Tour de ventre

Nelya87

نلية
VIB
Sur quoi portera la prochaine question niveau mensurations ...? 🤔
Haha

list #shameless GIF by Showtime
 
Mon tour de ventre fait 110 cm. Y'a pas de secrets, pour aller mieux faut sauter sur toutes les occasions de transpirer, bouger, et ne plus manger aucun produits transformés, ou de formes de sucres lents ou rapides, ou de graisses cuites ou chauffées.
Donc c'est pas facile mais pas de panique, perso je fait rien de drastique, je perds du poids, j'en reprends, osef tant que je fait plus attention que je ne me laisse aller dans mon ratio, je vais vers du mieux, pour mon bien être. Et surtout, j'ai apprit à dire stop, quand on me blesse, je n'encaisse plus comme la grosse gentille sur qui tout semble rebondir. Faut se rendre compte que notre carrure d'apparence moelleuse, fait flipper les gens en fait. C'est agréable d'en jouer, comme n'importe qui joue de son physique, et je dirait même qu'il le faut ! Accroches toi pour toi Ibo, détends toi, et laisse les chiffres, s'il te plaît ^^
Heeeeeeee tu es la
Ça va ?
 
On est comme on mange Ibo95 et aussi comme on s'entraîne, il n' y a pas de mystère.
Ce que tu dois faire, c'est un travail sur toi-même et pas que physique mais aussi mental.
Tu n'as pas besoin non plus de te faire violence, vas y par étape avec une nutrition adaptée et l'activité physique, fais toi un cheat day de temps en temps et ne sois pas désespéré car tu as encore les cartes en main pour opérer une transformation...
Merci mon frère sportif

🙂
 
Salam, c'est normal d'avoir pris du ventre à ce rythme.

Je te conseille de chercher d'autres sources de réconfort que la nourriture en excès. Prend soin de toi autrement, tu le mérites.

Et essaie de ne pas culpabiliser, tu as trouvé ce moyen pour te sentir bien, c'est un peu comme une addiction mais ce qui est compliqué, c'est que se nourrir fait partie de la vie et que tu peux pas arrêter comme la cigarette, alcool ou drogue.

Je pense que c'est possible de maigrir. Il paraît que les hommes jeunes perdent vite.
Essaie de prendre autant de plaisir à manger sain, de belles salades, de belles couleurs dans l'assiette, etc.
Le sport t'aidera aussi

💪
Merci tu es gentil

Ce thread m’aidera à évoluer

Si je suis motivé je posterai mes évolutions
 
Repas de midi ; sardine sauce tomate oignon pain


Soir

Un quart de pain avec un peu de beurre
Lait

Ne le prends surtout pas mal mais le pain est un aliment qui fait beaucoup grossir. Il faut que tu baisse ton alimentation mais moin rapidement parce que sinon tu vas avoir de grosses fringales et à moin que t'es une motivation béton sinon au bout de trois jours tu vas baisser des bras.
Manger des légumes, des fruits ou même des féculents c'est plus sain
 
Salam alaykum


J’ai pris conscience il y a plusieurs mois d’avoir un tour de ventre anormalement élevé pour un homme en plein force de l’âge


Cela me rebute


Ça fesse fait progressivement


Au début je trouvais que j’étais serré dans mes chemises

Alors qu’ils étaient déjà xl


Je décide d’acheter une veste de survêtement pour le boulot ou mettre des sweats


Mais avec l’été

On met des teeshirt et je porte des polos

Ça fait cache misère car de profil j’ai pas la silhouette d’un homme mince

Sans compter les remarques de certains ( tu aimes manger hein ! Il s’en fiche de la réunion il attend le goûter Étc etc )


119cm

C’est beaucoup de gras dans le ventre
La peur d’avoir la maladie du foie gras


J’avais besoin d’en Parler
Salam

Il n'y a pas de secret pour perdre du poids, c'est le sport et une alimentation variée et équilibrée.

Commence tout doucement petit à petit, le but c'est qu'il n'y ait aucune frustration.

Est-ce que tu es sédentaire ?
Si oui
Tu peux commencer par faire du sport plusieurs fois par semaine, soit marcher 1h vite ou courir mais faut transpirer, rien que ça en rentrant t'auras plus envie de te goinfrer (je l'ai vécu) tu mangeras les mêmes plats que d´habitude mais en plus petite quantité et rien que ça, ça aide beaucoup.

Après petit à petit tu vas changer ton alimentation, (par exemple manger un burger une à deux fois par semaine seulement) et cuisiner des repas variés, éviter au maximum les produits industriels et transformés.

Moi ce qui m'a motivé c'est de savoir que la sédentarité peut causer des maladies.

Je te conseillerai aussi d'aller voir un médecin Et lui demander de faire une prise de sang pour un bilan complet. Inchallah ikoun khair

Je suis passée par là et pour moi rien que l'idée de prendre rdv chez un médecin c'était insurmontable mais alhamdulilah une fois que c'est fait on se dit que c'est rien.

Allez courage Allah i3aounek
💪💪💪
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam alaykum


J’ai pris conscience il y a plusieurs mois d’avoir un tour de ventre anormalement élevé pour un homme en plein force de l’âge


Cela me rebute


Ça fesse fait progressivement


Au début je trouvais que j’étais serré dans mes chemises

Alors qu’ils étaient déjà xl


Je décide d’acheter une veste de survêtement pour le boulot ou mettre des sweats


Mais avec l’été

On met des teeshirt et je porte des polos

Ça fait cache misère car de profil j’ai pas la silhouette d’un homme mince

Sans compter les remarques de certains ( tu aimes manger hein ! Il s’en fiche de la réunion il attend le goûter Étc etc )


119cm

C’est beaucoup de gras dans le ventre
La peur d’avoir la maladie du foie gras


J’avais besoin d’en Parler

Bsse7a :D

C'est signe de richesse en ce moment ... profite :D
 
Haut