Tous pays arabes vont être desintégrés sauf 4, devinez lesquels...

Écoute @firar J'ai lu des centaines voire plus d'auteurs de tous les siècles et de tous les styles. Certains m'ont envoutée (Hugo), d'autres m'ont enchantée et d'autres m'ont laissée indifférente. Comme tous les lecteurs, je n'émets jamais de jugement positif ou négatif sur un auteur avant d'avoir lu au moins un extrait de ses œuvres.
C'est ce que j'ai fait avec ce scribouillard et je persiste et je signe : Ses textes comme sa "poésie" sont aussi laids et insipides que lui. Et crois moi, je suis objective et capable de faire le distinguo entre l'homme et ses écrits. Et là, en toute objectivité, je pense qu'il nul et ses oeuvres ne lui survivront pas longtemps sauf si l'éducation nationale décide d'en faire "un grand écrivain ou poète" Mais n'est pas Baudelaire qui veut :rolleyes:
 

firar

VIB
Écoute @firar J'ai lu des centaines voire plus d'auteurs de tous les siècles et de tous les styles. Certains m'ont envoutée (Hugo), d'autres m'ont enchantée et d'autres m'ont laissée indifférente. Comme tous les lecteurs, je n'émets jamais de jugement positif ou négatif sur un auteur avant d'avoir lu au moins un extrait de ses œuvres.
C'est ce que j'ai fait avec ce scribouillard et je persiste et je signe : Ses textes comme sa "poésie" sont aussi laids et insipides que lui. Et crois moi, je suis objective et capable de faire le distinguo entre l'homme et ses écrits. Et là, en toute objectivité, je pense qu'il nul et ses oeuvres ne lui survivront pas longtemps sauf si l'éducation nationale décide d'en faire "un grand écrivain ou poète" Mais n'est pas Baudelaire qui veut :rolleyes:
Permet moi de ne pas partager ton point de vue.
Et ce n'est pas à Beaudelaire que je le comparerai.
A chacun son avis.
Par contre physiquement c'est vrai qu'il est très laid, y a pas de doute.
et l'écouter parler n'est pas une sinécure.

pour le reste qui vivra verra.
Salam
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
il y a longtemps qu'il s'est fait un nom.
Ce n'est pas du tout à Céline que je le comparerais
Si tu avais lu un seul de ses écrits tu ne le traiterais pas de scribouillard nullissime.
par contre je suis comme toi, je n'aime pas le personnage qui est vraiment antipathique.



a premiere vue on dirait un smeks ou un clando :)
 

Pièces jointes

  • l-Houellebecq-presente-L-enlevement-de-Michel-Houellebecq-a-Madrid-le-22-aout-2014_portrait_w858.jpg
    l-Houellebecq-presente-L-enlevement-de-Michel-Houellebecq-a-Madrid-le-22-aout-2014_portrait_w858.jpg
    268 KB · Affichages: 0
Haut