Toujours été seule

Je suis une jeune fille très gentille et douce, je suis a l’écoute de n'importe qui, et plutôt discrète aussi, j'ai des amis gentils et je ne me bagarre avec personne, sans pour autant les laisser m’écraser.

Ok...

Mais voila ,je ne suis jamais sortie avec un garçon, on me dit souvent : Tu es super jolie, tu es très mignonne, tu es très gentille, tu as les garçons que tu veux...Mais en fait non, je suis presque certaine que personne ne soit jamais tombé amoureux de moi, j'ai l'impression que, même si je plais a quelqu'un ,il n'irait pas jusqu’à tomber amoureux.Par contre je m'entend bien avec eux je n'ai pas de problèmes pour ça .




Peut-être qu'inconsciemment c'est toi qui bloque ta situation.

Toi tu as vraiment envie de sortir avec un garçon ? Ou alors c'est juste pour faire comme les autres ?


On dirait que je ne suis le genre de personne ! Les garçons préfèrent les filles impulsives et méchantes ?

C'est pas vrai, personne aime les impulsives méchantes, sauf les masochistes, les idiots ou les impulsifs méchants..


Enfin voila ,c'est plus long mais ça me ronge, je me pose des fois certaines questions stupides : si je ne suis pas assez jolie, ou des trucs futiles de ce genre... Je n'ai raconté ceci a personne auparavant mais bon ça fait du bien de l’écrire.


Rassure-toi ça va passer. C'est normal de se poser des questions car tu n'es jamais sortie avec personne, donc tu te demande ce que tu vaux, tu t'interroges sur ce que les garçons pensent de toi etc.

T'es encore jeune, t'as 19 ans.

Tu devrais te concentrer sur autre chose, et crois-moi même les filles les moins belles arrivent à trouver des garçons qui les aiment.

ça viendra en temps et en heure, en attendant fait quelque chose de bien de ta vie, pour ton avenir.
 
Coucou a vous les internautes, bon je vais faire bref de ma petite histoire qui me démoralise a chaque fois. Je suis une jeune fille très gentille et douce, je suis a l’écoute de n'importe qui, et plutôt discrète aussi, j'ai des amis gentils et je ne me bagarre avec personne, sans pour autant les laisser m’écraser. Mais voila ,je ne suis jamais sortie avec un garçon, on me dit souvent : Tu es super jolie, tu es très mignonne, tu es très gentille, tu as les garçons que tu veux...Mais en fait non, je suis presque certaine que personne ne soit jamais tombé amoureux de moi, j'ai l'impression que, même si je plais a quelqu'un ,il n'irait pas jusqu’à tomber amoureux.Par contre je m'entend bien avec eux je n'ai pas de problèmes pour ça . On dirait que je ne suis le genre de personne ! Les garçons préfèrent les filles impulsives et méchantes ? Enfin voila ,c'est plus long mais ça me ronge, je me pose des fois certaines questions stupides : si je ne suis pas assez jolie, ou des trucs futiles de ce genre... Je n'ai raconté ceci a personne auparavant mais bon ça fait du bien de l’écrire.

t'as que 19 ans rhoo t'as le temps, ne te prend pas la tête ! ça viendra quand tu ty attendras le moins ;)
 
_un baiser c'est comme un wisky, on le demande toujours doubles
_je t'aime, mais si t'aimer c'est pleurer alors vaut mieux t'oublier
_ton coeur m'as choisi, tes yeux me l'ont dit, et tes levres ont suivies
_l'envie d'etre 1, la joie d'etre 2, la peur d'etre 3
_pourquoi ne pe on aimer a 15ans alors que l'on peut mourir a chaque instants
_je ne suis pas VEIRLAINE pour te dire des poemes
_je ne serais jamais VICTOR HUGO pour te dire des grands mots
_mais je serai toujours moi meme pour te dire des poemes
 
Si cela peut te rassurer j'ai une amie qui a 21 ans et qui n'a jamais eu de copain. Je ne sais pas si c'est ton cas mais pour cette fille c'est plutôt un problème d'ouverture, elle est très renfermée sur elle même quand il s'agit de parler à un garçon qu'elle ne connait pas, peut être par peur de souffrir! Sinon tout vas bien avec les hommes qu'elle connait bien! Moi je pense que si tu ne trouves pas d'homme pour l'instant,amuse toi,fais comme eux. En général l'amour nous tombe dessus lorsque l'on s'y attend le moins.
Ma soeur est un peu comme toi, une fille très douce mais qui s'est toujours fais marcher sur les pieds et qui a beaucoup souffert à cause de cela! Alors mon conseil, sois douce, gentille mais pas trop non plus car les hommes en profitent bien!
Bonne continuation
 
Haut