Toulouse : Le tueur est un néo-nazi

La communauté musulmane toulousaine et de ses environs, doit rester extrêmement vigilante, ce criminelle a tué sans scrupule des jeunes et des petit enfants, il n’hésitera pas allumer tout ce qui bouge qui ne ressemble pas a son idéal… mère de famille, vieillard, voilé, les boucheries Hallal, lieux de culte, chiken spot etc…
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ça m'étonnerait que la police américaine fasse mieux dans un cas comme ça...

Quant à la peur des témoins, elle ne les empêche pas de témoigner. Ils préfèrent garder l'anonymat devant les médias, ce qui est normal avec ce type de tueur...

laisse moi rire la police américaine ... hier j'ai vu un reportage sur les flic qui encadrent maintenant les écoles la bas .... un jeune s'est fait plaquer au sol et menotter par ce que il a refuser de rentrer sa chemise dans son pantalon ...

et on se plaint des methodes de la police francaise lol
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
au fait, comme il est raciste
alors les arabes musulmans sont menacé
tout comme moi
je me sens menacée
mais bon je ne suis pas au sud, c est déjà ça !!!!!!!!!
mais si jamais il s avère que c est un islamiste, alors là, franchement

si tu es du nord traine pas du coter de la maison flamande a lambersart ... :sournois:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ouala...On aide la police en fait...

Je propose qu'on tire sur tous les utilisateurs de scooters en France. On finira par l'avoir comme ça.
Elle est pas bonne mon idée?
Pas n'importe quel scooter voyons ! les scooters noirs uniquement !

le profil du tueur...
Mange son camembert à la petite cuillère...
Se gratte les parties chaque matins au lever du lit...
hyper tendance à la xénophobie..
ne porte que des chaussette 100 % coton...
Elémentaire en somme mon cher Watson !

Ceci dit.. et trève de plaisanterie

Je respecte la douleur et la souffrance des victimes...

Le monde continue de tourner.. et on espère tous qu'il sera bientôt pris...d'après ce que j'ai lu, ils ont sorti la grosse artillerie (le gang anti-terroriste).. Le gars en ce moment doit avoir certainement les pèpèttes...
 
Pour résumer :
- il n'aime pas les militaires
- il n'aime pas l'école
- il n'aime pas les étrangers
- il n'aime pas les enfants
- il aime le scooter...

Qui les policiers ont-ils encore relâché ??? Quel psycho est sorti de prison ces derniers jours ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB

pocoloco

Bladinaute averti
t as vu juste

EXCLUSIF. Une première piste dans l'enquête de Toulouse

Le Point.fr - Publié le 19/03/2012 à 13:34 - Modifié le 19/03/2012 à 16:24
En 2008, des soldats réputés néonazis avaient été renvoyés du 17e RGP, lieu de la deuxième tuerie...


c est toi alors ??????????????????


Ils auraient attendu 4 ans pour se mettre vraiment en colère et canarder tout ce qui bouge?
 
t as vu juste

EXCLUSIF. Une première piste dans l'enquête de Toulouse

Le Point.fr - Publié le 19/03/2012 à 13:34 - Modifié le 19/03/2012 à 16:24
En 2008, des soldats réputés néonazis avaient été renvoyés du 17e RGP, lieu de la deuxième tuerie...


c est toi alors ??????????????????

Montauban. Racisme au 17e RGP : affaires classées

17e RGP. Colonel Esparsa : « Je combats l'extrémisme »
Montauban. 17e RGP : une nouvelle enquête est ouverte

Salut nazi : plainte pour racisme contre des responsables du 17e RGP

Montauban. 17e RGP : « Du racisme comme partout »

Montauban. Rituels nazis chez les paras du 17e RGP

Le colonel Dominguez : « Je combats aussi le racisme »

http://www.ladepeche.fr/article/200...-rituels-nazis-chez-les-paras-du-17e-rgp.html
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Montauban. Racisme au 17e RGP : affaires classées

17e RGP. Colonel Esparsa : « Je combats l'extrémisme »
Montauban. 17e RGP : une nouvelle enquête est ouverte

Salut nazi : plainte pour racisme contre des responsables du 17e RGP

Montauban. 17e RGP : « Du racisme comme partout »

Montauban. Rituels nazis chez les paras du 17e RGP

Le colonel Dominguez : « Je combats aussi le racisme »

http://www.ladepeche.fr/article/200...-rituels-nazis-chez-les-paras-du-17e-rgp.html


j'ai lu ça sur un site

il tue tous les 4 jours (11 mars, 15 mars, et 19 mars, donc la prochaine fois ce sera le 23 mars... )
 
Ils auraient attendu 4 ans pour se mettre vraiment en colère et canarder tout ce qui bouge?

Disons que l'atmosphère qui règne actuellement a pu servir de catalyseur...
L'élection approchant, on ne peut pas cacher que beaucoup se sentent marginalisés. Entre l'opération séduction du président avec les différentes communautés( les français de souche, les arméniens, les arabes à Villepinte, les juifs...) et aussi le changement de cap du FN ces derniers temps. Cela me paraîtrait pas si surprenant.
Wait and See...
 

dias2022

9orano rabi wa sonato nby
Je ne sais pas exactement QUI mais je sais la piste a suivre je pense.

Le mec tue :

-2 maghrebins

-1 noir

-4 juifs

Et le mec prend le soin d'ecarter une femme blanche non juive.. (un fou islamiste lui l'aurait directement executé sans remord)

A qui profite le crime ? Qui déteste les maghrébins, les noirs, tuerait de sang froid des enfants juifs, et prendrait tout de meme le soin d’écarter une blanche non juive?

Réponse : L’extrême droite neo-nazie (carrément plus a droite que le FN)

Il y a de bonnes chance que le tueur soit un néo-nazi a mon avis

moi je dis les éléctions 2012 !
 
Néo? mais je suis vieux moi!:D

Plus sérieusement : c'est quand même bizarre d'aller tirer sur des enfants...même de la part d'un gars d'extrême-droite-extrême...

C'est un acte isolé pour moi... Un mec qui a trouvé une occaz de faire parler de lui...


Après les "gars d'extrème-droite", "islamiste"... C'est très flou pour l'instant...
 
17 RGP

« Plusieurs soldats ont des tatouages particulièrement explicites. Sur les casiers, ils placardent des affiches de propagandes nazies »
 
Y a plusieurs piste les nazis, un fou, le fantome d'hitler, y en a meme qui evoque une piste algerienne, qui voudrait commemorer le cinquantenaire des accords d'evian, flinguer des "traitres" ayant rejoitn l'armée francaise et les juifs qui ont combattu les algeriens aux cotés de la France.

Dans tous les cas des innocent sont mort, et le ou les responsables doivent etres rapidement arretés.
 
j'ai lu ça sur un site

il tue tous les 4 jours (11 mars, 15 mars, et 19 mars, donc la prochaine fois ce sera le 23 mars... )
L’étau se resserre petit à petit, sur le petit nazillons...il n'aura pas le temps de sévir jusqu'à vendredi à tout casser il lui reste quelques heures avant de se faire alpaguer ou refroidir par le GIGN
 
Ouf ! C'est pas nous !
(Terrible de dire ça, mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit)

Pour la goya blanche, c'est peut-être juste une coïncidence. Ce fou aura juste voulu faire un carnage (mini-oslo ?)
 
ou un agent de sécurité néo nazie ( pléonasme diront certains ) qui n'a pas quitter gta depuis sa dernière connexion ....
Surement un mec qui avait essayer de rentrer dans l'armée , mais qui n'etait pas assez sportif , il a surement essayer la police , mais il avait un casier ...

il vient probablement d'un quartier en difficulté , il a un prénom francais avec des origines maghrébines , ce qui fait qu'il a mal vécu son adolescence railler par les francais et conspuer par les Mohammed et les Ali ....

il a surement pas de religion , il boit et fréquente ces potes néo-nazi pour jumper sur de la techno , mais quand il est dans son quartier , il sert des mains en disant inch'Allah ...

il doit avoir la trentaine , mais toujours accro aux jeux vidéos viloent ... il a un fils qu'il ne voit que trés rarement car son exe femme a obtenue une injonction du juge des familles ...

enfin , c'est mon expertise a moi .... :D
Pourquoi il faut qu'il soit maghrébin ?
 
Je suis sûre qu'ils vont mettre des plombes à le retrouver..ils sont plusieurs milliers pourtant....
plus ils tarderont, nombreuses seront les victimes..je pensais à ça hier soir....et ce matin on apprend cette bien triste nouvelle.....
 
Je suis sûre qu'ils vont mettre des plombes à le retrouver..ils sont plusieurs milliers pourtant....
plus ils tarderont, nombreuses seront les victimes..je pensais à ça hier soir....et ce matin on apprend cette bien triste nouvelle.....

Je pense que tout les moyens sont mis en oeuvre depuis ce matin!
Sans vouloir faire le cynique, les protagonistes doivent être dans un état second en ce moment. C'est repris partout dans le monde entre Netanyahu, Monti. Obama va surement aussi faire sa déclaration...
Dire que le premier mort est passé totalement inaperçu!
 
Je pense que tout les moyens sont mis en oeuvre depuis ce matin!
Sans vouloir faire le cynique, les protagonistes doivent être dans un état second en ce moment. C'est repris partout dans le monde entre Netanyahu, Monti. Obama va surement aussi faire sa déclaration...
Dire que le premier mort est passé totalement inaperçu!


Je trouve cela très triste que des enfants soient morts...qu'ils soient juifs n'atténuent en rien la tristesse que je ressens.
Mais je trouve triste que l'on minimise indirectement la mort des 3 autres militaires. N' oublions pas qu'ils ont été tués de la même façon et qu'ils sont maghrébins.
Personne parmis "les grands de ce monde politique" n'a parlé de crime raciste. Là on touche à un juif, le monde entier s'indigne....
A croire que l'humain n'a pas la même valeur en fonction de sa religion.

Condoléances aux familles...qu'elles soient juifs, musulmanes, catholiques ou athées.....
 
Je pense que tout les moyens sont mis en oeuvre depuis ce matin!
Sans vouloir faire le cynique, les protagonistes doivent être dans un état second en ce moment. C'est repris partout dans le monde entre Netanyahu, Monti. Obama va surement aussi faire sa déclaration...
Dire que le premier mort est passé totalement inaperçu!
Allah yere7mou

Beaucoup jusqu’à présent pense qu’il a succombé à cause d’un règlement de compte…trafic de stupefiant... pourquoi ? Je l’ignore
On n’a pas vue ou tres peu en tout cas la réaction des proches des victimes Militaire par la suite a Montauban.

Mais là depuis ce matin on a eu même les amies sur Facebook de la victime, des reportages avec un envoyé spécial à Jérusalem,la paroleà des individus lambda au marais, dans le 19 ardt de paris etc ….
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Pourquoi il faut qu'il soit maghrébin ?

des origines c'est l'etre ? c'est marrant ça ... y'a que pour les magrhébins que d'etre de tel origine c'est etre ....

moi je suis d'origine belge , pourtant je suis français ... je connais des français d'origine italienne et portugaise ou polonaise qui sont français et se sentent pleinement français ...

du coup ta remarque me fais dire que mon profile n'est pas si mal .... une personne qui se sent de tel nationalité plus que de la nationalité du pays qui l'a vu grandir et naître ne peut etre que en proie a la schizophrénie .
 
Haut