"Toutes" les plus belles chanson chleuh c'est ici!

yakoub78

arhal à chleuhland (76)
je vais poster un peu de chansons chleuh (moyen et haut-atlas) qui me font plaisir chaque que je les écoute. je vais faire un peu d'ambre au soussi lol

YouTube - ||::||DAOUDI.BE||::||REPRESENT Omar Botmzougt ( ça parle de l'être le plus cher = la maman)

YouTube - oumgil zine ira ghasse bl flousse 01

ainsi que notre cher ouarzazati baha lahcen
YouTube - Baha Lahcen


aller j'invite issoussiyen à s'ouvrir aux autres composantes Amazigh, souvent les chleuhs de Haut-atlas, moyen-atlas et anti-atlas parlent en plus de leur dialecte, celui de souss, mais les souss ne font aucun effort pour apprendre les autres parlés!!!
 
je vais poster un peu de chansons chleuh (moyen et haut-atlas) qui me font plaisir chaque que je les écoute. je vais faire un peu d'ambre au soussi lol

YouTube - ||::||DAOUDI.BE||::||REPRESENT Omar Botmzougt ( ça parle de l'être le plus cher = la maman)

YouTube - oumgil zine ira ghasse bl flousse 01

ainsi que notre cher ouarzazati baha lahcen
YouTube - Baha Lahcen


aller j'invite issoussiyen à s'ouvrir aux autres composantes Amazigh, souvent les chleuhs de Haut-atlas, moyen-atlas et anti-atlas parlent en plus de leur dialecte, celui de souss, mais les souss ne font aucun effort pour apprendre les autres parlés!!!


Tu postes tes chansons y'a aucun probleme..Mais si c'est pour dire des choses comme ca et chercher "la *****" oui... c'est pas la peine.
 

yakoub78

arhal à chleuhland (76)
Tu postes tes chansons y'a aucun probleme..Mais si c'est pour dire des choses comme ca et chercher "la *****" oui... c'est pas la peine.

dis donc toi!!! dire que les soussia sont douce et gentille !! lol
makam alla yaghan iss oukan ar netssa
berd aghayou nem (trit kan l3assir) lol
 
@yakoub78
fait un effort et cherche de jolies chansons au lieu de polémiquer !
j'ai trouvé une chanson mais je ne sais pas si c'est de ta région ... Leila CHAKIR
 

yakoub78

arhal à chleuhland (76)
@yakoub78
fait un effort et cherche de jolies chansons au lieu de polémiquer !
j'ai trouvé une chanson mais je ne sais pas si c'est de ta région ... Leila CHAKIR

je polémique pas
Allah ister makoun yaghan ay soussiyen, berdat chwiya

non leila chakir est de Moyen-atlas

je vais arrêter de taquiner les souss, sinon kan at9la9 tamghart inou vu qu'elle est de souss aussi lol
 
Haut