Tout est dans le message

Bien dit!! Et meme si on nous présente quelqu'un on pourra se forcer de dire que c'est la bonne personne, meme si cela s'avère etre pas vrai... Et en plus meme les parents (je parle de mon cas) ne connaissent personne et ne sont pas très à l'aise sur le niveau matériel et meme pas trop le moral. Y a rien à faire dans ce cas.

Tu aurais aimé que tes parents te présentent quelqu'un?
 

syg

يا أيها &#1575
ça commence par : voir avant de présenter
puis ensuite c'est : amour avant le mariage
pour finir c'est : sexe avant le mariage

on entend de tout aujourd'hui , même des personnes qui revendiquent des relations sexuelles avant le mariages pour être sur que ce point élémentaire de la vie de couple soit remplie comme une garantie de durabilité...

moi c'est direct en famille .


un avis qui laisse a reflichir
 
en famille c'est pire tu trouves pas?

biensur que non , c'est mieux .
s'il y a un probléme de timidité , il se réglera avec le temps ...
sinon concernant la façon de faire connaissance c'est mieux , quand il y a le pére ou le frére à coté , ça fait parfeux à toutes mauvaises pensées ( comme envie de bisous au minimum pour les bisounours ) alors qu'en tête à tête ( même public) les mauvaises pensées sont au rendez vous à coup sûr et je ne parle pas de l'engagement , au moins là il est respecté et le sera . alors qu'en tête à tête , ce sont souvent des promesses trompeuses pour obtenir de mauvaises choses .
 
Haut