Tout ça pour ça

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu penses sérieusement que son problème ne vient pas de lui mais 3 milliards et demi de femmes ? :eek:
Parce qu’il y en a 3 milliards dans son entourage ? :bizarre:

Non, il y en a au plus deux ou trois dizaines, dont la moitié sont mariées, et les autres, comme toutes, sont dépendantes de normes sociales et passives.

Maintenant, je ne le connais pas personnellement … je dis seulement qu’il n’a pas nécessairement quelque chose à se reprocher lui.
 
Tu découvre seulement leur passivité ? C’est normal de ne pas être à l’aise avec des objets passifs. Que serais‑tu censé affirmer pour « leur plaire » ? C’est quelqu’une avec qui tu peux avoir une relation naturelle et d’égale à égale qu’il te faut, … malheureusement, ça n’existe pas, comme tu le découvre (tardivement).

Ton commentaire est navrant. Tu sembles tellement aigri. :(
 
Salam,

Peut être que c'est un coup de blues de ma part mais je voudrais partager quand même mon etat d'esprit .

Je vais aller au but directement ,
Malgré que je gagne bien ma vie , malgré que j'ai une bonne vie sociale (je sors, je voyage ).

J'ai travaillé dur pour arriver à ce niveau là. Je me suis concentré sur mes études à fond .

Étant célibataire depuis toujours , je ne suis pas à l'aise avec les femmes. Je manque d'affirmation quelque fois mais je n'ai plus de force pour changer . A 27 ans , c'est un peu tard. En plus , je ne côtoie pas trop les filles.

Finalement , je me retrouve à vivre une vie de routine, je me dis tout ça pour ça! Vivre une vie de routine , ne pas partager avec personne .
Qu'Allah te facilite
Tu n'as que 27ans tu peux trouver qqn de bien encore
Fais douas apres ladhan de Maghreb pendant ramadan
 
Haut