Tout existe au Maroc

etant un Marocain et fier de l'etre !!
vraiment au Maroc il existe tous!! ca vous ai deja arrivez de rodez dans la rue et puis tout a coup un accident qui se produi !! et puis il y'a toute la population qui s'arrete pour regarder les degat et ... si un combat se declanche dans la rue il y'a tous le piétons qui s'arrete pour regarder !! et ca ca n'existent po ailleurs ca vous ai deja arriver quelque bizzare situation comme ca!???
 
etant un Marocain et fier de l'etre !!
vraiment au Maroc il existe tous!! ca vous ai deja arrivez de rodez dans la rue et puis tout a coup un accident qui se produi !! et puis il y'a toute la population qui s'arrete pour regarder les degat et ... si un combat se declanche dans la rue il y'a tous le piétons qui s'arrete pour regarder !! et ca ca n'existent po ailleurs ca vous ai deja arriver quelque bizzare situation comme ca!???

oui un combat de sabre ds fès , pas besoin d'aller au cinéma pour voir un film de ninja lol
 
A casa, c'est tt simplement l'enfer sur terre!! honnetement je deteste..
Tu pe voir de tt chaque jour! il n ya pas une journnée ou tu es épargné!
J'ai vu des flics arreter un vendeur de stupéfiant avec des cigarette detail!
j'ai aussi vu une Hamer qui faisais marche arrière sur l'autoroute reliant casa à rabat pour arreter devant un policier, et puis reprendre la route sur les chapeau de roue devant le ce même policier!!
J'ai vu pleuvoir une avalanche d'eau du haut d'un immeuble par ces habittants pour faire fuire des vendeurs de( fruit + légume + poisson + pain ) embullant qui reste la comme même!!!!!
j'ai vu des petite bonnes qui ne dépassait pas 8 ans avec un foulard sur la tete, et des sandale en plastique en plein hiver!!

.......................................
 
Haut