"Toutes" les plus belles chanson chleuh c'est ici!

Mariama91

Belted Buckled and Booted
si le chleuh pour toi ne represente pas que les issoussiyenes , alors postes-en d'autres non soussi :D et fait honneur à ton poste !
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Moi je poste ce que j'ai envie : D Parcontre je ne dit pas aux autre de poster juste un style particulier de chanson chleuh!... ;


Voilà la difference

à l'ouverture de mon poste j'ai bien précisé et délimité le style de chanson que je voulais poster
tu es venu imposé ton style en mettant en avant la supérioté de la chanson soussi :D voilà la différence

c'est pas une guerre , moi mm j'écoute de tout sauf que là j'ai voulu poster mes chansons :rouge:
 
à l'ouverture de mon poste j'ai bien précisé et délimité le style de chanson que je voulais poster
tu es venu imposé ton style en mettant en avant la supérioté de la chanson soussi :voilà la différence

c'est pas une guerre , moi mm j'écoute de tout sauf que là j'ai voulu poster mes chansons :ruge:

Non non...j'ai dabord poster ma chanson en fesant reference a rien du tout! c'est toi qui par la suite a commencer a parler de ca....ensuite comme toi en rigolant jtai dit oui mais 90% des plus belles chansons chleuh sont souss ..et là tu ma dit gentiment de partir que tu ne voulais pas ce genre de music dans ton post :(


bref...tu es la bienvenue sur ce post toi en tout ca! et tu peux meme bouger tes epaules.. :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Non non...j'ai dabord poster ma chanson en fesant reference a rien du tout! c'est toi qui par la suite a commencer a parler de ca....ensuite comme toi en rigolant jtai dit oui mais 90% des plus belles chansons chleuh sont souss ..et là tu ma dit gentiment de partir que tu ne voulais pas ce genre de music dans ton post : (


bref...tu es la bienvenue sur ce post toi en tout ca! et tu peux meme bouger tes epaules.. : D

mon but est de faire connaitre les chansons de chez nous :rouge:
si je veux faire bouger mes epaules j'ai une panoplie de CD chez moi tkt !!
par contre je doute fort que tu as ne serai-ce une chanson de rwicha par exemple :rouge:
alors je t'invite sur mon poste à découvrir nos chansons et tu verra que 90% des belles chansons chleuh ne sont pas forcément souss !!
 
mon but est de faire connaitre les chansons de chez nous :roug
si je veux faire bouger mes epaules j'ai une panoplie de CD chez moi tkt !!
par contre je doute fort que tu as ne serai-ce une chanson de rwicha par exemple :ruge:
alors je t'invite sur mon poste à découvrir nos chansons ettu verra que 90% des belles chansons chleuh ne sont pas forcément souss !!

je repete vue que ta pas compris :rouge: J'ai tout simplement poster une chanson souss mais chleuh!! qui me plaisait! tu a repliké en disant je cite:

"ohh les soussii!! je veux pas de soussis! oust de mon post!"

biensure en rigolant..et jai fait de meme avec toi !

Je comprend pas juste qu'on mette "les plus belles chanson chleuh" et qu'on dise ne postez pas ceci ou celà!! dans ses cas là ecrit exactement kel genre de chanson tu veux ke les bladinaute post!

Pour terminer mariama je connais pas mal de chanson de ce tres bon chanteur rwicha!
pas besoin d'allez dans ton post pour les decouvrir tinikiet pas ;)
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
je repete vue que ta pas compris :rouge: J'ai tout simplement poster une chanson souss mais chleuh!! qui me plaisait! tu a repliké en disant je cite:

"ohh les soussii!! je veux pas de soussis! oust de mon post!"

biensure en rigolant..et jai fait de meme avec toi !

Je comprend pas juste qu'on mette "les plus belles chanson chleuh" et qu'on dise ne postez pas ceci ou celà!! dans ses cas là ecrit exactement kel genre de chanson tu veux ke les bladinaute post!

Pour terminer mariama je connais pas mal de chanson de ce tres bon chanteur rwicha!
pas besoin d'allez dans ton post pour les decouvrir tinikiet pas ; )

au travail alors :rouge: puisque c'est pour "Toutes" les plus belles chanson chleuh c'est ici! !!
 
au travail alors :roge: puisque c'est pour "Toutes" les plus belles chanson chleuh c'est ici! !!

Moi quand j'ouvre un post c'est pour que tout le monde participe...pas comme certain(e) qui ouvre un post et deque kelkun vien poster tu dis nan pas celle là!! tu vois?:rolleyes:

Moi je post ce que j'aime ce que j'ai envie... c'est pas toi qui va me dire quoi poster,quand j'aurai envie de poster du rwicha j'en posterai... et si kelkun veut le faire il a son droit!!



mais post autant de rwicha dans ton post et meme ici ca fait plaisir :rouge:
 
Haut