Tout faire à la derniere minute

Nan sur 24h chui pas organisé.
Par contre quand il me reste plus q'une heure pour tout faire chui un pro

tu ne t'ai jamais fait le reflexion suivante "si je travaillais tout le temps comme je le fais là (qd la dead line est proche) je serai vraiment le roi du monde !!
oui oui ca va merci !

je profite des plages ou ils n'y a pas beaucoup de vacanciers je connais qques coins sympa !

je m'en fous, moi à la plage de la courneuve c'est génial !!!!!!!!

même pas janoux


Juste
 

tarrast

enfer ou paradis
Je crois toujours qu'un truc va arriver demain qui rendra inutil ce que je dois faire aujourd'hui.

Un peu comme quand t'espère que le prof va être absent le jour du contrôle et donc tu ne révises pas.
 
Je crois toujours qu'un truc va arriver demain qui rendra inutil ce que je dois faire aujourd'hui.

Un peu comme quand t'espère que le prof va être absent le jour du contrôle et donc tu ne révises pas.

belle philosophie
tu m'as tué de rire


PS : je l'applique souvent pour le ménage, à quoi bon puisque ca va être sale encore demain :)

Juste
 
salam

je ne sais pas vous mais je passe mes journées au travail à être le plus organisé possible, hierarchiser mes priorités, mettre des messages alertes partout, bien organiser mon calendrier etc......

mais dans ma vie perso, j'ai tendance à toujours attendre la denrière minute pour après me retrouver en train de courir dans tous les sens !!

Un courrier qui doit être envoyé depuis une semaine est toujours là
des vetements qui sont à la retouche que je dois recuperer....
des achats à faire
des formalités



bref est ce que vous aussi vous travaillez dans l'urgence???


Juste


Comme a dit un comique:

"moi ma règle d'or, c'est de ne jamais remettre a plus tard les choses...............Je les annule tout de suite."
 
salam

je ne sais pas vous mais je passe mes journées au travail à être le plus organisé possible, hierarchiser mes priorités, mettre des messages alertes partout, bien organiser mon calendrier etc......

mais dans ma vie perso, j'ai tendance à toujours attendre la denrière minute pour après me retrouver en train de courir dans tous les sens !!

Un courrier qui doit être envoyé depuis une semaine est toujours là
des vetements qui sont à la retouche que je dois recuperer....
des achats à faire
des formalités


bref est ce que vous aussi vous travaillez dans l'urgence???


Juste

Pourquoi faire aujourd'hui ce qui peut-être fait demain :D

Non c'est pas drôle de tout faire au fur et à mesure, y'a pas la petite adrénaline que tu ressent quand tu speed au dernier moment parce que tu as peur de ne pas finir à temps !LOL
 

tarrast

enfer ou paradis
Pourquoi faire aujourd'hui ce qui peut-être fait demain :D

Non c'est pas drôle de tout faire au fur et à mesure, y'a pas la petite adrénaline que tu ressent quand tu speed au dernier moment parce que tu as peur de ne pas finir à temps !LOL

Moi j'ai toujours donner le mileeir de moi même sous pression.

La dissertation à rendre faite le matin juste après el fajr.
 
Pourquoi faire aujourd'hui ce qui peut-être fait demain :D

Non c'est pas drôle de tout faire au fur et à mesure, y'a pas la petite adrénaline que tu ressent quand tu speed au dernier moment parce que tu as peur de ne pas finir à temps !LOL

oui mais à ce ryhtme je peux en vendre de l'adréna ! je peux en faire un commerce quand je veux

je peux même solder tellement les stocks sont toujours plein


Juste
 
Moi j'ai toujours donner le mileeir de moi même sous pression.

La dissertation à rendre faite le matin juste après el fajr.

exactement, travailler sous pression c'est stimulant...

oui mais à ce ryhtme je peux en vendre de l'adréna ! je peux en faire un commerce quand je veux

je peux même solder tellement les stocks sont toujours plein


Juste

mdrrrrrr

non merci.....
mon pauvre je compatis....courage, on est avec toi :D
 

adja01

inconito
coucou toi :)
alors moi tout est régler en temps en heure et meme en avance
de deteste le retard j'aime etre bien organisé ,pas arrivé en retard etc ...

par contre mon mari est comme toi il prèfère les truc de dernière minute ,vite fait
pas d'organisation , pas d'horaire
meme pour les vacances il aime partir a l'aventure !

je crois que c'est + un syndrome qui atteint les hommes ex : pour un départ en vacances où on a milles truc a faire et a pas oublié monsieur se bois un petit café sur la terrasse tout en admirant le paysage
a+
 
coucou toi :)
alors moi tout est régler en temps en heure et meme en avance
de deteste le retard j'aime etre bien organisé ,pas arrivé en retard etc ...

par contre mon mari est comme toi il prèfère les truc de dernière minute ,vite fait
pas d'organisation , pas d'horaire
meme pour les vacances il aime partir a l'aventure !

je crois que c'est + un syndrome qui atteint les hommes ex : pour un départ en vacances où on a milles truc a faire et a pas oublié monsieur se bois un petit café sur la terrasse tout en admirant le paysage
a+

coucou toi, ca fait longtemps


c'est tout moi !
je dis toujours que le seul bagage qui compte pour moi c'est ma carte bleue, le reste n'est que perte de temps


mdrrrrrr

non merci.....
mon pauvre je compatis....courage, on est avec toi

merci ma pecheresse

Juste
 

tarrast

enfer ou paradis
coucou toi :)
alors moi tout est régler en temps en heure et meme en avance
de deteste le retard j'aime etre bien organisé ,pas arrivé en retard etc ...

par contre mon mari est comme toi il prèfère les truc de dernière minute ,vite fait
pas d'organisation , pas d'horaire
meme pour les vacances il aime partir a l'aventure !

je crois que c'est + un syndrome qui atteint les hommes ex : pour un départ en vacances où on a milles truc a faire et a pas oublié monsieur se bois un petit café sur la terrasse tout en admirant le paysage
a+
ça c'est la "denya 8aniya attitude"
 
Haut