Tourisme : la chaine hôteliére internationale HILTON revient au Maroc

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
parce que tout le monde attend la pluie, faut aller la chercher cette eau
abstraction faite de cette attente, les anciens n'ont rien à voir avec ces générations à venir et celles qui existent actuellement, rares sont ceux qui sont attachés à leur terre auprès des jeunes et vont aller chercher des solutions pour garder leur terre..donc ils mettent la pression aux parents et vendent et se retrouvent en ville, attention je ne généralise pas, il y a des exceptions mais tant que cela.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
tu ne sais pas que Ibis y en a dans toutes les villes où il y a une gare oncf? ou ville desservie par les bus de l'ONCF?

Casa y en a 2 par exemple, Marrakech 2, Fes 1, Meknes 1 (retapé en plus), Tanger 1, Rincon 1 etc etc..


je sais, mais le prix est cher....quasi le même qu'a Paris...dans la meme classe...


Il faudrait des formule1 au MAroc avec un prix plafond 300 dhiram...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je sais, mais le prix est cher....quasi le même qu'a Paris...dans la meme classe...


Il faudrait des formule1 au MAroc avec un prix plafond 300 dhiram...
à Paris t'as pas de piscine et t'as pas de pdj (petit déjeuner et pas le parti :D) inclus, les chambres sont plus spacieuses et le prix restent abordables pour les locaux avec la réduction appliquée :)
 
salam

de retour? pourquoi ils étaient partie?


Salam Einstein....

Si ils étaient pas partis.... ils ne seraient pas de retour....

Pour ton info, ils sont partis 2 fois.... du même hôtel en plus...

Rabat... l'hotel Hilton, qui est devenu Hyatt, puis Hilton, maintenant Sofitel... Voilà tu sais tout!!!! tu peux te rendormir tranquillement.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ils peuvent toujours continuer à le faire : rien ne les oblige à aller se faire embaucher comme salarié !
elles sont ou les terres de leurs ancetres maintenant?

Le joli monde des bisounours.
Ils auraient, peut être même, pu se passer de travailler la terre de leurs ancêtres et se contenter de vivre d'amour et d'eau fraîche.
bisounours?

tu sais vraiment pas ce que c'est que de travailler la terre toi
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
c'est prévu ........



vite vite, j'espère être le premier client....:D

Quoi que Casa regorge d'hotel a 250 dhiram la nuit mais bon c'est pas trop le top : y a l hotel Balmoral, l'hotel Paris sur le passage prince, y a l hotel Lausanne...

Puis a 400 dh environ, y a l hotel Casablanca sur l'avenue de la 17 janvier, y a l Ibis,....
 
Haut