traduction, traduction

pourriez vous maidr les amis

hada msin dyali sifatli dyalak rah mchali esmahli 3la hadak misaj rani kent za3fana

ila rak mabarich tkalam m3aya gelhali ila hchamt sifathali misaj laha9ach rani ri min kan sonilak makatabrich tjawab jawabni daba ribmisajee

safi fhamt kana3lik nta tjawab matsifathalici
 
c'est mon msn envoi moi un message desolé pr la derneire fois j'étai fachée.si tu veux pas me parler dis le moi.je n'ose pa t'nvoyer un message parce que tu ne répon pas à mes appels.il fallait que tu me réponde
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
pourriez vous maidr les amis

hada msin dyali sifatli dyalak rah mchali esmahli 3la hadak misaj rani kent za3fana

ila rak mabarich tkalam m3aya gelhali ila hchamt sifathali misaj laha9ach rani ri min kan sonilak makatabrich tjawab jawabni daba ribmisajee

safi fhamt kana3lik nta tjawab matsifathalici


ça c'est mon msn, envoie moi le tien, je ne l'ai plus...Excuse-moi, j'ai effacé ton message car j'étais za3fana( je pige pas ce mot)

Si tu ne veux plus parler avec moi, dis-le moi, si tu n'oses pas, envoie moi un message car quand je te téléphone, tu ne réponds pas, réponds-moi maintenant même avec un message.

C'est bon, j'ai compris, si c'est pour toi tu ne réponds pas, ne l'envoie pas (j'ai pas compris la tournure de la phrase)
 

just me

You know you love me
VIB
Voilà mon msn, envoies moi le tiens, jlai perdu, désolé pour l'autre message mais j'étais énervé.

Si tu veux pas me répondre dis moi le, si t'as honte envoies un message parce que dès que je t'appelle, tu veux pas répondre, réponds maintenant que par message.

C'est bon, j'ai compris, c'était à toi de répondre.Un truc comme ça quoi :confused:
 

just me

You know you love me
VIB
elle me dit lhamdelah min 3raftak 9bal amehamad kent radi narfad wahad basah daba maradich narfad laha9ach min 3raftak wana mamartahach fhyati

Nerfad je sais pas ce que ça veut dire !

Mais c'est Al hamdoullilah (louange à DIeu) que je t'ai connu avant mohamed (?!) j'allais "nerfed" mais maintenant je vais pas "nerfad" parce que depuis que jte connais (que je sais que t'existe quoi) je suis pas en paix avec moi même, je n'suis pas sereine dans ma vie
 

Naveen

VIB
Nerfad je sais pas ce que ça veut dire !

Mais c'est Al hamdoullilah (louange à DIeu) que je t'ai connu avant mohamed (?!) j'allais "nerfed" mais maintenant je vais pas "nerfad" parce que depuis que jte connais (que je sais que t'existe quoi) je suis pas en paix avec moi même, je n'suis pas sereine dans ma vie

Nerfed (نرفد) c'est "continuer" il me semble.
 
Nerfad je sais pas ce que ça veut dire !

Mais c'est Al hamdoullilah (louange à DIeu) que je t'ai connu avant mohamed (?!) j'allais "nerfed" mais maintenant je vais pas "nerfad" parce que depuis que jte connais (que je sais que t'existe quoi) je suis pas en paix avec moi même, je n'suis pas sereine dans ma vie
c'est refuser .
 
je sais pas elle ma repondu wach kayan m3ak la daba rihalih 3andak ri rabhih kaybali maradi yadihafik hta wahad
maradich nkhalih lik radi nchete t3anat m3ak bila charaf
 

just me

You know you love me
VIB
je sais pas elle ma repondu wach kayan m3ak la daba rihalih 3andak ri rabhih kaybali maradi yadihafik hta wahad
maradich nkhalih lik radi nchete t3anat m3ak bila charaf

Elle t'as répondu ça après que tu lui ai dis quoi ??

Ca veut dire: est-ce qu'il est avec toi, là... (une passage que j'ai pas compris).. ensuite, il semble que personne ne se soucieras de toi, je vais pas te le laisser, je vais m'accrocher.. et les derniers mots que j'ai pas compris..

Mais on saisit le sens général jpense ^^

Oui t'as pas tort :=D

Faut savoir être clair dans la vie :D

ce n'est rien :=)


je le trouve aussi :eeek: !

faut qu'elle nous raconte toute l'histoire pour mieux comprendre

Apparament elles sont en train de se parler là..

Crepage de chignons en vue :D
 

just me

You know you love me
VIB
je l'ai deja dit mohamed a racontrer cet fille cet ete et depuis elle le harcele

Dans ce cas là pourquoi tu parles à la fille ??

Faut savoir tenir son gars !!

C'était à lui de ne pas refiler son num comme ça...

Il perd pas l'nord en tt cas, ton mohamed.. Sachant que l'été, c'était y'a presque un an déja hein...:prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Nan mais MOHAMED, il ne peut pas virer son msn, changer de numéro ??
M'est d'avis que MOHAMED, ça l'arrange bien cette histoire !
 
Haut