Tous avec le Quatar !

Bonjour,
2022 c'est l'enclin de l'occident
La domination de l'Asie
L'Iran et la Turquie se renforcent
L'Egypte et la Jordanie vont vivre la periode la plus dramatique de l histoire(pauvreté,emeutes
zid ou zid)
Et certains pays comme le Quatar,le Koweit,l'Algerie,le Maroc,la Syrie vont gagner enormement sur le plan economique,politique et social!!!de ce boulverssement

Alors soutenons le Quatar pour le mondial!!!


Et pour le plaisir des yeux,mattez et contemplez le plus beau futur stade au monde
une perle mondiale



http://www.coupfranc.fr/2010/04/28/...es-pour-son-projet-de-la-coupe-du-monde-2022/
 
looooool le Qatar
Je pense que je dois te rappeler quelques lignes de l'histoire loool n'oublie que Ben hammam sur qui comptait le Maroc pour 2006 à voté pour l'Allemagne et que sa façon de choisir à surpris même les non arabes qui votait pour le Maroc....Si je me rappele bien sa réponse était tout sauf diplomatique, genre ils ont aucune chance , ça sert à rien de voter pour eux ou un truc comme ça !!! n'oublie que Aljazeera a découpé notre territoire en deux !! bande de S..
 
Bonjour,
2022 c'est l'enclin de l'occident
La domination de l'Asie
L'Iran et la Turquie se renforcent
L'Egypte et la Jordanie vont vivre la periode la plus dramatique de l histoire(pauvreté,emeutes
zid ou zid)
Et certains pays comme le Quatar,le Koweit,l'Algerie,le Maroc,la Syrie vont gagner enormement sur le plan economique,politique et social!!!de ce boulverssement

Alors soutenons le Quatar pour le mondial!!!


Et pour le plaisir des yeux,mattez et contemplez le plus beau futur stade au monde
une perle mondiale



http://www.coupfranc.fr/2010/04/28/...es-pour-son-projet-de-la-coupe-du-monde-2022/

ils continueront à precher ds le désert ça c'est sur :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
ptdrrrrrrrrrrrrrr
c'est du gaspillage toussa!!
des stades qui vont resté vide après


Vous avez vu les matchs de foot dans ces pays du golsf ???
Des gradins vide qui frôle le néant, et même quand tu vois des supporters, y'en a pas bcps qu'ont l'air vraiment motivé comme si il était payé pour venir taper sur un tambour assourdissant!!

Bon au fond ils en font que 4 mais tout de meme..
 
Haut