Tourmenté par deux femmes

ghzali

Eternal Sunshine
Bonsoir
Est ce qu'on peut dire que dieu m'a puni d'avoir voulu aimé deux femme en même temps?!
L'une pour sa beauté envoutante,éblouissante ,resplendissante et tous les superlatifs que vous voulez.
et l'autre pour ses qualités humaine mash'allah une fille bien comme vous en avez jamais rencontré dans votre vie pieuse respectueuse........
Je les aime tous deux à en mourir et il se trouve que je suis tourmenté à cause de cette situation et l'heure est venu pour que je fasse un choix.

La première je l'ai toujours connu et la deuxième je l'ai connu que récemment.
Mon dilemme est que la raison veux que je choisis la 2ième et mon cœur ne pourra jamais se détacher de la 1ière.

épouse les deux pourquoi tu te prends la tête ? :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
la polygamie c'est pour les petits obsédés qui ne peuvent pas se contrôler !

Je crains fort que tu vives dans un monde d'obsédé qui savent pas se controler ...
Demande à la NASA une place pour le prochain vol pour Mars ...

et je ne commenterais même pas le "je n'inclus pas la polygamie dans l'islam" ...
 

vahibenien

SHamsSY-salam
mais on peut pas aimer 2 avec le meme degré et la meme intensité;c sur que tu aime une plus que l'autre; soit sincére avec toi meme et tu trouvera la bonne reponse!!
Si si je suis bien d'accord avec toi, dans la mesure ou je suis bien longtemps avec la première, et donc mes sentiments envers elle son naturellement plus intense mais il s'agit pas juste d'aimer une fille mais d'avoir une vision globale d'avenir
 

vahibenien

SHamsSY-salam
c'est quoi une fille bien bordel! nan mais dsl a croire qu'une fille belle et bien n'existe pas!
Le problème ce qu'au début la première tout en étant une belle femme elle avait les qualités morales requises mais au fuir et à mesure elle a complétement changé et j'ai bien peur que ce changement soit irréversible et donc à partir de là quand j'ai rencontré la 2ième et j'ai vue qu'elle pouvait compenser les défauts de la première et au final j'en suis tombé amoureux
 
Le problème ce qu'au début la première tout en étant une belle femme elle avait les qualités morales requises mais au fuir et à mesure elle a complétement changé et j'ai bien peur que ce changement soit irréversible et donc à partir de là quand j'ai rencontré la 2ième et j'ai vue qu'elle pouvait compenser les défauts de la première et au final j'en suis tombé amoureux

Alors, prends la deuxième et laisse tranquille la première, en étant sincère avec la première, tu parles de défauts comme si tu étais la perfection à l état pur, ton problème c est que tu t en es lassé de la première, ne cherche pas à justifier ton départ pour une autre sous pretexte qu elle a changé c est toi qui a changé envers elle et c est toi qui la trompé, essaye toujours avec la deuxième si ELLE aussi elle "change" prends une troisième ...
 

Tazana

VIB
Je crains fort que tu vives dans un monde d'obsédé qui savent pas se controler ...
Demande à la NASA une place pour le prochain vol pour Mars ...

et je ne commenterais même pas le "je n'inclus pas la polygamie dans l'islam" ...

ceux qui sont pour ne pensent qu'à défendre ce qui a en dessous de leur ceinture. c'est pathétique !
 
Haut