Tous les hommes sont ainsi???

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Ahhhhh je pense qu on va bien s entendre toi et moi... Lol
C pas svt que l on me comprend.
Mes copine me dise souvent que je lui en demande trop. Dc là je ss contente d avoir trouvé qq un qui me comprend...

Ce que je ne support pas et que je lui ai interdit dès son retour du Kosovo. C'est de ne plus aller chez ces collègues quand leurs femmes est là.
C'est qq ch que je n accepte pas. Qu'il ail voir un collègue, ok. Mais quand sa femme ou sa copine est là non.
Il me dis que ça arrive rarement... Mais mm rarement je en veux pas...
Apparemment il là compris...

Je comprends mais tant qu'il n'est seul avec elles, c'est pas bien grave. Pourquoi dans ce cas là n'irait tu pas avec lui? de façon à connaitre tout le monde, peut etre que du coup tu lui ferais un peu plus confiance...
 

Dinor

VIB
Slm à tous,

Voilà j'aurais besoin de votre avis.

Je suis avec mon homme depuis 2 ans et demi. On a fait le hallal l an dernier et on se mari ds qq mois Inch Allah..
Jusque là ts va bien....
Mais comme ds ts les couples on a nos prises de têtes qui sont souvent du au fait que je lui reproche son manque d'attention et d'implication...

Exemple : il rentre vers 21h tous les soirs... M'envoi rarement des textos la journée, quand je l'appel il est souvent occupé avec ces collègues (avec qui je trouve qu'il passe bcp trop de tps d'ailleurs)...

Qd je lui fait la réflexion il me dis qu'on va se voir le soir ap le boulot dc qu'il ne vois pas pk m'envoyer un msg ou m'appeler mais il fait tous de mm des efforts pendant 2 ou 3 jours puis plus rien...

Par contre qd je suis en déplacement ou chez mes parents (qui habitent à 200 km) il m'appel tous les jours, m'envoi des textos me dis qu'il m'aime....
Il a mm passé qq jours avec moi qd g t en déplacement en Allemagne pour 20 jours (sachant qu'on habit le sud de la France) car la semaine d'après c'est lui qui partait pour 3 mois à l'étranger (au Kosovo).

Je sais qu'il m'aime je n'en doute pas mais des fois j'ai l'impression qu'il s'en fou de moi.
Tous les hommes sont ainsi??
Es ce moi qui suis trop exigeante et qui lui en demande trop ou il me fait vraiment passé après ces collègues et tous le reste???

La plupart oui, il aime peut être pas mélangé travail et boulot, quand il est au travail il travail c'est peut être sa politique, il veut être tranquil c'est normal, on aime généralement pas trop l'étouffement mais on aime étouffé !
 
Haut