TP Mazembe disqualifié

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Salam,

le TP a était disqualifié pour avoir un aligné un joueur qui ne leur appartenait pas lors de la rencontre WAC vs TPM !

le WAC reste en course et devra affronté Symba de Tanzanie en 8ème de finale !

C'est la Classe non ?
 
Mdrrrrrrrrrr c'est quoi cette Caf à deux balles !???
ce n'est pas en relation avec le match Retour à Lubumbashi.. mais le match Aller à Casa.
Le Wac avait déposé la plainte dans le temps puis on en a plus parlé depuis..

PS: pourquoi il va affronter Simba de Tanzanie puisque c'est la phase de poules en LDC ?
rep: parce que LE TPM avait aligné ce joueur durant le match TPM Simba, du coup le WAC et Simba s'affronteront dans une date ultérieure sur un terrain neutre (source: une wydadia :D) walaho a3lam!

ps2: félicitations à ould khadija on pourra encore vous avoir dans une finale à Casa, le rêve est permis :D
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
ce n'est pas en relation avec le match Retour à Lubumbashi.. mais le match Aller à Casa.
Le Wac avait déposé la plainte dans le temps puis on en a plus parlé depuis..

PS: pourquoi il va affronter Symba de Tanzanie puisque c'est la phase de poules en LDC ?

ps2: félicitations à ould khadija on pourra encore vous avoir dans une finale à Casa, le rêve est permis :D

Car le TPM les avait sorti au tour précédent.
 
Bye Bye TOUT PETIT MAZEMBE :D

Ce club a eu ce qu'il mérite depuis la saison écoulée, il trafique, surtout finale devant Taraji 5-0. Maintenant big boss devra acheter tte la CAF pour se qualifier.

Le wac sera privé de son coach, un seul match. le club Simba est moyen, son dernier résultat. défaite aller retour

TPM-Simba 3-1 et simba -TPM 2-3

YouTube - Interrview Avec Mr Noureddine Benkirane..Ryyada.Com

Imaginez Al AHLY- Al Hilal-Raja-Coton sport
Taraji-WAC-Mouloudia-Enimba
 
wa f9ihhhhhhhhhh s7iiiiiiiiiii7 3and bou7amroun hhhhhh

nan, la CAF était (obligée) ethiquement de disqualifier TPM vu qu'il s'agit d'un motif tangible : un joueur engagé sous contrat avec Taraji.

La CAF ne pourra jamais éliminer TPM avec poids de son big boss et son cash pour une tentative de corruption où accusation non fondée

daqqa shiha dial i3tirad de simba :D
 
Ce club a eu ce qu'il mérite depuis la saison écoulée, il trafique, surtout finale devant Taraji 5-0. Maintenant big boss devra acheter tte la CAF pour se qualifier.

Le wac sera privé de son coach, un seul match. le club Simba est moyen, son dernier résultat. défaite aller retour

TPM-Simba 3-1 et simba -TPM 2-3

YouTube - Interrview Avec Mr Noureddine Benkirane..Ryyada.Com

Imaginez Al AHLY- Al Hilal-Raja-Coton sport
Taraji-WAC-Mouloudia-Enimba
c'est quoi le nouveau classement par chapeau ? j’espère que le Raja et le Wac ne se retrouvent pas dans le même groupe..
 
c'est quoi le nouveau classement par chapeau ? j’espère que le Raja et le Wac ne se retrouvent pas dans le même groupe..

Y a un risque que le Raja soit au même rang avec Wac-mouloudia
Puisque la tête du groupe sera certainement al ahly / Taraji où al hilal

Y a un fort cauchemar de trouver Wac avec Raja comme la saison écoulée Al ahly -ismaily
 
Y a un risque que le Raja soit au même rang avec Wac-mouloudia
Puisque la tête du groupe sera certainement al ahly / Taraji où al hilal

Y a un fort cauchemar de trouver Wac avec Raja comme la saison écoulée Al ahly -ismaily
Ben impossible.. y a 4 chapeaux pour 8 équipes..
donc deux équipes sur un chapeau

c’était comme ça avec la TPM.

1er chapeau : Al Ahly (Egypte) ; TP Mazembe ( RDC)
2eme chapeau : ES Tunis ( Tunisie) ; El Hilal Soudanais ( Soudan)
3eme chapeau : Enyimba FC (Nigéria) ; Coton sport Garoua (Cam)
4eme Chapeau : Raja Club Athlétic ( Maroc) ; MC Alger (Algérie)

maintenant avec le Wac ça donnera quoi ?
et déjà c'est quoi le critère sur lequel ils se basent ?

j'ai trouvé ce classement de la CAF (pièce jointe), mais apparemment ce n'est pas ça, je soupçonne que ce sont les derniers résultats en CL.

L’idéal serait qu'ils tombent dans le même chapeau, comme ça on sera sûr qu'ils seront dans deux groupes différents avant le tirage au sort.
 

Pièces jointes

  • 001fuu.jpg
    001fuu.jpg
    76.2 KB · Affichages: 45
maintenant avec le Wac ça donnera quoi ?
et déjà c'est quoi le critère sur lequel ils se basent ?

j'ai trouvé ce classement de la CAF (pièce jointe), mais apparemment ce n'est pas ça, je soupçonne que ce sont les derniers résultats en CL.
.

Faux ton raisonnement la CAF se BASE sur un calcul sur les derniers résultats en CL -5ans-

voila le scénario

calcul avec un barème sur les 5 dernières éditions de la CL, le classement de la CAF :

TPM 55pts
Al ahly Cairo 43pts
Al Hilal 31pts
Taraji EST 24 pts
Coton sport 12pts
Enimba 11 pts
Raja 0pts
Mouloudia 0pts

WAC où Simba 0 pts :eek:


donc on aura (TPM out !)

Niveau A : Al ahly-Al Hilal
Niveau B : Taraji EST- Coton sport.

Niveau C : Enimba

Niveau D : Raja-WAC(où simba) - Mouloudia


Y a un risque le Raja et Wac tombent dans un seul groupe
 
Faux ton raisonnement la CAF se BASE sur un calcul sur les derniers résultats en CL -5ans-

voila le scénario

calcul avec un barème sur les 5 dernières éditions de la CL, le classement de la CAF :

TPM 55pts
Al ahly Cairo 43pts
Al Hilal 31pts
Taraji EST 24 pts
Coton sport 12pts
Enimba 11 pts
Raja 0pts
Mouloudia 0pts

WAC où Simba 0 pts :eek:


donc on aura (TPM out !)

Niveau A : Al ahly-Al Hilal
Niveau B : Taraji EST- Coton sport.

Niveau C : Enimba

Niveau D : Raja-WAC(où simba) - Mouloudia


Y a un risque le Raja et Wac tombent dans un seul groupe
Thanks.... ...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
ps2: félicitations à ould khadija on pourra encore vous avoir dans une finale à Casa, le rêve est permis :D

Merci à mon rajawi préféré !
Cette nouvelle, si elle est confirmée, est certes une "divine surprise" mais qui laisse néanmoins un goût amer !
Car on m'a toujours appris que les matchs se gagnent de maniére incontestable sur les terrains ....et non sur un tapis vert ou dans les bureaux d'une organisation corrompue !

Cela dit , le TP est réputé être magouilleur .....mais la magouille a des des limites et il était fatal qu'un jour ou l'autre il se fasse attrapé "la main dans le sac" !
On a vu cette équipe lors du Mondial des clubs : c'est assurément une belle équipe ...et peut être que son malheur vient de son Président lequel , à l'évidence, a oublié que l'ére de Mobutu était révolue !

Puisse le WAC tirer les leçons de sa saga africaine....avec toutes ses péripéties !

Bonne chance à toutes les équipes marocaines en compétitions africaines !
 
C'est une info confirmée ould khadija.
Maintenant il y a des chances (quoique minimes) qu'on ne soit pas dans le même groupe.
Une finale 100% casawi sur M5, ça serait dans les annales.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
hahaha.. je suis sûr que y aura des zmags qui voudront voir ça live à M5 :D

ps: t'as vu Iajour sur ce coup là ? les débris du Raja :XD ça aurait été le but de la saison de Skouma! finito 1-1

Independament de ce que tu énonces là, je ne m'explique toujours pas le recrutement de Iajour §
On devrait le restituer vite fait au RAJA ....de Béni Mellal : il s'entendra bien avec les...chévres !:D

T'as vu les petits jeunes de "Kadam Addahabi" que Fakherdine a fait jouer à la fin : joli geste de sa part !
 
Thanks.... ...

Euh la dernière maj

prise en charge du calcul des 3 dernières éditions CL donc
Niveau 1 :

Al ahly Cairo 22pts
Al Hilal 17pts

Niveau 2 :

Taraji EST 15 pts
Coton sport 09pts

Niveau 3

Enimba 04 pts
Raja 03 pts

Niveau 4 :

Mouloudia 0pts

WAC où Simba 0 pts


Donc il est possible de voir un seul groupe `: Al ahly- taraji-Raja-Wac :D

moi je parie sur un groupe

Al AHLY- Coton sport -Raja-WAC

Al Hilal- Taraji- Enimba-Mouloudia
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bonne nouvelle ... Pensée à ould Khadija ;-)

J'éspère que le WAC continuera une belle aventure ...

Des news sur le terrain "neutre" où va se dérouler le match?
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bonne nouvelle ... Pensée à ould Khadija ;-)

J'éspère que le WAC continuera une belle aventure ...

Des news sur le terrain "neutre" où va se dérouler le match?

Merci Elyssa !
Ceci dit, si le WAC joue comme il a joué aujourd'hui contre le HUSA ....il n'ira pas trés loin même si, à sa décharge, il y avait des "piéces maitresse" qui ne jouaient pas (Ondama, Allioui..)
Pour ce qui est du terrain neutre no news , à l'heur où je te parle comme dirait ...Amine Birouk !
 
Haut