Toujours quelque chose qui cloche

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour

je pensais avoir trouver la perle rare etc. Mais voila il est trop méchant a un point , il me dit tfouuuuu alik va faire ci va faire ca, quand il me demande de lui faire un truc. Et il ne m'aide jamais, quand il rentre je dois lui masser les pieds :malades:

je suis pas habituée je suis trop hnina :pleurs:

Pourtant il est parfait suis je trop perfectionniste ? Dois-je baisser mes critères ?


viens dans mes bras shali d'amour :mignon:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour

je pensais avoir trouver la perle rare etc. Mais voila il est trop méchant a un point , il me dit tfouuuuu alik va faire ci va faire ca, quand il me demande de lui faire un truc. Et il ne m'aide jamais, quand il rentre je dois lui masser les pieds :malade:

je suis pas habituée je suis trop hnina

Pourtant il est parfait suis je trop perfectionniste ? Dois-je baisser mes critères ?
non c'est un autre :roll:


Sali la fake....comme on dit:lli maya3dar ghadi ittabla

:langue:
 
Bonjour

je pensais avoir trouver la perle rare etc. Mais voila il est trop méchant a un point , il me dit tfouuuuu alik va faire ci va faire ca, quand il me demande de lui faire un truc. Et il ne m'aide jamais, quand il rentre je dois lui masser les pieds :malade:

je suis pas habituée je suis trop hnina :pleurs:

Pourtant il est parfait suis je trop perfectionniste ? Dois-je baisser mes critères ?


c'es surement toi qui cloche a mon avis si il te respecte pas c'es qu'ils s'en foutent de toi
 
Haut