Tous les Célibataires désirant une relation sérieuses....

Oui et où est le rapport avec mon post ?
Pourquoi tu ne crée pas un post et pose ta problématique directement ?
Ça déjà état dit mais la technique du :
- t'es un frustré ....... Et pourtant c'est pas le cas
- la déviation de la question on répond à une autre question
- la technique du raccourci :fais ta vie chacun sa vie bla bla
- la technique de la réponse en forme de question : et les mec ?
- la technique d'isolement " il est bizarre laisse le
- la technique de l'incomprise : j'ai rien pigé de quoi tu parle ?
- la technique de décrédibilisation



Je les connai par cœur Et j'en passe Pfff en d'autre terme tu ne critique pas le métissage , les fille mais par contre on critique à fond les rebeux et ici on adore cette phrase :je préfère un musulman non rebeu quun rebeu alcolo fornicateur ( ça les arrange de ne pas émettre le contraire )
 
Ça déjà état dit mais la technique du :
- t'es un frustré ....... Et pourtant c'est pas le cas
- la déviation de la question on répond à une autre question
- la technique du raccourci :fais ta vie chacun sa vie bla bla
- la technique de la réponse en forme de question : et les mec ?
- la technique d'isolement " il est bizarre laisse le
- la technique de l'incomprise : j'ai rien pigé de quoi tu parle ?
- la technique de décrédibilisation



Je les connai par cœur Et j'en passe Pfff en d'autre terme tu ne critique pas le métissage , les fille mais par contre on critique à fond les rebeux et ici on adore cette phrase :je préfère un musulman non rebeu quun rebeu alcolo fornicateur ( ça les arrange de ne pas émettre le contraire )


en tout cas c'est le bazard dans tête repose toi un peu ... j'ai rien capté tu fume de la résine de cannabis?:eek:
 
ben quand tu m'as dit que ce sont des p***et que tu peux te les taper quand tu veux nsiti?
maalich machi mochkil
J'ai dit juste à l'autre que je ne suis pa frustré et malheureusement il y'a bcq de fille rebeu qui font tres accessible je ne vai pa mentir et je te montre en face du tu ve oa besoin de dire que tu es ds un autre milieu car on en voit des chose je vis ds un milieu ou les maghebin ou maghrebine sont bien mais ça ne mempeche la de voir ce qui se passe ailleurs donc arrêter d'être hypocrite la dessus ( je n'ai rien rien rien contre toi onfait sur discuter ) mais soyez honnête des fois
 
J'ai dit juste à l'autre que je ne suis pa frustré et malheureusement il y'a bcq de fille rebeu qui font tres accessible je ne vai pa mentir et je te montre en face du tu ve oa besoin de dire que tu es ds un autre milieu car on en voit des chose je vis ds un milieu ou les maghebin ou maghrebine sont bien mais ça ne mempeche la de voir ce qui se passe ailleurs donc arrêter d'être hypocrite la dessus ( je n'ai rien rien rien contre toi onfait sur discuter ) mais soyez honnête des fois
mais je ne le prend pas pour moi tkt
je ne suis ni beurette ni p*** alhamdollah :)
et je ne suis pas hypocrite je sais que ces cas là existent je ne suis pas aveugle, je te dis juste qu'il y a une maniére de dire les choses sans pour autant sortir des gros mots à tout va.
peut être que t'étais énervé à ce moment et c'est pour ça que tu as parlé de cette façon mais par la suite j'ai vu que tu parlais différement d"une façon respectueuse tout en exprimant ton point de vue.
 
mais je ne le prend pas pour moi tkt
je ne suis ni beurette ni p*** alhamdollah :)
et je ne suis pas hypocrite je sais que ces cas là existent je ne suis pas aveugle, je te dis juste qu'il y a une maniére de dire les choses sans pour autant sortir des gros mots à tout va.
peut être que t'étais énervé à ce moment et c'est pour ça que tu as parlé de cette façon mais par la suite j'ai vu que tu parlais différement d"une façon respectueuse tout en exprimant ton point de vue.

Bien sur que ces cas existent mais bon elle font les sourde et muette à un moment donne elle aiment pas la vérite .
 
Haut