Traduction d'une citation

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour traduire une citation du français vers l'arabe.
Voici la citation: "Rien est vrai, tout est permis."
Je voudrais qu'elle soit retranscrit sous cette forme d'écriture: "العربية"
Dans la mesure du possible, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire cette citation dans la langue utilisé au moyen orient au XII siècle? Si c'est trop demander je me contenterai d'une simple traduction français/Arabe "norma".

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour traduire une citation du français vers l'arabe.
Voici la citation: "Rien est vrai, tout est permis."
Je voudrais qu'elle soit retranscrit sous cette forme d'écriture: "العربية"
Dans la mesure du possible, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire cette citation dans la langue utilisé au moyen orient au XII siècle? Si c'est trop demander je me contenterai d'une simple traduction français/Arabe "norma".

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


salam,

لا شيء حقيقي، كل شيء مباح

tu ne comptes tt de même pas te faire tatouer ca sur ton corps?
 

luckyme

mez'hara
Bonsoir,


J'ai fait une p'tite recherche sur cette citation de Hassan-i-Sabbah, il a voulu dire que: si Dieu n'existait pas, tout sera permis.

Alors la traduction en arabe de cette citation du XI siècle est la suivante "

ان لم يكن الله موجودا فكل شيء مباح


Bon courage ;)
 
Bonjour,

Merci à tous pour votre aide.
Je pense que tout le monde peut interpréter une citation ou un proverbe comme bon lui semble. Pour moi, "Rien est vrai, tout est permis." ne signifie pas que "Si Dieu n'éxistait pas, alors tout serait permis."
 

luckyme

mez'hara
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour traduire une citation du français vers l'arabe.
Voici la citation: "Rien est vrai, tout est permis."
Je voudrais qu'elle soit retranscrit sous cette forme d'écriture: "العربية"
Dans la mesure du possible, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire cette citation dans la langue utilisé au moyen orient au XII siècle? Si c'est trop demander je me contenterai d'une simple traduction français/Arabe "norma".

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.



Bonjour,

Tu as demandais qu'on traduise la citation dans la langue utilisé au moyen orient au XII siècle( ce qu'a dit exactement Hassan-i-Sabbah) : c'est ce que j'ai fait !

Par contre si tu préfères une simple traduction, celle de roadmaster fera l'affaire :)
 
Haut