Tout est bon dans le cochon

TIRISFAL

Bladinaute
Quel sheitan ?

L'islam est une religion aussi de responsabilité, c'est toi qui va en enfer pas le sheitane. D'autre part, tout en islam est conditionné ! Dieu, dans sa grande sagesse ne nous a fait pas cadeau de l'Islam pour en faire un poid mais une joie exaltante dans notre vie :)

Le sheitan va aussi en enfer , il es là pour nous égaré !!

Oui l'Islam n'es pas un poid , il faut ecouter ALLAH quand Il nous dit des choses comme le vin , la viande de porc et la fornication sont haram !!

Faut pas se refugier derriére la facilité de l'Islam pour rendre des chose illicite licite
 
Le sheitan va aussi en enfer , il es là pour nous égaré !!

Oui l'Islam n'es pas un poid , il faut ecouter ALLAH quand Il nous dit des choses comme le vin , la viande de porc et la fornication sont haram !!

Faut pas se refugier derriére la facilité de l'Islam pour rendre des chose illicite licite

C'est la base de la tarbiya islamiya mon ami :)

Le vin et le porc sont licite quand c'est la seul nourriture disponible, ou quand c'est une question de vie ou de mort.

et jvois pas pourquoi vous imaginer toujours le piire :rolleyes:
toujours avec des "SI . . . "

C'est le prophète qui pour prévenir des questions stupides a tout prévu, je n'ai aucun mérite si ce n'est avoir lu ^^
 

TIRISFAL

Bladinaute
C'est la base de la tarbiya islamiya mon ami :)

Le vin et le porc sont licite quand c'est la seul nourriture disponible, ou quand c'est une question de vie ou de mort.

En vérité je m'en tiens à ce que dit ALLAH !!

Et la parole d'ALLAH prime sur tout le reste de l'univers !

Tu ne me feras pas croire ce qu'il n'y a pas dans le coran

Désolé mais je n'ai plus rien à dire !

Si tu me crois pas lis la sourate en question .
 
Aucune religion ne dit qu il faut manger du cochon, c est la necessite economique qui y pousse.

le christiannisme permet toute nourriture.
de plus à part le judaisme et l'Islam y a t-il des religion qui interdisent spécifiquement le cochon ?

de plus tu parlais des traditions en général.

la réalité c'est que le cochon c'est bon, au gout.
si cela ne l'etait pas cela ferait longtemps que l'on en mangerai plus.
 
En vérité je m'en tiens à ce que dit ALLAH !!

Et la parole d'ALLAH prime sur tout le reste de l'univers !

Tu ne me feras pas croire ce qu'il n'y a pas dans le coran

Désolé mais je n'ai plus rien à dire !

Si tu me crois pas lis la sourate en question .

Tu as quel âge ? Tu m'as toujours pas répondu :)

Ou dis moi juste combien d'années tu as consacrer à la théologie et l'arabe classique ?

le christiannisme permet toute nourriture.

Techniquement, non !

Car Jesus n'aurait pas aboli les anciennes loi ^^
 
Non ce n'est pas une deshydratation à proprement dit, mais c'est qu'après des réactions chimiques l'alcool augmente le volume urinaire

j'utilise de l'alcool pur pour deshydrater mes echantillons, alors laisse moi te dire que boire de l'alcool ne vas pas améliorer l'hydratation de tes muqueuse.

et 'l'augementation du volume urinaire' c'est la deshydratation globale de ton organisme deja privée d'eau selon ton sénarii.....
 
le christiannisme permet toute nourriture.
de plus à part le judaisme et l'Islam y a t-il des religion qui interdisent spécifiquement le cochon ?

de plus tu parlais des traditions en général.

la réalité c'est que le cochon c'est bon, au gout.
si cela ne l'etait pas cela ferait longtemps que l'on en mangerai plus.

Le gout comme bco de chose dependent du conditionnment.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord avec zack pour le porc en cas d'extrême nécessité.

Par contre, de l'alcool a jeun et déjà déshydraté ... C'est pas une super bonne idée à mon avis lol ... enfin je pense.
 
j'utilise de l'alcool pur pour deshydrater mes echantillons, alors laisse moi te dire que boire de l'alcool ne vas pas améliorer l'hydratation de tes muqueuse.

et 'l'augementation du volume urinaire' c'est la deshydratation globale de ton organisme deja privée d'eau selon ton sénarii.....
Donc si je comprends bien, pourquoi nous dire de boire de l'alcool quand il n'y a pas d'eau si c pire que de ne pas boire tout simplement?
 
ta mauvaise fois est sans limite en fait.
meme pas capable de reconnaitre que ta 'viande honteuse' est tout à fait savoureuse, meme juste grillée au barbecue....

qu'elle soit interdit est une chose, dire que c'est pas bon en est une autre.

Je te reconnais pas ladessus biovibs; Elle a raison !

Le gout est psychologique, la preuve en est les enfants qui assimile "mauvais" gouts à l'obligation de manger un pan de légume...

@Zakasoft

Je pense que biovibs nous parle d'alcool à 90° ...
 
ta mauvaise fois est sans limite en fait.
meme pas capable de reconnaitre que ta 'viande honteuse' est tout à fait savoureuse, meme juste grillée au barbecue....

qu'elle soit interdit est une chose, dire que c'est pas bon en est une autre.

Tu as vraiment dans un etat dramatique, tu ne peux meme concevoir que les gouts des gens peuevnt etre differents.
Je rappel que le gout est lie au conditionnement en gros a l histoire de la personne.
 
Cas tordu :

Imaginons qu'une avalanche te coupe du monde dans un chalet aux alpes, tu a finis toutes le bed au khle3 et matécha ( seul plat "complqiué" que je peut cuisiner). Or il reste du cochon sur la table, et tu sais que les secours arrivent dans 4 jours ! Là c'est halal d'en manger, et si tu ne le fais pas c'est que tu choisi de mourir. Donc suicide non ?

p.s: on avait traité ça en classe, je me rappel que ce jour là le prof blème nous a laisser sortir plus tôt ^^

Lol, t as raison cas vraiment tordu mais tant que tu bois et que ton crops ne se déshydrate pas tu meurt pas et je pense que je pourrais survivre 4 jours, incha allah(Y en a qui ont fait des grèves de faim de 1 mois ils sont pas mort pour autant bien que leur organisme soit fortement affaibli)donc je mangerai la neige et je ne me suiciderai pas donc j ai pas choisi de mourir ;)
 
Lol, t as raison cas vraiment tordu mais tant que tu bois et que ton crops ne se déshydrate pas tu meurt pas et je pense que je pourrais survivre 4 jours, incha allah(Y en a qui ont fait des grèves de faim de 1 mois ils sont pas mort pour autant bien que leur organisme soit fortement affaibli)donc je mangerai la neige et je ne me suiciderai pas donc j ai pas choisi de mourir ;)

Je suis pas très bon pour poser des cas tordu inutile désolé ! C'était juste pour illustrer le principe ;)

@biovibs

Autant pour moi !

j'avais compris conditionnement dnas le sens packaging
....
tu as raison

Je retire mes soupçons

Vlà mon bon vieu biovibs: )))
 
Haut