Tout pour être heureux mais au final..

Bonjour

Moi c'est sofiane et je viens aujourd'hui ici pour vous exposer ma situation.

J'ai 19 ans étudiant, j'habite sur Nice ( une ville rempli de ***** au passage) j'ai d'après moi tout pour être heureux. De bon parents qui m'ont bien éduqué,de vrais amis,je ne suis pas un TOP model mais il me semble que je plais aux femmes, je ne roule pas sur l'or mais je n'ai jamais eu a me pleindre je ne manque de rien. Je ne fais par contre pas encore la prière

Malgré tout sa je ne suis encore jamais sorti avec une fille ni couché. Ce n'est pas les femmes qui manque, un coup de fil a une fille a qui je parle en ce moment et je pourrais la sauté autant de fois que je le voudrais. Mais la seule chose qui me retient c'est bel et bien l'islam, et après tout les fornicateurs n'epouseront que des fornicatrices pas vrai.


Peut être que je suis trop difficile mais les filles biens sont difficiles a trouver (eh oui elles sortent peu voir pas du tout) et généralement pas a mon goût physiquement parlant, alors pour trouver une fille droite et physiquement a mon gout autant parler d'une mission impossible sans l'aided'allah . j'ai peur pour mon avenir,peur de ne pas trouver CETTE femme. Je me dis même qu'il serait mieux pour moi de me poser avec une fille qui me plait physiquement quitte a qu'elle ne soit pas dans l'islam, mais j'ai peur d'allah et de son jugement. D'un autre côté je ne veut pas finir mes jours seul ou me marier avec une fille uniquement du fait qu'elle doit bien religieusement parlant mais qui ne me plairait pas physiquemen au risque de la tromper plus tard.


Trouver une fille Belle et bien éduqué l'équation semble peu réalisable.



Les personnes qui diront que je suis un *** parce que je juge en parti au physique sont pour moi des hypocrites. Vous vous imaginez vous reveiller à coter d'une personne qui ne vous plait pas tous les jours? Vous finiriez par la tromper je pense.


J'arrive à me demande même parfois si je suis normal. Je pourrais aller serré toutes les chiennes que je voudrais et ensuite aller faire la prière pour me donner bonne conscience comme certains dit musulmans font,mais tout sa ne serait que de l'hypocrisie pure n'est pas? Et je connais le sort réservé aux hypocrites.

A part sa je suis vraiment heureux il ne me manque plus que cette fille pour m'epanouir complètement dans ma vie. Au final je n'arrive pas à trouver l'amour

Vous avez des commentaires à faire sur mon témoignage presque cinématique? N'hesitez pas même si vous êtes totalement contre mon point de vue

L'équation réalisable est celle de réussir tes études et de te construire un avenir avant de penser aux filles et vu la vulgarité avec laquelle tu qualifies les filles, tu as besoin de grandir et de mûrir...

De rien !
 
Bonjour

Moi c'est sofiane et je viens aujourd'hui ici pour vous exposer ma situation.

J'ai 19 ans étudiant, j'habite sur Nice ( une ville rempli de ***** au passage) j'ai d'après moi tout pour être heureux. De bon parents qui m'ont bien éduqué,de vrais amis,je ne suis pas un TOP model mais il me semble que je plais aux femmes, je ne roule pas sur l'or mais je n'ai jamais eu a me pleindre je ne manque de rien. Je ne fais par contre pas encore la prière

Malgré tout sa je ne suis encore jamais sorti avec une fille ni couché. Ce n'est pas les femmes qui manque, un coup de fil a une fille a qui je parle en ce moment et je pourrais la sauté autant de fois que je le voudrais. Mais la seule chose qui me retient c'est bel et bien l'islam, et après tout les fornicateurs n'epouseront que des fornicatrices pas vrai.


Peut être que je suis trop difficile mais les filles biens sont difficiles a trouver (eh oui elles sortent peu voir pas du tout) et généralement pas a mon goût physiquement parlant, alors pour trouver une fille droite et physiquement a mon gout autant parler d'une mission impossible sans l'aided'allah . j'ai peur pour mon avenir,peur de ne pas trouver CETTE femme. Je me dis même qu'il serait mieux pour moi de me poser avec une fille qui me plait physiquement quitte a qu'elle ne soit pas dans l'islam, mais j'ai peur d'allah et de son jugement. D'un autre côté je ne veut pas finir mes jours seul ou me marier avec une fille uniquement du fait qu'elle doit bien religieusement parlant mais qui ne me plairait pas physiquemen au risque de la tromper plus tard.


Trouver une fille Belle et bien éduqué l'équation semble peu réalisable.



Les personnes qui diront que je suis un *** parce que je juge en parti au physique sont pour moi des hypocrites. Vous vous imaginez vous reveiller à coter d'une personne qui ne vous plait pas tous les jours? Vous finiriez par la tromper je pense.


J'arrive à me demande même parfois si je suis normal. Je pourrais aller serré toutes les chiennes que je voudrais et ensuite aller faire la prière pour me donner bonne conscience comme certains dit musulmans font,mais tout sa ne serait que de l'hypocrisie pure n'est pas? Et je connais le sort réservé aux hypocrites.

A part sa je suis vraiment heureux il ne me manque plus que cette fille pour m'epanouir complètement dans ma vie. Au final je n'arrive pas à trouver l'amour

Vous avez des commentaires à faire sur mon témoignage presque cinématique? N'hesitez pas même si vous êtes totalement contre mon point de vue

salam

commences à faire la prière, ca dure pas longtemps dans la journée et ca va t'ouvrir pleins de portes ! Bien sur qu'une fille religieuse et belle ca existe. Mais pour ça il faut aussi que tu le sois. C'est bien continues à te préserver, ALLAH n'est pas inattentif tes efforts paieront insha Allah
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a jamais dit qu'il voyait la femme comme ça, apprends à lire :prudent3:

Et toutes les autres qui ont mis j'aime aussi :prudent3:
Apprends à parler sinon crois-moi que tu ne me trouveras plus aussi douce...:prudent:
Si tu ne sais pas lire entre les lignes, ce n'est pas de ma faute...et si y a autant de j'aime et de critiques dans mon sens, tu devrais te remettre en question...
Dire qu'à Nantes, y a beaucoup de pures, qu'il suffit de passer un coup de fil pour sauter une fille, que les filles bien ne sortent pas, ça veut dire quoi? :claque:
 
Apprends à parler sinon crois-moi que tu ne me trouveras plus aussi douce...: prudent:
Si tu ne sais pas lire entre les lignes, ce n'est pas de ma faute...et si y a autant de j'aime et de critiques dans mon sens, tu devrais te remettre en question...
Dire qu'à Nantes, y a beaucoup de pures, qu'il suffit de passer un coup de fil pour sauter une fille, que les filles bien ne sortent pas, ça veut dire quoi? : claque:

Je m'en fous y'a rien qui me touche sur internet lâche toi :D

Il a juste dit qu'il voulait une fille bien et qu'il se retenait non pas parce que c'est dur ( y'a bcp de fornicatrices, c'est un fait ) mais pour l'islam

où est le problème?
 
Salam,

A ton âge, effectivement un homme rencontre naturellement un attrait pour la femme. Ton message montre avec quelques maladresses toutefois, que tu aimerais bien faire.
Certains savants considèrent celui qui délaisse la prière tel un mécréant, une musulmane ne peut en être la femme.
Je te recommande ainsi qu'à moi-même la crainte d'Allah, cela passe par l' acquittement de ton droit envers Lui, par la salât notamment, elle renferme plusieurs bienfaits dont celui d'apaiser l'âme, d'éloigner des désobéissances et de rester en relation étroite avec Allah.
Alors, nul doute que c'est par là que tu dois commencer, puis il y a beaucoup de choses à apprendre qui te permettront de t'éclairer, et d’améliorer et religion, car celui qui craint Allah, Il lui aménage une issue sur laquelle il ne comptait pas.
Pour finir je te conseille de t'éloigner de cette fille, et de revoir ton langage, la prostitution n'est souvent pas un choix.
je viens de me relire

bien sûr, je voulais désigner l’acquittement d'un devoir envers Allah et non un droit
 
Grandis un peu...tu es encore un bébé avant de poser ces questions existentielles...et vu comme tu vois la femme "chienne, ****, la sauter..." Reste célibataire pour l'instant
Ne t'en deplaise...
C'est comme cela que les ados voient les filles.
Et c'est comme cela que sont vus les vieilles filles celibataires.
Ca fait pas plaisir a entendre mais c'est ainsi.
 
Je vai essayer de repondre globalement à tout le monde. Si j'attire tout ces messages de mepris envers moi c'est que visiblement vous n'avez pas bien lu mon post et vous n'avez sûrement pas tout lu, en voyant les mots comme **** ****** vous n'avez pas cherché a comprendre plus loin. Ce que j'ai ecris concernant le nombre exessif de fille qui ne se respecte pas ( pour ne pas dire des ******* et vous choquer..) comme l'a très bien compris haloul78 est un FaiT, je n'invente rien et je n'ai aucun mepris envers la femme en général comme certains auraient tendance penser. Mais a lire certaines d'entre vous je devrais simplement arrêter de raconter des conneries et de ceder Très facilement à la tentation c'est sa? je ne vous conseillerai que de mieu relire mon post avec un point de vue objectif merci.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ne t'en deplaise...
C'est comme cela que les ados voient les filles.
Et c'est comme cela que sont vus les vieilles filles celibataires.
Ca fait pas plaisir a entendre mais c'est ainsi.
J en ai rien à cirer mais comme mon rôle est d'éduquer les ados, j'ouvre même sur bladi :rolleyes:
Oui les ados et les attardés mentaux...
 
Je vai essayer de repondre globalement à tout le monde. Si j'attire tout ces messages de mepris envers moi c'est que visiblement vous n'avez pas bien lu mon post et vous n'avez sûrement pas tout lu, en voyant les mots comme **** ****** vous n'avez pas cherché a comprendre plus loin. Ce que j'ai ecris concernant le nombre exessif de fille qui ne se respecte pas ( pour ne pas dire des ******* et vous choquer..) comme l'a très bien compris haloul78 est un FaiT, je n'invente rien et je n'ai aucun mepris envers la femme en général comme certains auraient tendance penser. Mais a lire certaines d'entre vous je devrais simplement arrêter de raconter des conneries et de ceder Très facilement à la tentation c'est sa? je ne vous conseillerai que de mieu relire mon post avec un point de vue objectif merci.
Allllahhhhh! Tu as dis que j'ai dit qqchose de bien?
 
Haut