

va vite à la pharmacie prendre un simple traitement et bois du cramberries

et redis moi les nouvelles ;)
 
Haut