Tout recommencer à zero

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
C'est à dire?




Je vais tenter le citron, merci pour l'idée..

Oui j'ai eu des comprimés à prendre tous les jours pendant 3 mois, j'ai pas encore été faire ma prise de sang voir si ça va mieux; mais ça fait des années que mon anémie dure, je suis fatiguée même au réveil :confused:

Faut que j'arrête d'acheter des cochonneries pour pas être tentée :-(




Ca va me faire bizarre de plus trainer aux rayons cochonneries mais jvais essayer, prochaines courses je prends rien, ( Il me reste encore des trucs dans mon placard mais je vais me restreindre et m'en éloigner le plus possible )

Se faire plaisir une fois par semaine je pense que c'est raisonnable, Je suis vraiment motivée, allez on tient le coup mimi ^^




C'est vrai, les bonnes habitudes sont à prendre dés le plus jeune âge, sinon on s'y fait pas, c'est ce que je ferais avec mes enfants inchALLAH.
Tu vas voir, ça va bien se passer.
Il y a plein de bonnes choses à manger qui sont également bonnes pour le corps.
Et manger bien, ce n'est pas forcément manger diet.
On a besoin de sucres et de graisses, c'est certains. Mais de bonnes graisses, comme celles de l'huile d'olive et des produits laitiers, pas celles de l'huile de friture.

Courage, c'est super bien d'avoir l'envie de faire un effort en tout cas. Tu vas y arriver.
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Tu vas voir, ça va bien se passer.
Il y a plein de bonnes choses à manger qui sont également bonnes pour le corps.
Et manger bien, ce n'est pas forcément manger diet.
On a besoin de sucres et de graisses, c'est certains. Mais de bonnes graisses, comme celles de l'huile d'olive et des produits laitiers, pas celles de l'huile de friture.

Courage, c'est super bien d'avoir l'envie de faire un effort en tout cas. Tu vas y arriver.


Merci miss c'est gentil. ;)
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Bon j'avoue j'ai pas respecter les engagements que je m’étais fixé cet été ( Vacances ) j'ai fais un peu n'importe quoi .:indigne:

Mais là j'ai vraiment envie de respecter mes résolutions de rentrée :timide:

Je suis en train de faire des recherches de recettes simples pour faire une cure et nettoyer mon corps de l’intérieur, car j'ai envie de partir sur de bonnes bases. Et j'ai envie de me mettre au bio.

http://clairdefemme.blog.ca/2012/01/21/ma-cure-detox-pour-nettoyer-le-corps-12495902/

Qui se lance? Qui a déjà ait une cure efficace?
 
Haut