Tout est fini... en route vers un nouveau départ...

Je sais... Idem pour moi sauf que c moi qui décide de tout arrêter... Trop c trop ! Je sais pas cmt j'ai fait pr être si patiente et gentille
je voulais pas prendre l'initiative de tout arrêter parce que j'ai l'impression qu'il voulait que je le fasse, (j'allais pas lui faire plaisir)
en plus d'être *** il est fainéant.... quel chic type!!!
 

popeys

VIB
Aujourd'hui je fais le bilan de cette relation qui a duré 10 mois... contrainte de mettre un terme à cette histoire d'amour qui m'a souvent fait souffrir malgré toute l'affection, l'amour et les espoirs que nous avions tous les deux.

Un échec en plus dans ma vie amoureuse et sociale. Aujourd'hui je repars de zéro et je n'espère même plus retrouver l'amour un jour.

Trop de temps perdu à espérer et à essayer d'arranger les choses.

Suis-je trop naïve malgré mon âge ? sûrement...

Cette histoire est vouée à l'échec ; trop de mensonges mais aussi ignorer mes appels et messages, à me faire croire à une vie à deux, un mariage imaginaire qui n'arrivera jamais.

J'ai tant donné et tant souffert dans cette histoire. Je me suis investie complètement, j'ai été attentionnée, à l'écoute, toujours présente et compréhensive. J'ai toujours pardonné ses erreurs et maladresses.

Aujourd'hui c'est l'heure du bilan ; il est temps pour moi d'avancer seule, me reconstruire et accepter mon destin qui est peut-être seule.

Il est grand temps pour moi d'aller de l'avant et me faire une raison sur la réalité de la vie.

Peut-être que j'exprime trop mes ressentis, je suis trop entière.

Je dois retrouver mon sourire et vite vite

bonne chance c' dommage qu'est ce que tu vx qu'on te dise, resaisis toi mais gardes comme même quelques rêves , la vie est plate si tu es trop réelle ...
 
Aujourd'hui je fais le bilan de cette relation qui a duré 10 mois... contrainte de mettre un terme à cette histoire d'amour qui m'a souvent fait souffrir malgré toute l'affection, l'amour et les espoirs que nous avions tous les deux.

Un échec en plus dans ma vie amoureuse et sociale. Aujourd'hui je repars de zéro et je n'espère même plus retrouver l'amour un jour.

Trop de temps perdu à espérer et à essayer d'arranger les choses.

Suis-je trop naïve malgré mon âge ? sûrement...

Cette histoire est vouée à l'échec ; trop de mensonges mais aussi ignorer mes appels et messages, à me faire croire à une vie à deux, un mariage imaginaire qui n'arrivera jamais.

J'ai tant donné et tant souffert dans cette histoire. Je me suis investie complètement, j'ai été attentionnée, à l'écoute, toujours présente et compréhensive. J'ai toujours pardonné ses erreurs et maladresses.

Aujourd'hui c'est l'heure du bilan ; il est temps pour moi d'avancer seule, me reconstruire et accepter mon destin qui est peut-être seule.

Il est grand temps pour moi d'aller de l'avant et me faire une raison sur la réalité de la vie.

Peut-être que j'exprime trop mes ressentis, je suis trop entière.

Je dois retrouver mon sourire et vite vite

Comme dirait Booba, "ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé". À toi de choisir ce que tu préfères.
 
Haut