Tous mes problèmes !

mido94

Don't believe in me
VIB
Non mais sérieux, pourquoi les gens ont beaucoup de problèmes sentimentaux ? :D

Je pense vraiment passer outre cet âge de problèmes !

Ou peut être j'en connaitrai une fois marié :D
 
Moi aussi j'ai pas une vie de ouf mais quand je lis les histoires de dingues ici je me dis il se passe jamais rien dans la vie mais hamdoulah !!!!:cool:

Beaucoup ce dise ça et c'est une bonne chose pour relativisé.

Néanmoins méfiance, nous ne somme pas dans leur situation il ce peut que à l'avenir nous tombons dans les mêmes situations qu'eux sans nous en rendre compte.

La vie est parfois si imprévisible.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
waaa le décryptage d'un mot qui te donne un chapitre de psychologie

Je suis une femme, la psycho, c'est inné chez nous :D

mais non toi tu es unique ... tu es le seul qui me manque vraiment :roouge:


tu me casses mon plan tu entendras parler de moi ! :foou:

popopopoooooooooooooo "tu es unique" ....

Ok je regarde juste comment tu vas t'y prendre et je prends des notes :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Non mais sérieux, pourquoi les gens ont beaucoup de problèmes sentimentaux ? :D

Je pense vraiment passer outre cet âge de problèmes !

Ou peut être j'en connaitrai une fois marié :D


marié c'est sur que tu en auras

entre la maman , la belle maman , les soeurs , les femmes des frangins chacune voudras y mettrent du sien

c'est comme la construction du navette spaciale chacun posera une pierre a l'ouvrage

, a un monument de probleme mdr
 

mido94

Don't believe in me
VIB
marié c'est sur que tu en auras

entre la maman , la belle maman , les soeurs , les femmes des frangins chacune voudras y mettrent du sien

c'est comme la construction du navette spaciale chacun posera une pierre a l'ouvrage

, a un monument de probleme mdr

t'en connais un rayon toi :D

ça c'est pas un scoop. : D

Je vais finir par croire que le mariage c'est uniquement pour avoir des enfants halal :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Beaucoup ce dise ça et c'est une bonne chose pour relativisé.

Néanmoins méfiance, nous ne somme pas dans leur situation il ce peut que à l'avenir nous tombons dans les mêmes situations qu'eux sans nous en rendre compte.

La vie est parfois si imprévisible.

Absolument ! Mais attention je ne dis pas que tous ceux qui ont des problèmes les ont cherchés. Comme tu dis la vie est si imprévisible mais faut avouer quand même qu'il y en a certain qui les attirent comme des aimants, on se demande pourquoi:rolleyes:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Absolument ! Mais attention je ne dis pas que tous ceux qui ont des problèmes les ont cherchés. Comme tu dis la vie est si imprévisible mais faut avouer quand même qu'il y en a certain qui les attirent comme des aimants, on se demande pourquoi:roll eyes:

Je suis d'accord avec toi al mkhar9a :D

Moi, même dans la vie de tous les jours, j'ai rarement des problèmes ou des altercations !

Je pense que je suis gay :D
 
Haut